Forum Demain nous appartient (TF1) : vos avis sur la série quotidienne !
Venez partager vos avis sur le forum Demain nous appartient 2023 la série de TF1 : la ville de Sète à l’honneur mais aussi du mystère, de l’amour et des enquêtes prenantes. Venez écrire vos réactions et commentaires sur l’espace de discussions de Demain Nous Appartient en avance, le feuilleton qui cartonne chaque jour sur TF1 en access.
Demain nous appartient c’est le feuilleton à succès de TF1 lancé le 17 juillet 2017 tourné à Sète et ses alentours. De nombreuses stars sont au casting de ce soap opéra en diffusion à 19H20 du lundi au vendredi : Ingrid Chauvin (Chloé Delcourt) Samy Gharbi, (Karim) Alexandre Brasseur, Hector Langevin ou encore Solene Hébert et Jennifer Lauret …
=> voir la liste complète des acteurs Demain nous appartient avec les personnages William Karim, Sara, Roxane, Bart, Sofia, Chloé Delcourt, Alex, Aurore, Anna …
La série Demain nous appartient a créé la surprise le 10 juin 2019 en lançant son épisode « Le piège » en prime time qui a recueilli un beau succès.
Chaque épisode de Demain nous appartient a une durée de 28 minutes environ, la série est diffusée toute l’année sans pause pendant les vacances comme ses concurrents Ici tout commence ou encore Un si grand soleil de France 2 .
Les fans de Demain nous appartient peuvent retrouver les résumés en avance avec les spoilers des épisodes 3 semaines avant mais aussi les résumés complets en avance avec photos de l’épisode DNA. Suivez l’évolution du générique Demain nous appartient avec les évolutions des personnages qui deviennent « principaux » et ceux qui sont moins présents au fil des années.
-> Les moments forts de Demain nous appartient 2023 : le top 3 des évènements marquants.
Où regarder Demain nous appartient en avance ?
Le feuilleton Demain nous appartient est disponible en replay sur MYTF1, MyCanal et Salto pour les épisodes diffusés. Mais pour regarder les épisodes DNA en avant première avec plusieurs jours d’avance, plus solutions s’offrent à vous :
– Payer les épisodes Demain nous appartient en avant-première avec Salto, la VOD de Canal et Orange.
– Être frontalier de la Suisse, les épisodes sont diffusés quotidiennement sur RTS1 à 12H10 (1 épisode d’avance)
– Être frontalier de la Belgique, un épisode d’avance de DNA vers 17H30 en diffusion sur RTBF La Une.
=> Venez suivre les audiences quotidiennes de Demain nous appartient le feuilleton addictif de TF1. Demain nous appartient continue, une saison 6 va démarrer en juillet 2022 malgré les nombreuses critiques et les départs de nombreux personnages / acteurs (Chloé, Alex, Victoire, Karim, Raphaëlle ou encore Martin …)
Le forum Demain nous appartient pour recueillir vos avis sur les personnages Demain nous appartient, les intrigues et commenter chaque épisode en live. Exprimez vos opinions sur les acteurs, les personnages, les scénarios en restant courtois et en respectant les avis des internautes. Le forum Ici tout commence spin off de DNA est aussi disponible.
Pareil pour Michaël, c’est un profil qu’on n’avait pas au commissariat, j’aime bien…
Bonjour à tous.
Je voudrais revenir sur l’épilogue avec le violeur.
Je trouve ça juste aberrant qu’ils ont fait un mec qui sait contourner les failles de la justice, se rit de la police, est assez malin pour avoir chez lui de tout clean (casier à la plage très facilement trouvable soit dit en passant.. heureusement qu’on est pas à Paris mais à Sète), intelligent, pour au final ne pas exiger d’office son avocat pour le protéger et l’aider lors des interrogatoire.
Il est quand même accusé de viol, tentative de viol. Et tout les interrogatoires sans avocat.
D’autant plus comme la dit le procureur, ils n’ont rien de tangible.. ok, ça durait en longueur, mais il aurait été plaisant de montrer les failles de la justice de Sète avec leur actions hors protocoles, leur inaction aussi car à part interroger des non-coupables ils ont pas fait grand chose. Les conséquences pour l’enquête, le renvoie de Roxanne etc. C’est pas la première fois qu’ils font de la merde pour au final s’en sortir avec une petite mise à pied ou j’en passe. Il y avait de quoi conclure ou non cette histoire avec un peu plus de brio que des aveux vite fait.
Sinon je rejoins Mell, la conclusion avec les images des filles sans paroles était plutôt bien fait.
Je encore bien ri quand j’ai vu Simon l’avocat véreux aux mille casseroles demander en aparté à Martin au commissariat si Camille voyait encore Zach, comme si il n’était pas capable de se renseigner par ses propres moyens , surtout quand on voit tous les personnages louches, dangereux, malades mentaux, etc qui débarquent du jour au lendemain à Sète, ils connaissent déjà tout de leurs prochaines victimes et leur famille : adresse, numéro de portable,leur profession, ils peuvent s’introduire partout sans aucune difficulté, y poser des caméras, pirater des téléphones , il y en a meme qui connaissent la présence et l’emplacement de coffre fort et de leur contenu dans une maison sans jamais y avoir mis les pieds !!!
@Milmo : les fins abruptes des intrigues de DNA c’est assez habituel… Comme vous le dites, l’intrigue avait assez duré aux yeux des scénaristes alors hop on l’expédie en 1 seul épisode où le violeur machiavélique jusque là devient subitement idiot devant les policiers en faisant des aveux spontanés alors qu’en réalité la police n’avait pas grand chose contre lui.
Ca ressemblait à un épisode de Scooby-Doo où le méchant est démasqué à la fin…
Oui une avocate qui loge une cliente chez elle, c’est dangereux et improbable.
En effet, Marco ! C’est encore et toujours la même chose avec les fins d’intrigue, plus ou moins en « queue de poisson », dans DNA ! 🙄
En fin d’intrigue, après avoir pourtant semble t’il tout fait pour que l’intrigue, qu’il a lui-même créée, dure un maximum de temps pour « tenir en haleine » le public, le scénariste donne l’impression d’improviser et de vouloir en finir à tout prix avant que cela ne devienne une véritable « catastrophe » ! 🙄
Ainsi, cette intrigue de violeur en série a probablement durée, comme les autres, une bonne semaine de trop en moyenne ! 🫤
Chaque fois, ça commence un peu façon « Esprits Criminels » (en version low cost, ou dite « du pauvre » ! Soyons précis ! 😁)…et ça se termine quelques semaines plus tard…façon « Inspecteur Clouseau », ou bien « Scooby Doo » comme vous le dites si bien Marco ! 😁😂🤣
Oui l’avocate qui héberge c’est uniquement dans les séries ça lol.
Pour l’intrigue du proc je soupçonne pas le mari de la prof mais plutôt le copain de camille, toujours à se renseigner en faisant celui qui l’a console et elle le renseigne sans s’en rendre compte. Après c’est que mon avis c’est peut-être pas du tout ça. Vous en pensez quoi?
J’ai pensé exactement à la même chose, Kalin ! 🤔🫤
En effet, Michel Prado a montré à l’écran combien il pouvait être déterminé et « borderline » à propos de son divorce, dont il fait une véritable obsession ! On l’a vu également, dans l’un des précédents épisodes, suivre le procureur dans la rue (de manière bien peu discrète, soit dit en passant ! 😁🙄).
De plus, on connaît tous ici, à force de regarder la série, le système de « leurre gros comme une maison » utilisé à l’excès par les scénaristes de DNA dans leurs intrigues criminelles ! 🙄
Bref, l’hypothèse Prado paraît un peu trop évidente pour être vraie !
D’ailleurs, et c’est le seul petit spoil à ma connaissance pour l’instant, il semblerait qu’il soit finalement arrivé quelque chose à Prado également…🤔…serait-il donc une « victime collatérale », présent « au mauvais endroit au mauvais moment », du véritable coupable ?!…ou bien est-ce un peu plus complexe que ça ?! On verra bien ! 🤔🫤
Quant à ce fameux Zack… Je trouve que les scénaristes insistent pas mal sur lui depuis son apparition dans la série (au tout début de la précédente intrigue), ainsi que sur son côté « toxique »…d’ailleurs, Raphaëlle et Simon ne cessent de mettre en garde Camille sur ce sujet là ! De plus, il est vrai que son insistance à fréquenter Camille (laquelle l’a elle-même recontacté après l’avoir mis à l’écart une première fois, ne l’oublions pas) semble aller bien au-delà d’une simple attirance physique pour une jolie fille ! Bizarre qu’un dragueur « chaud bouillant » tel que Zack (et tel qu’il a été décrit lorsqu’il était suspecté dans la précédente intrigue sur les viols en série) n’ait toujours rien tenté pour aller plus loin avec Camille ! Comme si elle ne l’intéressait pas vraiment, et qu’elle lui servait à la fois de futur « alibi » éventuel (dans le style « c’est ma pote ! Je ne vais quand même pas m’en prendre à son grand-père ! ») et de source d’informations…
Pour finir… Bien que je ne dispose d’aucun spoil à ce sujet là pour l’instant, si Zack est bel et bien le coupable et l’instigateur de l’intrigue, je parie volontiers, en ce qui concerne la raison profonde de tout ça sur l’un des GRANDS classiques de DNA : la vengeance !!! 🤔🙄😁
Plus précisément… Je verrai bien, une fois de plus dans cette série, un truc du style : un très proche de Zack (son père, ou bien son frère, par exemple) qui a été dans le passé incarcéré à cause du proc, et qui aurait sans doute « mal fini » ou « tout perdu’ à cause de ça ! Vous savez…un peu comme, il y a quelques mois, ce gars barbu, employé à l’hôpital, qui s’en prenait à Georges…lequel l’avait arrêté, dans le passé, parce qu’il était un trafiquant de drogue et qu’il avait tout perdu suite à ça… 🙄🙄🙄
Ben oui voyons ! Vous ne le saviez pas ?! Dans le monde impitoyable de DNA, on risque sa vie et celle de ses proches si on fait simplement son boulot ! Et il est absolument « anormal » (dans l’esprit tordu de ceux-ci !) qu’un criminel ou grand délinquant soit puni pour ses méfaits ! 😁😂🤣