Chasseurs d’appart (Yvelines) 16 au 20 janvier 2017 : Anne Laure, Christelle et Anne
Chasseurs d’appart sur M6 dans les Yvelines du 16 au 20 janvier 2017 avec Laure, Anne Laure et Christelle : 3 agents immobiliers femmes (c’est rare^^) vont s’affronter devant Stéphane Plaza.
En attendant Chasseurs d’appart : le choc des champions dès le 31/01, M6 propose sa quotidienne Chasseurs d’appart la semaine du 16 au 20 janvier 2017 avec les 3 professionnelles de l’immobilier qui se lance sans la compétition :
– Laure dans Chasseurs d’appart : Elle est âgée de 44 ans et travaille comme directrice d’agence depuis 2 ans. Une vraie working girl qui ne lâche rien tant qu’elle n’a pas trouvé ce qui lui convient.
– Anne Laure dans Chasseurs d’appart : Elle est âgée de 29 ans, c’est la nouvelle venue du métier. Elle a une expérience de 5 mois. Elle aime rigoler de tout et de rien mais aussi profiter de chaque instant.
Je sens qu'on va bien se marrer avec Anne-Laure ? #ChasseursDappart
— TomeK TR (@TomekTR) 16 janvier 2017
– Christelle dans Chasseurs d’appart : Elle est âgée de 46 ans, c’est le capital sympathie de la semaine. Ses qualités sont l’écoute et la ténacité. Elle a une expérience de 4 ans.
Nouvelle semaine inédite sur M6 pour l’access avec Stéphane Plaza qui commente les visites choisies par les agents de la semaine. A noter qu’ils ont eu 2 semaines pour faire leurs recherches.
Toujours la voix off débile ! insupportable de niaiserie de suffisance de moqueries elle est nulle ! je coupe le son dès qu’elle l’ouvre
Par pitié virez là ! elle enchaîne jeux de mots navrants de stupidité ! fait des comparaisons qui n’ont pas lieu d’être ! quand à son humour … tout sauf drôle !
Enfin surtout elle ne s’arrête JAMAIS !! STOP
Bonjour, avec nos amis on sature de regarder cette émission. Faites nous grâce de ce cirque, déguisement blabla etc. « Agent immobiliers » c’est un métier, non? Alors que font Anne Laure, Christelle et Anne dans ce domaine ? Savez-vous qu’il exciste des présentations en 3D, et bien d’autres façons de faire envie de acheter un bien immobilier. Heureusement il y a l’humour de Stéphan Plaza.
je suis choquée par le niveau de culture des agents ils emploient des mots non appropriés a leur description de leur bien et ce soir encore Laure a dit tonalités pour des nuances de couleur
D’accord avec toi, je ne supporte plus la VOIX !!! débile au possible !!!!!
elle ne gâche l’émission avec un Plaza au top de la grivoiserie !
Quand on en parle autant, on doit vouloir se prouver quelque chose ….
Un exemple a suivre cette émission !!
Elle démontre tout ce qu’il ne faut pas faire quand on se prétend négociateur immobilier
Incompétence, ignorance, hors sujet, hors secteur, tout le contraire des exigences des acheteurs, hors coût, attitude frôlant parfois la bêtise notoire,
Preuve, les ventes sont rares et on ressent que les agents ne recherchent que le point, la vente, la satisfaction des clients est secondaire.
Quant aux compétences techniques, un IPN et c’est réglé, même si l’immeuble doit s’effondrer, la législation, bah voyons, Yaka, fautque..
Quelle image renvoyée de la profession, celle ci empoche plus que celui qui rédigera l’acte authentique et elle est incapable de rédiger un compromis, puisqu’elle le demande aux notaires et cela n’es t même pas rémunéré pour le notaire.
Cette émission et son animateur devrait être classé dans le comique