Avis Christelle et Marc (les fleurs) de 4 mariages pour 1 lune de miel
Découvrez le mariage de Christelle et Marc dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 23 au 27 janvier 2017 : donnez vos avis sur la mariée et son rôle dans la compétition.
Face à Un chef à l’oreille sur France 2, TF1 programme 4 mariages pour 1 lune de miel du 23 au 27/01/2017 avec le mariage de Christelle et Marc (elle arrive comme candidate remplaçante d’Amandine qui abandonne la compétition en cours de semaine).
Christel est âgée de 44 ans, elle travaille comme accueillante extrascolaire à Nismes en Belgique.
La compétition cette semaine se joue avec Aude et Christopher mais aussi Lucie et Alexandre sur le thème l’amour du sud et Sandrine qui épouse Gaël avec un mariage ivoirien.
Christel et Marc se sont rencontrés il y a 2 ans (c’est une rediffusion de 2014) lors d’un barbecue entre amis. Ils sont passionnés tous les 2 par le vélo, ils en profitent pour faire d’agréables balades et découvrir des paysages inédits.
Thème du mariage de Christelle et Marc : Les fleurs (un thème qui se rapproche de la passion de la mariée).
Nombre d’invités et budget prévu pour le mariage : 95 convives et 20000 euros.
Christelle est persuadée que son mariage sera le plus beau car il y a beaucoup d’amour et elle veut que les invités le ressentent.
Donnez vos avis sur le mariage de Christelle et Marc dans 4 mariages pour 1 lune de miel présenté cette semaine sur TF1, à la suite on retrouve Bienvenue chez nous en inédit.
Christel, vous trouvez que des raviolis en daube, ce n’est pas raffiné, et pour vous, les moules frites, c’est comment. Vous êtes vraiment une gourdasse. Retournez donc chez vous et n’en bougez plus.
Oui ce mariage était moche normal ils ont cru montrer la nourriture des belge mais tout était ridicule!
Je n’ai pas aimé du tout cette Christelle elle n’a pas été sympa du tout pas le sourire si pour son mariage tout n’ a été que critique de sa part , à son age une robe blanche hiiiiiiii
Ce chapeau va très bien a Christel. (Et oui on peut faire autre chose qu’un voile.) même si Christel m’horipile avec sa tête d’enterrement et ses « je n’aime pas »
J’espère qu’elle lira nos commentaires