Glacé saison 2 (M6) : une suite pour la série en 2018 ?
Glacé saison 2 sur M6 : la série avec Charles Berling revient-elle en 2018 avec de nouveaux épisodes inédit ? Quelle suite envisagée ?
Glacé la série de M6 a reçu d’excellentes critiques : un thriller français bien mené adapté du roman de Bernard Minier.
Les audiences du lancement de Glacé sur M6 ont été excellentes avec 4,3 millions de téléspectateurs et 18,4% de pda (on a même eu un pic avec 4,85M de fans). C’est le meilleur lancement d’une marque de fiction française sur M6 depuis 2010.
Mais les téléspectateurs n’ont pas tant aimé que ça la série Glacé car la semaine suivante pour suivre les épisodes 3 et 4 avec 3 millions de téléspectateurs (11,8% du public) soit une perte de plus de 1 millions de fidèles.
Une chance pour Glacé saison 2 sur M6 en 2018 va dépendre avant tout des audiences du final : le public a-t-il en vie que la série revienne pour de nouveaux épisodes inédits.
Bernard Minier explique sur si M6 veut une saison 2 il va falloir inventer une autre suite, l’intrigue du Cercle sera-t-elle reprise ? Il explique en interview Toutelatélé qu’il aimerait « découvrir des intrigues neuves à partir de {ses}personnages pour retrouver une certaine fraîcheur et être au final simple spectateur ».
Je n’aime pas du tout cette série. C’est lent, l’histoire est chiante et pour rien au monde je ne regarderais une suite. Les comédiens, boff, boff. Les rôles tenus par les actrices ne sont pas crédibles,on a du mal à les suivre, tant ce n’est pas bien joué, on y crois pas.
Rien ne vaut les bonnes séries policières anglaises,allemandes ou américaines.
En France, il est très rare d’avoir une bonne série policière et là, une fois de plus,ce n’est hélas pas le cas.
Alors en ce qui me concerne, pas de suite. Je ne pense pas que je regarderai la fin,trop em……
Pardon pour les fautes dont je viens seulement de m’apercevoir.
moi j’ai adoré, les comédiens y sont excellents, rien à envier aux séries nordiques, on y retrouve la même atmosphère angoissante, un régal !
On sent le parti pris consternant contre les séries françaises dans votre commentaires, c’est navrant. Vous préférez sans doute les séries américaines préfabriqués aux sempiternelles scénarios réchauffés avec des actrices et acteurs sorties tout droit d’un magazine de mode et qui n’ont aucune substances, qui ont tous et toutes le même jeu ! Personnages auxquels personne sur terre ne peut s’identifier réellement ! Juste une débauche d’effets visuels et de pseudo-suspens qui ressemble uniquement à une longue pub addictive. Des séries McDo ni plus ni moins, indigestes !
Cette série est excellente, filmée avec talent et des acteurs bien choisis pour camper les personnages du livre. Berling est formidable, Pascal Greggory est génial dans le rôle d’Hirtmann. Et les personnages féminins touchants et excellents.
Les décors et lieux de tournage de toute beauté. L’ambiance toute au long des épisodes est oppressante, on suit l’enquête derrière Servaz avec passion. Bravo et merci à M6 pour cette adaptation, on attend la suite avec impatience et on a hâte de retrouver ces personnages.
Pour mon épouse et moi même, nous avons été tenus en haleine jusqu’à l’épisode 6 ! Mais alors, quelle déception pour le final !!!
Rien n’est achevé, tout reste à deviner ou interpréter, alors que tout était là pour faire un must! Pour moi une série est réussie lorsque j’ai une réponse à chacune de mes questions, et là c’est loin d’être le cas.
bjr a tous! moi j’ai d’abord découvert ce super auteur! je parle bien sur de Bernard Minier qui ma litérralement séduit avec ses romans policier avec le capitaine Servaz puis commandant par la suite.Pour ce qui est de la série je trouve que certain commentaires son plutôt dur! moi j’ai apprécier les acteur qui à mon sens on parfaitement bien jouer leur rôle. Surtout celui qui incarne Hirtman et Servaz on sent bien l’atmosphère tendu et tordu qui à entre eux comme dans le roman.J’espère vraiment qu’ils adepterons la suite avec nuit car j’ai trop hâte de retrouver le duel entre le commandant Servaz et Hirtman sur le petit écran.
C’est parce qu’elle n’a rien compris et quand il faut faire travailler ses méninges bah ça ne plait pas … Moi j’ai adoré !!