Avis Maguy et Cocoon dans Bienvenue chez nous (Ardèche)
Découvrez la maison d’hôtes de Maguy et Cocoon en Ardèche dans Bienvenue chez nous du 6 au 10 février 2017 sur TF1 : vos avis sur la demeure et les candidats en compétition.
C’est parti pour la découverte de la maison d’hôtes de Maguy et Cocoon située en Ardèche dans Bienvenue chez nous de TF1 la semaine du 6 au 10 février 2017.
Le couple est en concurrence avec 3 autres duos via les notes sur l’accueil, les extérieurs, la chambre d’hôtes ou encore le rapport qualité prix : Guylaine et Pascal en Eure et loir, Marilyne et Jean Louis et enfin le duo de filles Reine et Abigaël en Dordogne.
La maison d’hôtes de Maguy et Cocoon est avant tout un gîte pour cavaliers et motards (qui proposent des formules de camping ou en roulotte) avec un prix de 23 euros par personne avec petit déjeuner inclus et kit draps / kit linge de toilete.en supplément . La table d’hôtes est au tarif de 20 euros (il y a possibilité de mets végétariens sur demande).
Le nom des chambres chez Maguy et Cocoon ont des noms très personnalisés : Honda, Yamaha et BMW !
Le saviez-vous ? Face à Bienvenue chez nous, France 2 a décidé de programmer un nouveau jeu avec Olivier Minne et Sidonie Bonnec intitulé Tout le monde a son mot à dire, un jeu divertissant avec la présence de 2 humoristes (le talk show AcTualiTy doit être supprimé dès le mois de mars).
Adresse de la maison d’hôtes de Maguy et Cocoon vue sur TF1 dans Bienvenue chez nous (site officiel pour réserver http://www.gitemotard-avoine.com/ ) : Gite l’Avoine / Route du Pin / Le haut Putier /07130 ST PÉRAY
Tout à fait d’accord avec vous Colline.
En voyant les autres chambres d’hôtes, je pense qu’ils se doutaient bien qu’ils n’allaient pas gagner surtout avec le reine mère et sa fille, personnages tout à fait odieux et stratégiques. Maintenant, si vous voulez passer une nuit en chambres d’hôtes, ce que nous faisons mon époux et moi à chaque fois que nous partons, nous consultons les sites dédiés aux chambres d’hôtes, et nous réservons, au moins nous n’avons pas de surprise en arrivant. Ce qui m’a choquée, par contre, c’est qu’il fallait faire son lit soi-même. Lorsque l’on fait un long trajet, qu’il fait chaud, j’aime quand même arriver et poser mes bagages. Partager la salle de bains n’est pas trop mon truc, mais pour une nuit, cela n’est pas trop dérangeant. Cet endroit n’est pas fait pour y passer des vacances. Comme Maguy et Cocoon l’ont expliqué, c’est plutôt une halte faite pour passer une nuit. Je ne vois vraiment pas en quoi cela puisse nuire.
pardon « avec la reine mère »
Lool lj’ai bien ri à propos de tecle. Merci?
Ah moi aussi. Et faire pipi dans l’herbe fraîche plutot que dans leurs toilettes. Beurkk
Une Tite question : comment savez-vous que leur gîte a fermé ? Suis allée sur le net : rien à ce sujet , on me propose meme un contact … Ne rêvez pas , sans moi .
Alinette04, si vous appelez le numéro de téléphone indiqué vous aurez un répondeur qui vous confirmera que le gite est fermé
Que de commentaires!
je me demandais si j’arriverai à la fin de la page.
c’est très moche!!!! je trouve les notes trop généreuses dans l’ensemble.
Pourtant c’est bien d’avoir montré ce gite et ses propriétaires.
j’aurais
pu réserver au hasard en cherchant un gîte mais là je suis certaine de l’éviter.
Merci à la production.
à monray68 -C’est votre opinion soit, cela ressemble à de la méchanceté de votre part ,évidemment qu’ils n’auraient jamais du faire cette émission car cela na pardonne pas quand les prestations ne sont pas à la hauteur des attentes ,il y a un couperet .
Non, pas « bien fait pour eux ».
Ils méritent simplement que ce revers leur serve de leçon afin de réussir un nouveau projet.
Houlà! zone naturelle sur le PLU? Mais alors la belle roulotte rouge et les beaux sanitaires extérieurs fait par ce cher Cocoon n’ ont peut être tout simplement pas lieu d’être…
Un vrai nid de vipères cette histoire…
A suivre…
Je confirme un répondeur vous indique que malheureusement le gite est fermé. Ce n’est pas très étonnant, c’était vraiment trop lamentable.
Alors là, s’ils ont monté leur truc en faisant fi des contraintes, et des démarches à faire, ils vont avoir des tonnes de problèmes, la fermeture n’est qu’un avant goût de la suite. Dans quelle galère se sont-ils fourrés ?. A vouloir être trop en marge des sentiers battus, on récolte des tas d’ennuis.
moi aussi et je veut y aller avec mon combi car on peut aussi camper me semble t-il
lily boudet, trop tard pour aller chez Cocoon et Maguy, le gite est fermé
Je porte le même jeans pendant 2 jours ho je dois être une femme cradingue 🙂 les gens sont ridicules
Pas possible pour moi trop sale et pourtant je suis motards,le repas avec le chien dans la cuisine!!!!
Oh boy!
Au Québec, on vient de terminer (avec beaucoup beaucoup de retard, j’en conviens) la diffusion de cette semaine de Bienvenue Chez Nous.
Perso, mes préférés ont été Jean-Louis et Marilyne.
Ceux que j’éviterais à tout prix: Maguy et Cocoon.
J’ai lu plusieurs commentaires ici et ailleurs, qui reprochaient l’exubérance de Marilyne. Moi, au contraire, je l’ai aimée. Je la trouvais rafraîchissante. Que dire de celle de Maguy! Dès les premières minutes de la première émission, je n’ai pas vraiment aimé le personnage. Pas plus que son acolyte, Cocoon. Mais, comme je me dis toujours qu’il faut donner la chance au coureur, je préférais attendre la fin de la semaine pour finaliser mon appréciation … ou non.
Malheureusement, rien n’a changé dans ma perception. Hier, la diffusion de l’épisode de leur maison a, comme on dit, mit le dernier clou au cercueil. J’avais même de la difficulté à regarder l’émission au complet tant certains passages me dégoûtaient. Même si je suis conciliante de nature, là, ce serait trop me demander que de tenter de trouver quelque chose de positif.
Faire son lit! Vraiment? C’est une blague?
La nourriture? Sans commentaires, car mon coeur ne résisterait pas aux détails.
La propreté? Même les deux »aubergistes » n’ont pas l’air propre sur eux-mêmes. Que dire du reste?
J’ai lu qu’il semblerait que ça soit fermé. Je ne connais pas les raisons mais la diffusion de cette émission n’a pas dû aider. Sans aller dans le 5 étoiles, un minimum de confort et de propreté, n’est pas exagéré.
Comme on dit ici, passons à un autre appel … au plus vite!