Avis Marilyne et Jean Louis dans Bienvenue chez nous (TF1)
En route pour la maison d’hôtes de Marilyne et Jean Louis dans l’Yonne pour Bienvenue chez nous du 6 au 10 février 2017 : vos avis sur les candidats et l’adresse de leurs chambres d’hôtes.
TF1 propose la découverte de la maison d’hôtes de Marilyne et Jean Louis située dans Bienvenue chez nous du 6 au 10 février 2017 sur TF1 à 18H face au talk de Thomas Thouroude AcTualiTy sur France 2.
Marilyne et Jean Louis sont en concurrence avec 3 autres couples qui vont mettre en valeur leur maison d’hôtes, les notes sur la chambre, les extérieurs ou le rapport qualité prix seront décisives pour le nom du gagnant dévoilé le vendredi en finale : Guylaine et Pascal dans l’Eure et Loir ou encore Maguy et Cocoon en Ardèche et enfin Reine et Abigaël en Dordogne.
Prix des chambres d’hôtes de Marilyne et Jean Louis : 90 euros avec petit déjeuner inclus (les chiens sont acceptés)
La maison d’hôtes a pour thème la nature, en effet elle est située au coeur de 20 hectares de bois et de prairies. Les services sont au rendez vous comme wifi gratuit, bibliothèque, hammam offert … Les chambres d’hôtes sont spacieuses, entre 25 et 35m2.
Le saviez-vous ? Si vous êtes fans des séries françaises de TF1, sachez qu’après Camping Paradis, Clem ou encore Joséphine ange gardien : Les bracelets rouges une nouvelle adaptation pour TF1 arrive. De l’émotion en vue avec ses enfants atteints de cancer : une série qui ne sombre pas dans le pathos.
Adresse de la maison d’hôtes de Marilyne et Jean Louis vue dans Bienvenue chez nous (site pour réserver http://www.latuileriedetalouan.com/) : La Tuilerie de Talouan / 1881 La Fosse Rouge / 89500 Villeneuve-sur-Yonne
Schnoukele, chuutt !!! il ne faut pas parler d’escargot devant Browny, car c’est en voulant très gentiment sauver la vie d’un de ces gastéropodes qu’il s’est fait mal au genou.
Errare humanum est…chère Monique B. C’est vrai que tout ces faux sourires et cette fausse complaisance étaient en filigrane tout au long de la semaine…. A lundi ? Avec plaisir : on aura certainement de nouveau du grain à moudre……
OH, Monique B…Pardon de l’erreur de frappe car il fallait bien lire et comprendre qu’il s’agissait d’Arielle et non M…..
Par contre, si elle apparaissait dans une quelconque émission TV, en « maîtresse de maison » dans son très luxueux appartement, elle aurait une attitude digne de recevoir des hôtes et ne glousserait certainement pas, ni sauterait, en imitant un kangourou FEMELLE, comme cette sotte de Marilyne
Je ne pense pas que Marilyne joue la « nunuche » mais qu’elle l’est tout simplement, par son attitude volubile et très bavarde (pour ne rien dire d’intéressant aux autres concurrents)toute la semaine et même chez elle ! Si elle était intelligente elle laisserait un peu la parole à son Dermatologue préféré. Je suppose qu’elle doit agacer son entourage familial par ce comportement niais car 5 ans, ce doit être long à vivre auprès d’une telle personne !
AH, je suis rassurée à la lecture de tous ces derniers commentaires de personnes lucides comme j’espère l’être ! Merci, car certains, ravis du comportement grotesque de Marilyne….et c’est leur droit bien sûr, semblent confondre nos commentaires écrits avec objectivité et non par instinct de jalousie ! Ils ont gagné et sont sans doute contents mais peuvent ils rester dignes face à leur entourage qui peut-être n’a pas apprécié le comportement de cette perruche ? On se le demande.
Veut-elle se faire pardonner son comportement déplacé et surtout compétitif ? Quelle honte pour elle, des notes mises à la superbe longère de Guylène et son mari.
Etonnant qu’elle fasse une bonne action …à suivre pour ceux qui la connaissent.
OH, le pauvre Madeleine, je crois plutôt qu’il très discret et aimable mais est totalement écrasé par sa dulcinée qui ne le respecte pas devant la caméra
AH oui, à mourir de rire ! bien observé, j’oubliais ce détail très très amusant de la part d’une fille si sophistiquée. Elle ne doit pas sortir souvent de sa campagne pour s’esclaffer d’une telle façon. Elle a dû se moquer d’un tel lieu (pourtant sympathique pour une nuit), dès que tous deux se sont trouvés seuls à l’intérieur. J’aurais voulu être une petite souris pour entendre ses niaiseries.
Merci à vous Monique B. car vous rédigez très bien vos commentaires et c’est sympathique pour les autres de réviser votre jugement et de le préciser si franchement. En effet, Marilyne était certaine que Cocoon et Maguy ne risquaient pas de gagner, alors, elle leur passait de la pommade + notes correctes.
Errare humanum est, perseverare diabolicum, ce n’est pas votre cas Monique B, bravo pour votre honnêteté.
Schnoukele, tantôt tu dis que Marilyne est une biquette, mais que tu charges la mule, comment peut-on appeler une bizarrerie issue du croisement de ses deux bestioles, une muvre ou une chèle ???.
Je viens de lire que Maryline et Jean-Louis faisait don des 3000 euros pour aider à une restauration de patrimoine dans leur région.
Bravo à eux pour cela.
C’est vrai que Marilyne et Amour n’ont pas dû manier la pelle, la brouette, ou la truelle pour restaurer leur maison. Mais les deux Ardéchois auraient peut-être pu s’investir un peu plus dans leur maison « sans chi chi », ils n’auraient pas été obligés d’arrêter leur activité.
Je le concède très volontiers. Mais toi, chère Dora Dorly…qui me connais, tu imagines bien que j’aurais fait la même chose. Donc, pour moi, cela parait évident. En tous cas, merci de l’avoir mentionné sur ce forum, ce qui permet à certains (comme moi d’ailleurs) de freiner nos propos, même si je n’en pense pas moins.
Tout a fait d’accord avec ton com….Clarisse. A demain ? Et une fois de plus bravo à Monique B. Allez, à la semaine prochaine, on aura d’autres choses à se dire au sujet de ceux qui se jettent dans la fosse aux ours !!! Bonne soirée à tous. Schnoukele 67 vous salue bien bas. Il a une femme qui est mariée……..
Tu auras sans doute noté, cher Schnoukele67 que j’ai précisé :
Bravo à eux ***pour cela***.
MERCI….. je trouve normal de reconnaître mes erreurs de jugement.
Bien d’accord avec vous Monique. Marilyn et Jean-Louis ont une superbe maison bien décorée où j’aimerais habiter. Très bon goût, très bonne éducation. Marilyn est expansive, c’est bien puisque Jean-Louis est plus discret : ils se complètent bien !
Très beau commentaire Browny ! J’adhère à 100 % !
Au Québec, on vient juste de terminer cette semaine de Bienvenue Chez Nous.
J’ai beaucoup aimé Jean-Louis et Marilyne. Je ne sais pas si le maison d’hôtes est encore en opération mais c’est certain que si j’allais dans ce coin-là un jour, sans hésiter, j’envisagerais la possibilité d’y séjourner.
Marilyne est expressive, vivante, et savez-vous quoi, j’adore ça.
Jean-Louis est plus sobre, plus effacé mais on a l’impression qu’ils se complètent.
J’ai été bien contente de voir que ce sont eux qui ont gagné.