Avis Envoyé Spécial le 2 février 2017 : Confidence de Penelope Fillon
Envoyé Spécial spécial Pénelope Fillon le jeudi 2 février 2017 sur France 2 : le Penelope Gate continue de se développer avec de nouvelles révélations.
Après les indiscrétions du Canard Enchaîne sur François Fillon et Pénélope sa femme assistante parlementaire, toute l’affaire s’est enchaînée… et même la justice aujourd’hui s’en mêle.
Jeudi 2 février 2017, sont prévues des photos de François Fillon dans Closer et une vidéo inédite dans Envoyé Spécial où Pénélope Fillon nie avoir travaillé pour son mari.
Les vidéos sur Envoyé spécial du 2 février 2017 sur l’enquête Fillon et le #PenelopeGate :
➡️ #PenelopeGate
➡️ Les sœurs, les femmes cachées du #jihad
➡️ USA : et si on jouait à être pauvre ?
➡️ Anne #Lauvergeon pic.twitter.com/EGffxhuIFl— Envoyé spécial (@EnvoyeSpecial) 2 février 2017
#PenelopeGate : "On a mis plusieurs jours pour récupérer les rush de l'interview… Et là Oh surprise"@eliselucet sur @EnvoyeSpecial #LGDM pic.twitter.com/7hb763ZEq5
— Europe 1 (@Europe1) 2 février 2017
En effet Envoyé Spécial d’Elise Lucet sur France 2 révèle dans son reportage du jeudi 02/02/2017 que Penelope Fillon a accordé une interview de 45 minutes au journal UK Sunday Telegraph où elle dit clairement qu’elle n’a jamais une assistante pour son mari « ou quoi que ce soit de ce genre là ». Elle précise « Je ne me suis pas occupée de sa communication non plus ».
– allez Francois courage! On est tous passé par la c est une sorte de bizutage politique #EnvoyeSpecial pic.twitter.com/Mx1uQ5hphL
— ?Francaise2couche? (@crispouilles) 2 février 2017
@FrancoisFillon, laissez tomber, ce soir il y a #EnvoyeSpecial & Élise Lucet risque de porter le coup de grâce dans les jours qui viennent..
— KurdeBerwarî (@KurdeBerwari) 2 février 2017
Ces déclarations posent problème quand on sait que le Canard Enchaîné révéle qu’elle a été payée plus de 830 000 euros pour son travail d’assistante parlementaire.