Julia et Camille de Bienvenue chez nous dans le Tarn
C’est parti pour la maison d’hôtes de Julia et Camille dans le Tarn pour Bienvenue chez nous sur TF1 du 13 au 17 février 2017 : donnez vos avis et réactions sur les chambres d’hôtes des candidats et retrouvez l’adresse de la demeure.
Bienvenue chez nous du 13 au 17/02/2017 nous permet de découvrir la maison d’hôtes de Julia et Camille située dans le Tarn.
Le duo se retrouve en compétition avec les nids de Sylvie et Didier mais aussi Claudine et Michel dans le lot et enfin Joséphine et François du Pas de Calais .
La maison d’hôtes de Julia et Camille comportent 4 chambres d’hôtes et un gîte : le tarif des nuits en pleine saison pour 2 personnes varient de 90 à 140 euros avec petit déjeuner inclus. Au programme décoration moderne et chambres spacieuses : pour les petits plus un plateau de courtoisie ou encore un TV 100cm. Côté prestations, pour la détente il y a une bibliothèque, une salle de jeux pour enfants ou encore le wifi.
Julia et Camille proposent la table d’hôtes au prix de 25 euros par personne à base de produits locaux.
Dans la dépêche, Julia explique que le tournage a eu lieu en septembre dernier, elle précise « Certains candidats font de la stratégie. Nous, on a été plutôt sympas dans nos notes. Même si parfois on n’aime pas, on respecte les choix faits par les autres propriétaires. »
Adresse de la maison d’hôtes de Julia et Camille vue dans Bienvenue chez nous (site officiel pour réserver : http://maisonjulialbi.com/ ) La maison de Julia / 28 Rue Capitaine Julia / 81000 Albi
Ce sont les plus sympas de la semaine, ils sont gentils et agréables. Rien que pour ça ont ā envi de faire une halte.
c’est une maison où je n’irai pas, trop d’enfants, manque total de tranquillité. C’est une maison pour les familles avec enfants jeunes. Quand on est grand-parents c’est une maison à éviter.
qu’ils sont mignons et agréables ces jeunes !! j’espère qu’ils vont gagner ! Bravo a vous pour votre travail.
sauf qu’ils n’acceptent pas que les gens n’adhèrent pas totalement à leur maison. Ils n’acceptent pas la critique. Ils ne sont pas objectifs
Il ont raison de pas accepter les conneries que les autres disent…..ils sont très objectifs et de plus adorables……il faut arrêter de dire n’importe quoi ?
La maison est très agréable, et Julie et Camille charmants, mais d’accord avec vous barbara, quand comme nous le faisons, nous avons gardé nos petits turbulents pendant 15 jours pour les vacances, on aspire un peu au calme, et pas à rencontrer des familles avec enfants, aussi bien éduqués qu’ils soient.
eh non ils ont perdus,
Je suis triste, vous méritiez de gagner, vous n’êtes pas encore stratégiques comme ces vieux, surtout je vous souhaite de rester aussi naturels tous les deux, une vraie fraicheur sincère.
j’ai suivi l’aventure toute la semaine, Julie et Camille sont a d o r a b l e s,
ils auraient du gagner, pour moi, ils sont les meilleurs, quelle gentillesse…
la cuisine de Julie !!! et elle sait coudre aussi !!!
je leur souhaite de tout coeur de bien continuer.
Désolé mais les blagues de monsieur sont lourdes et le prix des chambres est bien trop chers. L’activité saucisse c’est un revisité déjà visité ! je ne suis pas déçu par leur non victoire.
OK Monique merci pour le rappel
4 dispositifs prévus par la loi : une barrière de sécurité, une alarme, une couverture ou un abri de piscine.
J’aurais quand même,préfèré que ce couple gagne au lieu des Lotois, qui ont été vilainement strateges. Mais bon, on ne voit pas tout, devant notre télé, et le ressenti des participants peut être différent du notre.
Diablesse, si j’ai bien compris, toutes les critiques émises par ce couple, étaient paroles d’évangile, alors toutes les critiques des autres participants étaient des conneries. Bravo pour votre objectivité !!!!!. Visiblement qu’ils n’aient pas gagné vous est resté en travers de la gorge.
Vous avez été mes préférés de la semaine ; un peu d’humour (même si par moment il est un peu gauche) ne peut faire que du bien face à certains requins que vous aviez en face de vous, qui ne sont venus QUE POUR concourir et gagner. Vous, vous êtes venus -et on le sent très bien- pour vous faire connaitre, tout en étant sympas dans vos notations. Eh bien vous avez gagné.
En effet regardez les votes : vous avez beaucoup de votes en votre faveur, alors que les « petits gagnants » ont autant de + que de -. Alors in fine vous vous êtes fait une super pub pour …. 3.000 € seulement.
Je pense que les soit disant gagnants vont pouvoir retourner chez leur dentiste…..
Un peu trop pleins de certitudes, trop verts dans le métier, un certain manque d’objectivité et puis la semaine blague à la « saucisse » à toutes les occasions ça m’a vraiment gavé, idem que pour concon, ce sont ceux qui en parlent le plus….
oh !!! Le très vilain, Schnoukele, (lol) de s’attaquer au physique, vu le prix des prestations chez les dentistes 3000 euros, c’est bien peu. Humour un peu gauche, hum !!!, hum !!!, plutôt humour à la Cocoon, le jeune homme, humour que je n’apprécie pas particulièrement, mais bon. Julie, souriante, cuisinière hors pair. La maison très bien, très claire, mais les abords de la piscine devraient être nettoyés, et il faut absolument signaler par des applications de dessins ou ce qu’ils veulent la protection en verre de la piscine. Ils vont encore progresser, ils ont une envie formidable de réussir. Je pense, mais ce n’est que mon opinion, que c’est dans l’échec que l’on apprend, ne pas avoir remporté la compét., va leur donner encore plus d’élan, et de « gnaque » Biz et sans rancune, cher ami ????.
MAR LAP, « et elle sait coudre aussi !!! » en quoi le fait de savoir coudre peut créer un tel ébaudissement, il est très courant que les femmes et même les hommes sachent coudre. Pour ma part, je confectionne tous mes vêtements, pas par soucis d’économie, par pour mon plaisir.
Ma foi non …. sans rancune : J’ai fait une belle rencontre…!!!
Moi aussi Camille m’ énerve ! Il crois être drôle avec ses réflexions !
» croit » ..
En quoi le fait que Julia sache coudre est une occasion de s’ébaudir. Elle n’est pas la seule, beaucoup de femmes (plus agées ou jeunes) savent parfaitement le faire. Il y a énormément de femmes qui font elles-même leurs vêtements par soucis d’économie ou simplement pour leur plaisir personnel.
Encore un beau et sympathique Breton qui aime beaucoup sa douce, ça fait super plaisir à voir, et comme jeunes hôtes, chapeau ! Par contre, j’espère qu’ils ne seront pas surbookés car avec les gosses à gérer ça pourrait créer de sacrées tensions dans leur couple.
Avec un ppeu de retard les assiettes sont disponible dans la boutique « Le sens des Choses » au marché coivert à Albi. Camille