Vidéo dernier Le Grand Journal (C+) le 3 mars 2017 : les réactions
Arrêt le grand journal sur Canal + dès le 3 mars 2017 : Victor Robert et Alice Darfeuille font leur valise. Une page se tourne pour #LGJ … de nombreuses réactions à la fin d’une époque.
Canal + a décidé de mettre fin au talk en direct Le grand journal dès le 3 mars 2017 : depuis la rentrée il était présenté par Victor Robert qui avait remplacé Maïtena Biraben.
Le grand journal sur Canal + existe depuis 2004, sa grande époque c’est avec Michel Denisot, ensuite cela a commencé à décliner avec Antoine De Caunes, Maïtena et Victor Robert … c’est la fin notamment du fait qu’une partie du talk est diffusé en crypté pour les abonnés.
La saison 2016-2017 Le Grand Journal réunissait Augustin Trapenard, André Manoukian, Ornella Fleury, Alice Darfeuille, Elé Asu, Lamine Lezghad, Guillaume Benech et Laurent Weil depuis le début de l’année.
Le grand journal supprimé dès le 3 mars 2017, le partie en clair de Canal + commencera désormais à 19H30 pour suivre Le journal du cinéma, Le gros journal, Le petit journal, Catherine et Liliale et Les guignols.
Les adieux pour Le Grand Journal de Canal + avec Victor Robert ou encore Ornella Fleury qui a décidé de faire la météo la plus longue du monde 😉
Les réactions à l’arrêt du grand journal des animateurs et des internautes :
Toute façon #LGJ sans Denisot, c'est comme #LPJ sans Barthes, c'est mort. Ça pouvait pas avoir le même succès et ça l'aurait jamais.
— july ? (@J_u_l_i_e___) 13 février 2017
Une pensée pour @VictorRobert et @alicedarfeuille ils ont essayé travaillé. Dans la vie on ne réussit pas tjs cela n'enlève rien au mérite.
— Jérôme Libeskind (@Jeromelibeskind) 13 février 2017
#LGJ #Canal pic.twitter.com/MVQ2O9bJrf
— Bertrand Chameroy (@bchameroy) 13 février 2017
pic.twitter.com/7dhHDFX3sD Merci!
— Michel Denisot (@michel_denisot) 13 février 2017
#LGJ La fin du grand journal marque la fin d'une époque. @michel_denisot pic.twitter.com/ffV0OiGyE9
— TWITTAUMAT (@TheTwittaumat) 13 février 2017
Immense tristesse d'apprendre la fin du @GrdJournal. Que de merveilleux souvenirs ! @michel_denisot @jmaphatie #YannBarthes
— ariane massenet (@amassenet) 13 février 2017