Avis Marie-Dominique les reines du shopping : elle ne fait pas dans la dentelle !
Marie-Dominique dans Les reines du shopping séduisante en trench la semaine du 13 au 17 février 2017 : qui est-elle ? Vos avis sur le shopping de Marie-Do à Paris
Après Gwenaelle et Pierrette, on retrouve cette semaine dans les reines du shopping sur M6 du 13 au 17/02/2017 : Marie Dominique.
Marie Dominique est âgée de 51 ans, elle vient de Ardres dans le Nord. Elle travaille comme directrice financière . Marie-Do de #LRDS est mariée avec 2 enfants. Elle a travaillé dans de nombreuses entreprise de dentelles : Eurodentelles puis Desseilles. C’est une collègue qui l’a inscrite, elle a effectué le tournage des reines du shopping fin septembre 2016, pour l’occasion elle a posé une semaine de congés.
Elle confie à NordLittoral que son shopping pendant les reines du shopping n’a pas été simple car elle n’est pas une accro du maquillage et des bijoux : » Il faut être très réactif et ne pas trop réfléchir. Je suis partie cool, peut-être un peu trop ». Son choix pour le défilé ne la satisfait pas totalement, elle trouvait sa tenue un peu « trop austère »par rapport à sa personnalité.
Marie-Dominique me fait penser à la journaliste Florence Aubenas (Libération) #LRDS
— ??Nana Farès?? (@FarsNadia120670) 14 février 2017
Cette marie do est hilarante ??#LRDS
— SOMBRITUDE (@mewde_alow) 13 février 2017
Marie-Dominique conclut par rapport à l’expérience les reines du shopping que ça a été une belle expérience, avec les filles tout s’est bien passé : « on s’est entendues du début à la fin et on a gardé contact ».
Et bien ça vol bas cette semaine les reines du shopping. Vous avez tapé dans la vrai blonde débile. Entre les 2 Belges nuls en géographie » oû se trouve Toulouse » et la fille complément c .. , et le bond platine sur une peau foncé my good my good, je sais pas comment Christina qui a de la classe et est très cultivée peux s’afficher ave ce gendre de guignol. Les blondes cette semaine soyez moche, mais pitié ouvrez pas la bouche pour dire tant de conneries.