Les reines du shopping 25 au 29/05/2020 spéciale mère-fille « moderne en baskets »
Vos avis sur Les reines du shopping sur M6 du 25 au 29 mai 2020 c’est un spécial mère-fille avec Emilie/Florence, Amandine/Guylaine, Iris/Nathalie, Isabelle/Marie-Claude et enfin Eva/Valentine. Quelles adresses de shopping à Paris pour le thème « moderne avec des baskets »?
Face au 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1, M6 propose Les reines du shopping spéciale mère-fille avec le thème Moderne avec des baskets. 5 candidats et 5 mamans qui s’affrontent en équipe : Emilie avec Florence, Amandine avec Guylaine, Iris avec Nathalie, Isabelle avec Marie-Claude et Eva avec Valentine. Le budget pour la mise en beauté et l’achat de vêtements est de 450 euros.
Les reines du shopping lundi 25 mai 2020 : Emilie et Florence
Emilie est âgée de 25 tandis que sa mère Florence a 56 ans. Elles ont des looks très différents. Emilie est une prof de fitness, elle aime s’habiller fashion et sportwear alors que sa mère est plutôt dans l’excentricité.
Les reines du shopping mardi 26 mai 2020 : Amandine et Guylaine
Amandine est âgée de 35 ans et sa maman Guylaine 54 ans. La mère va être directive pendant le shopping, elle va laisser peu de liberté à sa fille.
Les reines du shopping mercredi 27 mai 2020 : Iris et Nathalie
Iris est âgée de 20 ans, elle est passionnée de mode comme sa mère Nathalie (44 ans). Elle travaillent comme vendeuses de prêt à porter. Ce duo mère-fille venu de Belgique est très complice. Le sexy sera au rendez vous.
Les reines du shopping jeudi 28 mai 2020 : Isabelle et Marie-Claude
Isabelle est âgée de 47 ans tandis que sa maman a 73 ans. Elles sont très différentes côté look et surtout pendant LRDS elles vont se montrer en tant que vraies compétitrices. Elles veulent gagner.
Les reines du shopping vendredi 29 mai 2020 : Eva et Valentine
Eva et Valentine sont les plus jeunes de la semaine, Eva a 19 ans tandis que la maman Valentine a 38 ans : la relation mère-fille est très forte. Au programme de l’humour, du clash et des fous-rires.
La gagnante les reines du shopping de la semaine est dévoilée vendredi et remporte 1000 euros.
=> Les adresses des boutiques ne sont pas dévoilées, c’est une rediffusion de 2017. Si vous connaissez les boutiques parisiennes, vous pouvez les mentionner en commentaires. Attention ce sont d’anciennes collections à l’écran donc en 2020 il ne sera pas possible de les retrouver.
bonjour ; j’aime bien les reines du shopping mais de plus en plus au niveau du casting on commence a basculer dans le n’importe quoi !!!!!!cette semaine » la fille et la mere » le pompon c’est la Belgique vraiment n’importe quoi !!!et les commentaires volent bas !!!!!!Dommage je pense que je ne vais pas tarder a zapper ………on peut faire une emission avec un peu plus de classe !!!!!voila c’etait mon avis …….
Et bien je le partage!
Il faut faire du buzz alors tout est bon à en devenir ridicule je pense qu’on leur demande d’être excessives sinon c’est vraiment grave
NUL
Voilà deux blondes dans toute leur splendeur !!!!!!???
Je suis entièrement d’accord avec vous, le casting est nul.
J’aime bien les conseils de Cristina, mais le niveau de l’émission est très bas!!!!
Marie
C’est vrai, je trouvais l’émission sympa au départ, mais le casting devient
de plus en plus racoleur ….les commentaires et le langage deviennent vulgaires ….dommage, on s’égare …….
🙁
l’émission les reines du shopping devient de plus en plus lamentable, dommage, candidates du mercredi 22 février 2017 très vulgaires et très incultes émission de moins en moins intéressante pourtant j’aime bien Christina mais il faut qu’elle revienne aux castings du début.
Je suis Belge et liégeoise d’adoption, mais je vous rassure, ces deux là font partie de la minorité. Et puis, il y a eu des candidates françaises qui n’étaient guère plus cultivées.
Pourtant l’école est obligatoire jusque 18 ans en Belgique, mais quand on veut rester blonde et idiote, ce n’est pas compliqué (Iris est complètement dans les étoiles de la bêtise et j’espère qu’elle s’en seront rendu compte toutes les deux en regardant l’émission)… Nous avons de bonnes universités, de très bonnes écoles, mais si les parents ne font rien pour rien aider leurs enfants à avoir envie de se cultiver, c’est normal que la fille soit d’une idiotie sans limite et cela ne rehausse pas l’image de la Belgique et de la région liégeoise.
Et n’oublions que bon nombre de belges ont gagné l’émission par le passé.
Cristina (mais comme elle le dit – Cristina – il y a de la gaieté entre ces deux-là, Liège n’est pas nommée « Cité Ardente » pour rien et elle les a mises dans le thème), s’il te plaît, la prochaine fois, évite ce genre de candidates, car entre être drôle (comme Eva et Valentine) et idiotes, il y a une limite à ne pas franchir.
Je pense que leur boutique doit être du style « chémar » comme l’aurait dit la jeune concurrente de la semaine dernière (étudiante en commerce je pense, mais avec un langage presque de cité)…
Enfin, elles font toutes les deux plus que leur âge, la fille me semble refaite de partout (seins si je ne m’abuse, extensions capillaires, dents blanchies, faux cils…). Par contre, son maquillage « avant – après » est pas mal, je dirais même mieux, même si sa tenue ne cassait pas trois pattes à un canard hormis le trench.
Et je vais rajouter que Amandine me sort par les yeux par son attitude trop « prétentieuse »… On ne se promène pas en crop top qui montre le nombre à 34 ans, mais bon, chacun ses goûts…
Wait and see, j’attends avec impatience vendredi pour voir Eva et sa maman, je pense que cela va être épique 🙂
Cette semaine on touche le fond !
Il serait temps que cette émission s’arrête…
Venez commenter les détonnantes Eva et Valentine dans les reines du shopping http://www.nouveautes-tele.com/53967-les-avis-eva-et-valentine-les-reines-du-shopping-duo-detonnant-sur-m6.html
Ces 2 cagoles. !!! Elles ont ramassé les 2 belges,..44 ans avec cette peau et ces rides ? On lui donne bien 60 ans.et sa bimbo de fille refaite de partout à 19 ans prend le même chemin….avec la tête pleine de vide .
Quand a l’épouvantail Emma, la gouffa blanche et la bouche noire , c’est juste ignoble
et ça prend des cours en école de mode !,,,
Beurk.tout beurk
On ne dit pas « cagoles » en Belgique… mais bon, le concept est le même ! Mais pour le reste, je confirme, je pense que Iris est bel et bien refaite au niveau de la poitrine, elle a des extensions capillaires, des dents blanches à se demander d’où elles sortent et un cerveau aussi lourd que celui d’un caïman. J’espère que son futur mari regardera bien la mère d’Iris avant de l’épouser, car cela lui donnera une bonne idée de ce qu’il aura dans son lit plus tard (c’est pas joli de médire, je suis désolée, mais j’espère qu’après avoir vu leur prestation, elles se remettront en question)
Et ce n’est pas Emma, mais Eva…
On verra ce que ça va donner vendredi entre elle et sa mère, cela promet l’engueulade tout le long du shopping d’après ce que j’ai pu en voir, même si je trouve Valentine très drôle, mais pour moi, pas dans le coup (à l’Européenne du moins) car elle est souvent en vêtements « wax » et même si Cristina aime le « wax », cela n’est pas fait pour tout le monde.
Et comme on dit : « Il en faut pour tous les goûts »… heureusement d’ailleurs, sinon le monde serait bien triste avec des personnes habillées toutes de la même manière, nous ne vivons pas dans le monde de G. Orwell.
La semaine « mère fille » n’est pas très agréable. Iris et Nathalie les belges c’est le top de la vulgarité. On a été soufflés quand Nathalie a prétendu ne pas être vulgaire comme Guilaine (qui, elle, a de la classe). Amandine et Guilaine se sont montrées intelligentes en ne lui répondant pas, elles ne jouent pas dans la même cour…
Honteux, comment peut-on se moquer ainsi, quel manque d’éducation de la part des filles comme des mères,ça vole vraiment très bas,et alors les belges….la vulgarité et l’ inculture personnifiées.
oui, vous avez raison, ce n’est pas de l’humour mais de la moquerie vraiment déplacée.
oui vendredi ce sera l’apothéose!!!
Ce n’est quand même pas la première fois que les participant(e)s sont soit vulgaires soit « méchant(e)s », ce n’est pas nouveau et malgré le fait que l’on n’entende plus les commentaires après le défilé (ce qui n’est pas plus mal), certaines – certains sont « vaches » dans la cotation, parfois par stratégie pour gagner et ne sont pas objectives; mais d’autres sont supers honnêtes et mettent des notes de 7 – 8 qui sont méritées (ou pas, tout étant fonction des goûts de chacun)…
Les belges sont idiotes, avec du vide entre les oreilles (même si je suis Belge et liégeoise d’adoption), je ne mettrai jamais un pied dans leur boutique, c’est certain. Mais Eva et Valentine ne sont pas toujours des plus gentilles non plus… on verra ce vendredi 🙂
Émission qui n’est plus aussi classe qu’avant!!
Christina nous montre un look classe , avec des baskets blanches , très bien , mais qui ne corresponds pas avec le look de la gagnante , qui est fort drôle !!
on ne sait plus quoi penser. Christina déclare que lorsqu’on est ronde il ne faut pas porter du moulant et là la mère d’ Eva porte du moulant et elle gagne. Décidément Christina est de plus en plus à l’ ouest, surtout lorsque la mise en beauté est quasi inexistante et qu’elle fait gagner celle qui n’a rien fait au niveau mise en beauté. Je zape définitivement cette émission
Je trouve que Guilaine se la pète un peu trop ,à vouloir ressembler à Kris Kardashian.Ce n’est pas une référence car ces femmes ne sont même pas naturelles.J’aurais aimé que ce soit Isabelle et Marie-Claude qui gagnent.Se sont les seules concurrentes qui sont allées vraiment jusqu’au bout,et surtout Christina avait trouvé le look parfait à part la mise en beauté.Bien souvent je me demande si il ne faut pas faire gagner certaines personnes.
Ma fille et moi nous avons apprécié cette émission ,pour une fois on a rit comme jamais avec cette émission que je regarde depuis le début ,et après chacun ses goûts ,moi quand je n aime pas je zappe ,c’est un divertissement pas une prise de tête et surtout Cristina ,émission à renouveler avec plaisir