Avis Kaboul Kitchen saison 3 : Michel l’Arsène Lupin dynamise la série
Kaboul Kitchen saison 3 sur Canal + avec Stéphane de Groodt le retour dès le 20 février 2017 …. après 3 ans d’absence la série est de retour dans Gilbert Melki. Les avis et critiques sur Kaboul Kitchen 2017.
Après Guyane avec Mathieu Spinosi, Canal + propose dans Kaboul Kitchen saison 3 dès le lundi 20 février 2017 avec Stéphane de Groodt qui remplace Gilbert Melki. C’est le nouveau visage de la série.
L’acteur Stéphane De Groodt se confie sur son rôle dans la saison 3 de Kaboul Kitchen au Parisien : « Mon personnage est un super cadeau. Michel est un escroc mondain et caméléon. On se demande toujours comment il va réagir. C’est une sorte d’Arsène Lupin, un petit brigand très opportuniste. Il peut agir au détriment des autres mais pas par méchanceté, juste pour se sauver. (…) C’est un gentil serpent ».
L’histoire de Kaboul Kitchen saison 3 déparre par Sophie qui reçoit un coup de fil de police lui disant que son père Jacky RObert n’est pas mort mais emprisonné dans une cellule. Mais quand elle se rend sur place, elle se rend compte que Michel Caulaincourt a usurpé l’identité de son père.
Ils sont plutôt Game of Thrones ou Prince de Bel Air les comédiens de #KaboulKitchen? Tous leurs goûts séries c'est par ici ? pic.twitter.com/b3QOMoQUbG
— Kaboul Kitchen (@Kaboul_Kitchen) 16 février 2017
Les avis et critiques de Kaboul Kitchen saison 3 sont positifs :
Pour Télé Loisirs, « le scénario est plus profond et bien servi ». Pour Télé 7 jours, « L’arrivée de Stéphane de Groodt dans le rôle du petit escroc donne un nouveau souffle à l’hurluberluesque Kaboul Kitchen et assure en douceur la transition après le départ de Gilbert Melki ».
Bonne nouvelle Kaboul Kitchen saison 4 est déjà en cours d’écriture.
J adore De Groodt, mais Kaboul sans Jacky , c’est pas pareil….
Kaboul kitchen saison 3. A quand le retour de l’humour dans cette nouvelle saison ? Les deux premières nous faisaient hurler de rire … celle-ci se veut plus sérieuse voire sombre … on s’ennuie un peu. Bien dommage