Avis The Island saison 3 (2017) : mixité chez les naufragés
Les nouveautés The Island saison 3 – les naufragés- dès le 10 avril 2017 : le jeu d’aventures évolue. On vous dit tout sur ce qui vous attend dans le nouveau The Island de M6.
Alors que Koh Lanta Cambodge 2017 démarre le 20 mars sur TF1 et que Pékin Express 2017 est toujours en stand by, M6 a décidé de relancer The Island saison 3 à partir du lundi 10 avril 2017.
Nouvelle mécanique pour The Island 2017 de M6, pas de people mais des équipes mixtes et de nouvelles règles du jeu : On va retrouver des 22 candidats (11 hommes et 11 femmes) largués en pleine mer et ils vont former 4 groupes dont certains mixtes.
Les groupes sont situés à 4 endroits différents de l’île … ils pensent être seuls, vont-ils réussir à se rejoindre? Le but de The Island saison 3 ? rejoindre seuls la civilisation.
Les candidats vont devoir survivre mais aussi avoir le but de quitter l’île par leurs propres moyens c’est à dire construire un radeau etc… Personne ne va venir les chercher, même pas Mike Horn comme les autres saisons à la fin de l’émission.
L’aventure dure 28 jours pour The Island saison 3, les naufragés. Pour la 3ème édition, les règles et le concept change une nouvelle fois afin que les audiences de The Island 2017 grimpent. La saison dernière, les audiences étaient en moyenne de 2 237 000 et 10,6% de pda selon Médiamétrie alors que la saison 1 était suivie par 2 815 000 millions de téléspectateurs avec 12,9% de pda.
===> Les candidats The Island saison 3 : 22 candidats dans l’enfer du Pacifique, la survie se complique.
faignant vous ne pouvez pas pecher chercher non vous etes la que pour bronzé s et passer des vacances
Comme d’habitude,les femmes ne font rien,sauf bien sur,se plaindre.
Les critiques de Pascale et sandrine concernant Jeremie sont injustifié et surtout de mauvaises foie,elle se somnt senti blessé dans leur honneur de femmes
Oui elles n´ont pas fait grand chose et aurais abandonnées avant la moitié de l´aventure si elle n´avaient pas été recuperées par le grand groupe.
Jeremie et son groupe aurait fait la totalité de l´aventure ,c´etaient les seuls ayant bien mangé quand il ont rejoint le grand groupe.
si jeremie t claire n´avait pas ramené 15 kg de manioc grace a la tenacité de jeremie .Beaucoup auraient abandonné dépuisement avant la fin .
Donc il faut rendre a jeremie sont grand merite.Il en est de meme pour aurelien et francois critiquaient par les memes femmes et quelques autres alors
qu´ils ont permis la survie du camp contruction des cabanes et faire le feu .Toutes ces femmes prompte a la critique ferait bien de regarder la poutre qu´elles avaient dans l´´oeil.Pauvre france ne chercher plus pourquoi tout vas mal ce n´etait pas la faute de hollande et ce ne seras pas la faute de macron.
Se plaindre est naturel en survie, hommes ou femmes…. Courage à eux(si leur aventure est réel).
En fait,après trois épisodes, c’est clairement de la télé réalité….Quartes jours sans rien avaler, pour l’avoir déjà vécu,nous sommes un peu moins vaillant. Dommage, Mike horn me semble étre un monsieur dans le domaine de la survie.