Nouveautés L’addition s’il vous plait (TF1) : 5 candidats et qualité du service
L’addition s’il vous plait de retour le 27 mars 2017 avec le plein de nouveautés pour doper les audiences et dynamiser la compétition entre restaurateurs. #AdditionSVP est le programme fort de TF1 avec 4 mariages pour 1 lune de miel.
Les tournages de l’addition s’il vous plait saison 5 se sont déroulés dans de nombreuses régions de France et la diffusion arrive dès le lundi 27 mars 2017 à 17h après une semaine test les français ont du génie (avec Valérie Damidot / compétition d’inventeurs).
L’addition s’il vous plait 2017 revient avec le plein de nouveautés, désormais on retrouvera 5 restaurateurs (au lieu de 4) par semaine (même le vendredi jour de finale). Ca fonctionne du coup comme les reines du shopping, le vendredi n’est pas consacré qu’à la finale … elle est plus vite expédiée.
On pourra donc découvrir 5 restaurants différents du lundi au vendredi et en fin d’épisode du vendredi nous pourrons retrouver le réglement de comptes autour de la table avec les notes de l’addition dévoilée (et moyennes).
L’autre nouveauté majeure dans L’addition s’il vous plait de TF1 c’est qu’un nouveau critère est crée dans la notation (dans la compétition 4 mariages pour 1 lune de miel, récemment a été ajouté la notation de l’ouverture de bal). En effet en plus de noter la salle (propreté, déco…), l’assiette (plats savoureux, chauds, bien présentés ?), la cuisine (fonctionnelle, propre ?), l’addition (trop cher ?), désormais les candidats restaurateurs vont d’attaquer à la notation de la qualité du service (politesse des serveurs, rapidité …).
L’addition s’il vous plait est une compétition entre restaurants bon enfant mais il règne souvent de la mauvaise foi entre concurrents qui ont envie de tout faire pour gagner la finale !
Bonjour je suis scandalisée par le manque de politesse de bien des restaurateurs….coude a table parler la bouche pleine c’est un manque total de politesse ..
Quand aux femmes SVP tenez vos cheveux et ne secouez pas la tête sans cesse en portant les plats dans le restaurant ! (Jennifer)
J’ai vu hier la finale a la RTB bis donc ancienne émission avec le TORRERO INFÂME venu juste pour écraser et gagner a la fin il a même dit qu’il avait donné l’estocade finale …. pauvre con !
En Belgique il n’aurait pas pu mettre la tête de taureau dans son …. « restaurant »
Pauvre Eric, surtout lui visé& pour qu’il ne puisse gagner car a mon avis c’était lui qui avait le plus de chance avant qu’il ne soit démoli et Jean Marc aussi…victime de ces leçons … et injustement critiqué aussi pour bien des choses
Que de mauvaises fois … TRISTE je trouves qu’il faudrait parfois remettre les pendules a l’heure !