Top Chef 2017 la guerre des restos avec 6 candidats le 22 mars
Top Chef 2017 le mercredi 22 mars avec le retour de la guerre des restos sur M6 avec les 6 derniers candidats en compétition. Ils vont être aidés et conseillés par les chefs qui cette année ne sont pas simple observateurs.
Après l’élimination de Maximilien et le retour de Jean François, la compétition Top Chef 2017 continue sur M6 (en concurrence avec la série thriller Les témoins saison 2 sur France 2) avec une spéciale guerre des restos et de nouvelles règles.
Le 3 brigades continuent de s’affronter dans l’épreuve de la guerre des restos.
Chaque duo a 48h pour imaginer le concept, la déco de son restaurant mais aussi la carte. Les 3 chefs vont s’impliquer davantage dans la guerre des restos, ils ne vont hésiter à soutenir leur brigade.
Après les 48h, des habitants de Puteaux vont venir juger les 3 restos de l’extérieur : déco, menu …le restaurant qui plait le moins est éliminé et les 2 candidats partent en dernière chance.
Ensuite ce sont les chefs et les clients qui vont départager les 2 brigades en compétition en notant les plats ainsi que le service. Le meilleur resto est qualifié pour la semaine prochaine, l’autre équipe part en dernière chance.
Nos candidats auront 2 jours pour créer un restaurant ! #LaGuerreDesRestos#TopChef mercredi à 21:00 ? pic.twitter.com/DpKRW96Qug
— M6 (@M6) 19 mars 2017
L’épreuve de la dernière chance de Top Chef le 22/03/2017 c’est de réaliser une bouchée gastronomique et originale avec de la pomme de terre.
En fin d’épisode un candidat est éliminé de Top Chef. ===> Alexis Delassaux éliminé, il quitte Top Chef.
Toutes les années on a le pire de la déco dans la guerre des restaus ! Ah les tetes mortes des animaux …je meurs !
J’adore la guerre des restos !
Mais je suis profondément déçue du départ hier au soir du très bon cuisinier Alexis. Sa bouchée à base de pomme de terre était beaucoup plus séduisante visuellement et meilleure gustativement que celle de Giacinta. Je ne comprends pas l’engouement d’Hélène Darroze qui soutient à bout de bras Giacinta, incapable de maîtriser ses nerfs, mauvaise gestionnaire dans l’agencement de sa salle de restaurant et qui a fait une pomme soufflée par erreur et non pas par maîtrise de la technique culinaire.
Ca sent sérieusement l’arnaque. Cette cuisinière en deça des autres candidats aurait du sauter depuis déjà quelques semaines. Je suis furieuse !!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre, quel bonheur de retrouver le charmant et délicat traiteur de qualité internationale, Jean François, j’apprécie énormément la mentalité de ce candidat et la délicatesse de sa cuisine gustative !!!!!!!!!!!!
Bravo et félicitations à Jérémie et Julien pour la prise de risque sur la tête de veau qui ne disait pas son nom et qui était savoureuse. Quel exploit que de faire aimer ce plat rébarbatif à des clients gastronomes de Puteaux particulièrement exigeants !