Apolline de Malherbe de retour sur BFMTV au 1er mai 2017 après le congé maternité
Apolline de Malherbe de retour comme journaliste politique sur BFMTV dès le 1er mai 2017. Fini les rumeurs de son son départ de BFMTV pour On n’est pas couché à la rentrée 2017-2018 remplaçante de Vanessa Burggraf ? La journaliste revient sur BFMTV en pleine présidentielle 2017.
Apolline de Malhberbe est une journaliste politique de BFMTV qui décrypte l’actualité politique du moment et anime BFM Politique le dimanche soir. Depuis le début de l’année, elle est remplacée par Jean Baptiste Boursier suite à son congé maternité le dimanche et dans ses analyses par Camille Langlade.
Et bien dès le 1er mai 2017, Apolline de Malherbe fait son retour le 1er mai 2017 dans le meeting de Marine Le Pen à Villepinte.
Elle fait son retour à l'antenne chez nous… welcome back @apollineWakeUp !!!#missedUsomuch pic.twitter.com/kIcTWc4kCS
— 9-12 sur BFMTV (@9a12surBFMTV) 1 mai 2017
@9a12surBFMTV @apollineWakeUp Génial de retrouver Apolline sur bfm une grande journaliste politique
— Nicolas Sapin (@NicolasSapin2) 1 mai 2017
Mme @apollineWakeUp, j'espère que vous n'avez rien raté de l'actualité sinon tonton Fillon ne va aimer ?. Bonne reprise #BFMPolitique#BFMTV
— GriYoda ? (@TinoAbdou) 30 avril 2017
@9a12surBFMTV @BFMTV @apollineWakeUp Merci de nous garder Camille Langlade: simplicité, qualité des analyses, sens politique et objectivité
— Pierre FRANÇOIS (@PierreF56124501) 1 mai 2017
A noter : Laurent Ruquier veut que Vanessa Burggraf reste à la tête de On n’est pas couché pour 2017-2018 malgré les nombreuses critiques et la baisse d’audience.
De son côté selon closer Catherine Barma la productrice souhaiterait écarter Vanessa Burggraf et la remplacer par la journaliste Apolline de Malherbe. Nouveau challenge pour On n’est pas couché en septembre 2017 ?
Elle a une vraie expérience de la politique, elle a été correspondante de Washington pour BFMTV pendant l’affaire DSK puis elle a fait quelques infidélités à BFMTV en se rendant sur Canal + pour la matinale où elle proposait l’édito et l’interview politique du jour. Affaire à suivre concernant le mercato mais cette info devrait faire flop 😉
oh que ce serait bien !!je re ecouterais cette emission VBest tellement odieuse et ininteressante
Je ne comprends pas cet acharnement contre Vanessa Burgraff qui remplit parfaitement sa mission même mieux que Léa Salamé qui était pourtant pas mal. Le seul qui fut imbuvable dans cette émission c’est Emric Caron.