Avis Ségolène et Miguel dans Bienvenue à l’hôtel (Haute Garonne)
A la découverte de l’hôtel de Ségolène et Miguel en Haute Garonne dans Bienvenue à l’hôtel du 3 au 7 avril 2017 avec une spéciale montagne à 18h : donnez vos avis sur l’établissement et les candidats.
Bienvenue à l’hôtel du 3 au 7 avril 2017 spéciale hôtels de montagne sur TF1 met à l’honneur l’hôtel de Ségolène et Miguel (ils sont cousins). Leur hôtel a été créé il y a 3 ans, ils ont repris le potentiel du gîte tenu par sa mère qui a cessé son activité.
En concurrence avec Charlotte et Philippe en Ardèche, Paola et Marc en Suisse et Valéria et Antoine avec leur hôtel savoyard.
Ségolène et Miguel proposent 8 chambres dans leur hôtel en Haute Garonne en pleine montagne. Il faut compter 36 euros la nuit avec petit déjeuner (ou 65 euros avec pension complète). Si on veut une salle de bain privée, il faut payer 5 euros par jour et par adulte. Le wifi est gratuit dans l’hôtel.
L’hôtel chalet de Ségolène et Miguel propose un restaurant avec une cuisine conviviale avec des pâtes et pizzas (de 8 à 13 euros) ou encore une entrecôte à 15 euros.
Ségolène est heureuse d’avoir participé à Bienvenue à l’hôtel, elle confie espérer « renvoyer l’image exacte de son établissement, son côté familial et son accueil chaleureux ; il faut que les gens se sentent ici comme chez eux, c’est tout ce qui compte. » Elle aimerait aussi que cette aventure serve à la station et au taux de remplissage.
Adresse de l’hôtel de Ségolène et Miguel mis en avant dans Bienvenue à l’hôtel : Chalet Les Oursons Le Mourtis, 31440 Boutx
Papy 83 vous allez être exaucé très prochainement, j’ai séjourné dans ce chalet et j’ai été très satisfait, mais sachez que c’est Ségolène qui fait tout, très courageuse la cousine, j’en suis témoins, elle bosse sans relâche, le Miguel va se faire virer, il n’est jamais là et quand il vient au chalet c’est pour skier et faire le beau. Pour moi ce fut un séjour très agréable, j’y retournerai. Je n’ai pas trouvé Ségolène si critique que cela, elle a eu tord de suivre son cousin, c’est toujours lui qui a le dernier mot, ça lui coûte très cher aujourd’hui!
ces 2 Là dès le début on a compris qu’ils étaient là pour gagner – pas un seul compliment que des critiques avec en prime des petits gloussements extrèmement méchants – ils ont gagné mais ils n’ont pas à être fiers – je pense que tous les gens qui ont regardé l’émission n’auront pas envie d’aller chez eux – le miguel il pète plus haut que son cul ( prétentieux, mesquin, manipulateur, hautain) ils sont bien de la même famille la ségolène avec ses cheveux frisottés déguelasses – ils devraient se remettre en question ils n’ont ont dégoutés tout au long de la semaine
Vu les notes du puant miguel et de sa débilitos cousine, je n’ai pas voulu voir qui avait gagné car je pensais vu les notes pourries qu’ils avaient mises et n’avait surtout pas envie de voir leur sourire de vainqueur je découvre qu’en fait ils n’ont pas gagné – je vais regarder en replay pour voir leur gueule de vaincus – honte à ces deux là si jeunes et déjà tellement méchants, tellement manipulateurs, tellement prétentieux – ils n’ont même pas l’intelligence de penser que vu leur attitude, personne n’aura envie de franchir le seuil de leur hôtel –
Elle ne laisse pas ça part au chien la cousine. Croyais moi…..Par expérience.
Ils pu tous les deux.