Mélanie sait le secret de Fanny et José couche avec Sylvain – Les mystères de l’amour 14×23
Retrouvez le résumé complet en avance Les mystères de l’amour saison 14 épisode 23 du dimanche 16 avril 2017 (s14z23) : José finit avec Sylvain tandis que le corps de Doumé est découvert et que Mélanie sait la vérité pour Fanny amoureuse de Christian.
Voici en avant première le résumé détaillé Les mystères de l’amour saison 14 épisode 23 (14×23) diffusé le 16 avril sur TMC : le recap de l’épisode précédent LMDLA 14×22 est en ligne.
John est inquiet, Laly n’est pas rentrée de la nuit. Il décide d’appeler les amis flics, et il tombe sur Marie.
De son côté Laly s’est endormie chez Lucky, au réveil elle appelle John pour lui dire qu’elle a passé la soirée chez Tante Agathe. Lucky et Laly se disent je t’aime. Alors que Laly vient de partir, il appelle directement Marie.
Marie raconte à Stéphanie, sa soirée avec Lucky est tombée à l’eau. Lucky a eu un incident avec sa mère qui a fait un malaise et il est parti vite. Marie montre la photo de Jean Luc / Lucky à Stéphanie. Mais plus tard dans la journée, Marie va coucher avec Lucky. Ce dernier a enregistré le numéro de Laly sous le pseudo « maman ».
Jimmy et Bénédicte ont failli se faire surprendre par Lea : ils ont passé la nuit ensemble.
Cathy appelle Nicolas car elle n’a pas de nouvelles de José : ils se sont disputés à propos de JM. Cathy a mis José dehors.
José s’est endormi dans les bras de Sylvain sur le canapé de Christian et Fanny. Il était ivre mort … Sylvain pense qu’il a couché avec José, mais après en fait il dit qu’il a fait un rêve érotique et que non ils ont juste dormi ensemble.
Laly fait une gaffe et révèle à Mélanie que Fanny est toujours amoureuse de Christian.
Olga a un nouveau petit copain et elle en a marre de son chien.
En pleine balade, les enfants vont découvrir le corps de Doumé : ils veulent appeler Anthony. (ce dernier pense que Léa est malade vu que c’était l’excuse pour que Jimmy et Béné se retrouvent).
ps : pour les fans pas de Peter dans cet épisode 😉
A suivre le résumé intégral Les mystères de l’amour saison 14 épisode 24 du samedi 22 avril 2017.
Bye Bye Doume !
J’espère que Valentina est la prochaine ou du moins elle va rentrer de là où elle vient. Lucky me plait pas du tout ma 1ère impression était la bonne ? J’espère que Fanny et Christian vont se retrouver ?? Toujours pas de Audrey a l’horizon ? Je veux les 2 méchantes nationales réunies !!
Dans la bande annonce du 24, Fanny et Christian s’avouent qu’ils se sont jamais oubliés et qu’ils pensent tout le temps l’un à l’autre… on suppose même qu’un baiser pourrait être de la partie !
BADBAD
Si Ingrid découvre que Valentina veut son Nico, la miss KGB aura du souci à se faire 🙂
Super ? Merci Titou !
J’attends que ça ahah ce serait un mal pour un bien après tout ?
Déjà ce n’est pas le Nico d’Ingrid, et bien que Valentina et Ingrid s’entre-tu, et comme ça le tour sera jouer, et Hélène aura une paix royalle…
C’est long pour qu’Hèléne fasse son test de grossesse, je pense que ce sera pour le dernier èpisode de la saison.
J’ai eu peur j’ai cru que le prochain à passer à la « casserole » serait le chien ! Il y a avait maldonne c’était juste un « rêve »
Très juste. Ce n’est pas le Nicolas d’Ingrid, c’est celui d’Hélène!!! (d’ailleurs, dans la quadrilogie elle le dit à plusieurs reprises « c’est mon Nicolas », « voilà mon Nicolas », et à Love Island, Nicolas lui dit « Toi, tu es mon Hélène, tu fais partie de moi »). Ces deux-là, ils s’appartiennent, ils sont faits pour être ensemble. Et Hélène était là la première! Nicolas n’a jamais aimé Ingrid (c’est lui qui l’a dit). Il devrait faire un test de paternité. Franchement, depuis quand on peut croire Ingrid sur parole ? On veut nous faire croire que chaque mot sortant de sa bouche est parole d’évangile ? Seigneur! Nicolas devrait avoir un peu plus de cran et envoyer bouler ces deux cinglées d’Ingrid et de Valentina (bon, c’est vrai que pour la seconde, c’est plus délicat vu que c’est la femme de Peter qui se trouve être son ami). Ceci-dit, qu’Ingrid et Valentina s’entretuent, c’est une bonne idée… En plus ce serait marrant… Et on serait débarrassés de ces deux poisons! Ceci étant, Valentin Bils ayant annoncé son départ de la série, je crains que Nicky ne soit une victime innocente de la folie d’Ingrid (dommage collatéral)… Ce serait bien triste… et injuste.
C’est vrai qu’on l’attend toujours ce fameux test. Mais bon, il est vrai aussi qu’avec le faux cambriolage, Hélène n’a pas vraiment eu le temps d’aller acheter un test à la pharmacie! Mais bon, çà commence à faire un peu long… Il faut qu’Hélène et Nicolas ait cet enfant qui serait la consécration de leur amour…