Meurtres à Grasse sur France 3 le jeudi 28 mars 2019 : Lorie Pester et Annie Grégorio en duo inédit pour une nouvelle enquête policière.

Vos avis sur Meurtres à Grasse le 15/04/2017 // Credit : LEFEBVRE François / FTV

France 3 propose un téléfilm inédit très attendu : Meurtres à Grasse où on retrouve Annie Grégorio dans le rôle de Marianne Dusseyre, Lorie Pester (Lucie de Demain nous appartient) en Sophie Mournel et Roby Schinasi qui joue Paul Monsart. Diffusion le 28 mars 2019.

L’histoire de Meurtres à Grasse sur France 3 est centrée sur une commandante de police et une guide de musée qui font équipe pour résoudre plusieurs crimes liés au parfum.
En effet Sophie Mournel est en pleine visite du musée de Grasse à des touristes japonais et là ils découvrent dans la salle des parfums un cadavre. La victime a été enfermée dans une cuve..



Les avis de la presse sont partagés pour Meurtres à Grasse avec Lorie Pester – voir ses projets- : Télé Star estime que « cette histoire est peu crédible, plombée par un scénario mal construit et un casting peu convaincant ».

De son côté TV Grandes chaînes aime « Une enquête originale et palpitante dans laquelle Lorie Pester se révèle crédible ». Quant à Télé Magazine il trouve qu’on a « une intrigue plaisante ».

Belle audience pour la rediffusion du 10/03/2018 de Meurtres à Grasse : 3 592 000 téléspectateurs et 16,4% de pda

Nouvelle rediffusion de Meurtres à Grasse le 28 mars 2019 quelle audience ? :2 millions de téléspectateurs et 9,4% de pda