Marie Hélène et Chantal dans Bienvenue chez nous sur TF1
En route pour la maison d’hôtes de Marie Hélène et Chantal dans la compétition Bienvenue chez nous du 17 au 21 avril 2017 : Quelle est l’adresse de la demeure? Que pensez vous des candidates de TF1 ?
En attendant Bienvenue au camping, cette semaine place aux chambres d’hôtes avec la maison d’hôtes de Marie Hélène et Chantal en Vendée dans Bienvenue chez nous du 17 au 21 avril 2017.
Le duo est en compétition avec 3 couples pour gagner les 3000 euros de la finale en se notant à tour de rôle sur l’accueil, la maison, la qualité des services (petit déjeuner, dîner..), la chambre (déco, propreté…) mais aussi le rapport qualité prix. Combien sont-ils prêts à payer ?
En concurrence avec Christian et Joseph, le duo Marie et monique ou encore Sylvie et Cyrille dans le Finistère.
La maison d’hôtes de Marie Hélène et Chantal propose 3 chambres équipée de télévision, écran wifi et salle de bain privative. Les prix sont entre 80 et 95 euros avec petit déjeuner sur booking. Les animaux domestiques sont acceptés.
Le saviez-vous ? Incroyable mais vrai lancé en 1980 par Catherine Ceylac puis Jacques Martin… revient avec Des records incroyables sur C8 ç compter du jeudi 20 avril 2017 présenté par Matthieu Delormeau et Isabelle Morini Bosc.
Adresse de la maison d’hôtes de Marie Hélène et Chantal vue dans Bienvenue chez nous (pas de site officiel ) : L’Angélique / 27 rue de l’église / 85120 Saint-Maurice-des-Noues
Elles ne sont pas si désagréables que cela. On est ici dans une maison d’hôtes,et pas dans une salle de classe.
Et aujourd’hui ?
Finalement elles ont su faire la part des choses. Je n’ai pas l’impression qu’elles aient noté sévèrement , c’est plus important que les appréciations .
Peio , toi qui ne manques aucune note , viens à mon secours!?
Bravo !
pitié, mes pauvres côtes lol !
de rien ça nous a permis de rire
moi pas….
bien dit elles sont imbuvables ces deux mégères et en plus elles se permettent de critiquer les deux jeunes chez eux c’est le comble car ils font chambre d’hôtes depuis 6 mois et elles 13 ans bein dis donc elles n’ont pas appris grand chose !
Les portes intérieures dans la chambres ressemblent à des portes d’un abri de bricoleur ou à des portes de hangar.
Cela manque cruellement de raffinement.
Je n’aime pas leur maison, ni le lieu ni leur déco trop vieillotte pour moi. Je ne m’attendais pas à ça, mais maintenant je comprends mieux leurs critiques chez Monique et Marie et réciproquement. Ces « deux couples » n’ont évidemment, ni les mêmes goûts, ni les mêmes talents en matière de décoration et leurs remarques, chez l’une comme chez l’autre, sont très logiques finalement.
Chantal paraît plus agréable quand elle oublie d’emprunter le timbre de voix d’une Marie-Chantal. Elle annonce avec une très grande fierté qu’elle a 13 ans d’expérience, mais fiche tout par terre quand elle ajoute qu’elle en est à sa 5 eme ouverture de chambres d’hôtes ?! Personne ne lui a demandé les raisons. Financement des améliorations par un label, Urssaf ? Généralement, on change pour une plus belle demeure… Je ne sais pas comment était sa première maison… Peut-être la location de la chambre d’un enfant parti, car je trouve la progression fort lente.
Après 13 ans, je trouve bizarre son manque de professionnalisme, notamment en ce qui concerne les petits déjeuners..C’est quand on débute qu’ils sont très copieux, on comprend très vite que la plupart des clients se contente de pain frais, de beurre et de confiture. Voire un yaourt ou un fruit, mais laisse le reste. On n’a pas le droit de gaspiller!
Je lui conseillerai d’enlever ses pots ridicules devant la porte. Ça ne ressemble à rien. Quant au jardin, il manque cruellement de soin, mais je doute qu’elles l’agrémentent étant donné qu’elles vont aller voir ailleurs dans deux ou 3 ans au maximum.
Marie-chantal, vous êtes à peu près aussi avenante qu’une pince coupante. Entre vous et Chantal, on a le choix entre le marteau et l’enclume, la faucille et le marteau, la peste et le choléra, bref, rien d’engageant. Il ne manque plus que les patins à l’entrée, … Au moins, on sait où ne pas allez,
Je ne parle pas de Marie Chantal, mais de Marie Hélène, mais le propos est aussi valable pour l’autre duo de mémés flingueuses…
Drôle d’idée de participer à une émission de télévision quand on est aussi fermée à tout ce qui est différent.
Je suis ok, et aucun savoir vivre chez les autres hôteliers
Exact, on a tout de suite repéré ces 2 chieuses… il faut que Marie-Hélène retire le « manche à balai » qu’elle a dans le cul !!! rien ne lui plait, Madame, il n’y a que chez elle que tout est parfait !!! elle me dégoûte, elle pue le fric et la supériorité parce-que Madame, a ouvert plusieurs maisons d’hôtes, je lui rappelle que ce n’est pas l’expérience qui fait la chaleureuse maison d’hôtes mais la gentillesse, l’accueil et la simplicité, ce n’est pas son cas !!! Beurk !!!
Cette semaine aux fils des jours vous êtes de plus en plus precieuse et vous serez reconnue comme madame bigoudis.
Comment est t’il! Possible de faire chaque jours la chochotte.
Apres 13 ans d’expérience, elles ne savent pas encore que le « fait maison » les clients s’en foutent ?
Au contraire, ils préféreront un gâteau acheté chez un pâtissier, qu’un râté fait maison.
Chantal, parfois Marie-Chantal, mais ce soir, chez les deux hommes, c’était Zezette !
Attitude déplacée, incorrecte et effrontée dans le Temple. Un comportement de gamine mal élevée.
Je sais maintenant pourquoi elles ne restent pas plus de 2 ans dans une région.
@ Sofia qui écrit : « avril 19th, 2017 at 19 h 19 …….Finalement elles ont su faire la part des choses. Je n’ai pas l’impression qu’elles aient noté sévèrement , c’est plus important que les appréciations .
Peio , toi qui ne manques aucune note , viens à mon secours!?
Bai, donc hier concernant la maison des 2 D’jeuns elles ont très bine noté soit 9 7 7 7. Ce sont les meilleures accordées qui placent les petits en 2 ème position derrière Marie et Monique.
Par contre, les autres jours, elles ont hyper-saqué.
NB : Je ne sais toujours pas si le lait qu’elles proposent au PDJ est fait maison alors que *** (juste une pointe de grivoiserie à ne pas modérer, STP, Titou)
Désolée 🙁 c’est pas vraiment élégant…même si c’est de l’humour!
Bon, d’accord Titou, mais considérez vous que bien des commentaires tenus ici sont plus élégants que ceux que j’ai tenus ( et qui viennent d’être modérés ) ?
Je ne pense pas qu’ils auraient choqué outre mesure mais je pense qu’ils auraient fait sourire.
Aux forumeu(rs/ses) de se poser les questions qui vont bien.
Pas faux du tout tant qu’à payer autant manger du bon traiteur que du mauvais fait maison.
On n as trouvé la personne bête et intolérante de la semaine avec Marie Helene , même Chantal était gênée par les commentaires ridicule de cette femme …..maison d hôte a éviter.
Certains hommes peut être mais sans doute pas les femmes car cela peut être vraiment blessant !
D’accord avec l’appréciation de Titou.
Moi qui ne suis pas particulièrement « chatouilleuse » avec certaines outrances, ici j’ai trouvé que l’humour était, pour le moins, bas de gamme. Et n’avait pas l’excuse d’être drôle.
Merci Dora Dorly 😉
Acquise….
Elle est d’une jalousie cette MH qu’elle ce rends moche toute seule…..
Au-revoir Mesdames, rendez-vous est pris lorsque vous ouvrirez votre sixième maison d’hôtes.
🙂 🙂 🙂
Ouf…. elles n ont pas gagné……..justice les plus integres dans leurs jugements ont mérité cette victoire.
J’adore Chantal – elle est bien mignonne
Femme infecte ! maison a fuir rapidement !!!