Chasseurs d’appart à AVIGNON du 17 au 21 avril : Marion, Betty et Anthony
Chasseurs d’appart (M6) du 17 au 21 avril 2017 à AVIGNON avec 3 agents immobilier en compétition : Betty, Marion et Aurélien vont tout faire pour être le gagnant de la semaine.
Stéphane Plaza propose une nouvelle semaine de Chasseurs d’appart à AVIGNON du 17 au 21 avril 2017 face au jeu The Wall sur TF1. Quels sont les agents immobiliers de la semaine ?
– Betty dans Chasseurs d’appart est compétitrice et vaillante. Elle a 41 ans et a 17 ans d’expérience. Betty est co-gérante de son agence depuis 6 ans. Sa devise consiste à toujours positiver.
– Marion dans Chasseurs d’appart est un velouté de confiance. Elle a 25 ans et possède 5 ans d’expérience. Sa devise « la pauvreté dans le monde, ça ouvre les yeux ».
– Anthony dans Chasseurs d’appart est sûr de lui et combattif. Il a 23 ans, il travaille comme négociateur immobilier depuis 7 mois.
Quelques réactions suite à la semaine de Chasseurs d’appart sur M6 :
Anthony il ressemble à Sadek ?? #Chasseursdappart
— Alexandre N (@Yrun_A) 17 avril 2017
Il fait fort ANTHONY mine de rien #Chasseursdappart
— never give (@nevergive75) 17 avril 2017
Franchement j'en peux plus de ses doubles vasques d'hystérique! C'est ridicule au possible! ?Je vais finir par le détester #chasseursdappart
— krisprism (@Krisprism) 17 avril 2017
Stéphane plaza sert vraiment à rien .. avant c'était des conseils maintenant c'est des commentaires inutile #Chasseursdappart
— Alexandre N (@Yrun_A) 17 avril 2017
entre les hurlements de Plaza chaque fois qu’il voit deux lavabos et l’humour lourd de cette insupportable voix off..cette émission qui aurait pu être intéressante tourne au ridicule…j’avais laissé tomber et revenu en zappant, rien n’a changé c’est même pire..au revoir et merci!!…..
Pareil…
Stéphane pitié arrête avec tes doubles vasques, ça devient plus que ridicule, voir pathétique. 1x, ça va, 2 ou 3x ça va, mais 150 fois, là on n’en peut plus. Stoppppppppppppppppppppppppppppp ! Je zappe dès que je vois un double vasque, juste pour ne pas t’entendre crier et te voir faire tes grimages. Je t’aimais bien pourtant dans les autres émissions, mais dans celle là tu es insupportable. Par pitié et par respect pour toi, arrêtes !
C’est le problème avec Stéphane Plaza, quand il reste dans son rôle d’agent immobilier, il a de bonne soirée idées et donne de bons conseils, mais quand il fait de l’humour, il est lourd, très lourd. Les hurlements pour chaque double vasque, je n’en pleut plus.
Les acheteurs ne sont pas tristes non plus, á se demander s,ils ne sont pas clonés. Obligatoires, la cuisine ouverte, la suite parentale, et pas de vis à vis. Et même quand tous les critères sont réunis, jamais d’achet, ounpresque, et pour des raisons idiotes, la plupart du temps.
Bon, je ne sais pas ce que fait le mot »soiree » dans mon commentaire…… c’est cette fichue écriture prédictive.
Mon commentaire pour cette semaine à Avignon ; entre Anthony « on est bieeennnnn » et Betty qui dit tout le temps « cte maison », « cte pièce », « cte cuisine »… j’ai souffert. Marion m’a semblé être une personne chaleureuse, même si pas toujours dans les bons rails au niveau des recherches des clients.
Mais vraiment Betty, si vous pouviez faire un effort et apprendre à prononcer : « cette maison, cette pièce… », je pense que cela serait plus agréable à l’oreille de certains clients, notamment ceux qui viennent d’ailleurs en France ou en Europe (car ce n’est pas parce qu’on vit dans le Sud qu’il ne faut pas faire un effort dans sa manière de parler, c’est le strict minimum du très très bon agent immobilier 🙂 ). Maintenant, ce n’est que mon humble « ressenti » de Belge 😉
Le nouveau concept de l’émission (où on ne revoit pas tous les jours les mêmes images des agents dans leur agence, voire chez eux, avec les mêmes commentaires de la voix off – à ce sujet, il faudrait que le rédacteur des commentaires voix-off revoie sa copie, parce que c’est parfois, souvent même, horripilant). Ce nouveau concept donc est moins saoulant, plus agréable et un peu plus « énergique » qu’avant, mais parfois, je me demande où ils vont les chercher leurs agents dans leurs castings…
D’accord avec vous, mais je suis exaspérée par l’interminable tunnel de pub au milieu de l’émission.