Les reines du shopping du 6 au 10 avril 2020 en mode « spéciale soeurs » avec le thème Sexy avec un perfecto. On retrouve 5 candidates Jenny et Romy, Rachida et Ilhem, Isabelle et Béatrice, Marjorie et Emmanuelle et enfin Shirley et Sarah. Quelles adresses de boutique sur Paris ?

les reines du shopping

Les avis sur la semaine des reines du shopping #LRDS

Nouvelle semaine Les reines du shopping du 6 au 10 avril 2020 avec une spéciale soeurs où on retrouve 10 candidates qui s’affrontent sur le thème Sexy avec un perfecto devant Cristina Cordula. Le budget pour chaque duo est de 600 euros.

Le guide Les reines du shopping « Sexy avec un perfecto »

Rachida et Ilhem Les reines du shopping le lundi 6 avril 2020



Rachida et Ilhem sont des passionnés de mode, ce sont 2 soeurs complices âgées de 33 ans et 26 ans. Mais attention, elles sont compétitrices… elles partent à la chasse des fashion faux pas. Elles viennent de Meurthe et Moselle. Le showroom ne va pas être séduit par les essayages.

Isabelle et Béatrice Les reines du shopping le mardi 7 avril 2020

Isabelle et Béatrice se disputent souvent car elles ont pas du tout les mêmes goûts. Ce sont les doyennes âgées de 54 et 62 ans. Les essayages imposées par Isabelle ne vont pas plaire à Béatrice.

Marjorie et Emmanuelle Les reines du shopping le mercredi 8 avril 2020

Marjorie et Emmanuelle ont un look à la fois glamour et rock et viennent de Marseille. Marjorie travaille comme relookeuse, elle va influencer les choix de sa soeur pendant le shopping.

Shirley et Sarah Les reines du shopping le jeudi 9 avril 2020

Shirley et Sarah sont des soeurs jumelles, elles sont addict à la mode et très connectées (23 ans). Les choix vont surprendre les concurrentes durant le shopping parisien.

Jenny et Romy Les reines du shopping le vendredi 10 avril 2020

Jenny et Romy viennent aussi de Marseille et travaillent dans le milieu de la mode. Les soeurs sont très fusionnelles. Romy est très pudique, pas facile les essayages sexy…

La gagnante les reines du shopping est désignée en fin d’épisode par Cristina Cordula et remporte 1000 euros.

=> Si vous connaissez les adresses des boutiques des reines du shopping de la semaine (rediffusion 2017), n’hésitez pas à les communiquer dans les commentaires. Après vu que l’émission date d’il y a 3 ans, peu de chance de retrouver les vêtements, sacs etc en boutique !