Les reines du shopping 6 au 10 avril 2020 (perfecto) : Ilhem, Marjorie, Romy, Jenny, Shirley…
Les reines du shopping du 6 au 10 avril 2020 en mode « spéciale soeurs » avec le thème Sexy avec un perfecto. On retrouve 5 candidates Jenny et Romy, Rachida et Ilhem, Isabelle et Béatrice, Marjorie et Emmanuelle et enfin Shirley et Sarah. Quelles adresses de boutique sur Paris ?
Nouvelle semaine Les reines du shopping du 6 au 10 avril 2020 avec une spéciale soeurs où on retrouve 10 candidates qui s’affrontent sur le thème Sexy avec un perfecto devant Cristina Cordula. Le budget pour chaque duo est de 600 euros.
Le guide Les reines du shopping « Sexy avec un perfecto »
- Les reines du shopping lundi 6 avril 2020 avec Rachida et Ilhem
- Les reines du shopping mardi 7 avril 2020 avec Isabelle et Béatrice
- Les reines du shopping mercredi 8 avril 2020 avec Marjorie et Emmanuelle
- Les reines du shopping jeudi 9 avril 2020 avec Shirley et Sarah
- Les reines du shopping vendredi 10 avril 2020 avec Jenny et Romy
Rachida et Ilhem Les reines du shopping le lundi 6 avril 2020
Rachida et Ilhem sont des passionnés de mode, ce sont 2 soeurs complices âgées de 33 ans et 26 ans. Mais attention, elles sont compétitrices… elles partent à la chasse des fashion faux pas. Elles viennent de Meurthe et Moselle. Le showroom ne va pas être séduit par les essayages.
Isabelle et Béatrice Les reines du shopping le mardi 7 avril 2020
Isabelle et Béatrice se disputent souvent car elles ont pas du tout les mêmes goûts. Ce sont les doyennes âgées de 54 et 62 ans. Les essayages imposées par Isabelle ne vont pas plaire à Béatrice.
Marjorie et Emmanuelle Les reines du shopping le mercredi 8 avril 2020
Marjorie et Emmanuelle ont un look à la fois glamour et rock et viennent de Marseille. Marjorie travaille comme relookeuse, elle va influencer les choix de sa soeur pendant le shopping.
Shirley et Sarah Les reines du shopping le jeudi 9 avril 2020
Shirley et Sarah sont des soeurs jumelles, elles sont addict à la mode et très connectées (23 ans). Les choix vont surprendre les concurrentes durant le shopping parisien.
Jenny et Romy Les reines du shopping le vendredi 10 avril 2020
Jenny et Romy viennent aussi de Marseille et travaillent dans le milieu de la mode. Les soeurs sont très fusionnelles. Romy est très pudique, pas facile les essayages sexy…
La gagnante les reines du shopping est désignée en fin d’épisode par Cristina Cordula et remporte 1000 euros.
=> Si vous connaissez les adresses des boutiques des reines du shopping de la semaine (rediffusion 2017), n’hésitez pas à les communiquer dans les commentaires. Après vu que l’émission date d’il y a 3 ans, peu de chance de retrouver les vêtements, sacs etc en boutique !
Bravo. J’ai adoré le look d’Ilhem. Elle est dans le thème à 100%. On sent la jalousie chez certaines candidates.
Je regrette seulement que Rachida ne se soit pas assez imposée . Je pense que Christina va lui mettre un 8.
Bonjour,
Je voudrais connaître l’adresse de la boutique de chaussures aux semelles rouges.
Merci
mon dieu les ravages des injections dans les levres ! del ‘une des candidates aujourd ‘hui romy je crois des injections pourquoi pas mais il faut que ce soit bien fait dommage car la candidate est assez jolie
Rachida a gagné grâce à la mauvaise note qu’elle a donné à Romy. Je trouve dommage
que certaines candidates ne jouent pas le jeu et ne pense qu’à bien se positionner
en éliminant les autres, un 4, il ne faut pas exagérer !m
Et le 3 de Marjorie qui, pour le coup, a des goûts de « ch…..te. » La tenue de sa soeur était bof bof et la sienne de fin de semaine était très moche, mais je suis certaine qu’elle se trouve sexy est classe…
J’ai, par contre, rarement vu Cristina mettre un 6 à une tenue « hors thème », que pour ma part, je trouvais très sympa, tout comme celui d’Ilhem et de Romy (par contre, Romy, il faut arrêter les injections dans la bouche. Car a son âge, on peut se demander ce qu’elle fera dans 10 ans vu qu’elle est déjà assez ridée parce qu’elle est trop « maigre. » A 45 ans, elle risque d’en être au lifting).
J’en ai assez de cette émission que je me fait subir mon épouse qui est accro. Aucun suspens dès qu’il y a une candidate maghrébine ou de couleur les autres peuvent rester à la maison elles n’ont aucune chance.
C’est pénible.
De toutes façons les notes entre candidates ne servent à pratiquement rien puisque c’est Madame Cordula qui fait la différence et fait gagner qui elle souhaite. Ensuite on peut deviner qui va gagner des la présentation du thème de la semaine suivante le Vendredi soir….
Bonjour j aimerais l adresse et l enseigne du magasin pour les chaussure de la candidate Mélanie thème combinaison
Bonjour
Ou trouve t on les adresses des magasins du jour?
Merci
Moi aussi, je voudrais l’adresse de la boutique des chaussures aux semelles rouges svp. Merci.
Bonjour je souhaiterais connaître la marque du perfecto argenté que Cristina ns dévoile en fin d émission. Merci
Merci
bonjour, avez vous l’Instagram des candidates de cette semaine?
Complètement d’accord avec vous
A quand s’arrête les reines du shopping s’arrête car ras le bol car les règles ne sont pas respectées et que Christina ne sanctionne pas aucune logique . Ce jeu c’est à la tête de la personne .émission nul plus que nul.il faut mettre autre chose que cette émission.