Nadine est morte et Oceane inquiète pour Luna – Plus belle la vie 1er mai 2017
Découvrez le résumé complet de Plus belle la vie du lundi 1er mai 2017 avec l’épisode 3266 : Nadine tuée, Franesco s’énerve en permanence tandis que Océane et Luna se rapprochent de plus en plus.
Retrouvez le résumé détaillé de Plus belle la vie du lundi 1er mai 2017 (épisode 3266 de la saison 13) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3265 est en ligne.
Oceane laisse un 3ème message à Luna, elle est inquiète. Luna arrive enfin…Océane est rassurée. Luna s’excuse d’avoir oublié le gâteau. Luna trouve que c’est cool qu’elle se soit inquiétée pour elle, ça la touche.
De son côté Sacha et Eugénie découvrent le corps d’une femme morte dans l’usine. Eugénie veut prendre une photo, elle pense que c’est le scoop de leur vie. Par respect, Sacha refuse… il avoue ne pas être un charognard. Sacha appelle la police. >Nadine a été tuée.
Claire regrette que Sacha ait refusé les photos, ça aurait permis de faire connaître Massila news dans le monde entier.
Vincent et Francesco sont heureux ensemble du nouveau projet de food truck. Mais quand il y a plein de monde, ils sont totalement débordés. Francesco se montre caractériel et sanguin. Jeanne pense que Vincent ne va pas tenir longtemps à ce rythme.
Blanche est toute stressée par ce qui se passe avec l’enchanteur, elle se demande si c’est le bon moment pour se marier.
Roland et Mirta s’entraînent pour le débat : qui sera le plus méchant ?
Yolande vient voir Mirta et dit que Roland est éprouvé… il a fait un petit étourdissement. Elle lui dit de garder ça pour elle. Luna est présente, elle pense que Yolande ment par stratégie. Mirta est perdue, elle pense que cette campagne va trop loin.
Nicolas achète une robe pour Blanche, il aimerait qu’elle la porte pour le mariage.
Une autre femme doit mourir avant vendredi prochain pour Anne la profileuse, le cycle de l’enchanteur est relancé.
A suivre le résumé complet de Plus belle la vie du 2 mai 2017 (épisode 3267). Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !