Avis Jihane et Thierry dans Bienvenue au camping sur TF1
Découvrez le camping de Jihane et Thierry dans Bienvenue au camping dans l’Aisne du 1er au 5 mai 2017 : vos avis sur les candidats de TF1 et l’établissement en compétition.
C’est parti pour la découverte du camping de Jihane et Thierry en Picardie dans l’émission Bienvenue au camping du 1er au 5 mai 2017, diffusé à 18h juste avant le jeu The Wall.
Jihane et Thierry sont en compétition avec 3 autres couples de propriétaire de camping : chacun va se noter à tour de rôle sur les critères importants de l’accueil, la propreté, la convivialité ou encore le rapport qualité prix du camping.
Le camping de Jihane et Thierry est située dans le région de Brie Champenoise au coeur des vignes. Le camping est bien situé par rapport aux petits commerces permet aussi de se loger à petit prix si on se rend à Disneyland par exemple.
Petite vidéo pour découvrir le camping familial de Jihane et Thierry très nature :
Le retour la semaine dernière de Bienvenue au camping a permis des audiences correctes autour de 2 voire 2,2 millions de téléspectateurs. Ils affrontent Fréderic Et Stephen situé dans la Gironde, le camping de Christine et Jacques ou encore Yann et Patrice.
Le saviez-vous? TF1 a perdu Catherine Laborde comme miss météo et Tatiana Silva l’a remplacée. Mais depuis Evelyne Dheliat ne présente plus la météo, elle est en deuil… Une date de retour d’Evelyne Dheliat ? rien n’est sûr.
Adresse du camping de Jihane et Thierry situé dans l’Aisne pour Bienvenue au camping (site officiel https://www.lessapinsdesvignobles.com/) : Camping Le sapin des vignobles / Rue des Gresillons / 02310 Villiers-Saint-Denis
– 25
Qu’est-ce qu’on s’ennuierait si la prod. ne choisissait que des gens « top ».
Vive les gens méchants qui nous permettent de nous défouler.
@ Dora Dorly
+ 30 !!!!
@ +++++Dora Dorly, 1 étoile parrait’il ce campement!…
Il ne manque plus que les barbelés et les miradors .
Excellent ! lol
et le pire sa mauvaise foi concernant les notes bien trop généreuses qu’elle a reçues par rapport à ce qu’elle a donné !
Comme la plupart d’entre vous, je n’aime pas du tout ce genre de lieu et la personnalité des tenanciers ne me plait pas non plus !
Cependant, ce camping fait partie des RARES encore a accepter ces « pseudos residences secondaires »…
Oui car il s’agit pour beaucoup, de petits « havres de paix et de divertissement », une maniere pour eux de s’evader le WE aussi de la grisaille des villes, des cités et du beton…tout le monde n’a pas la chance de pouvoir se payer des vacances luxueuses a l’Hotel, dans des chambres d’hotes ou dans des residences confortables ! Chacun a le droit de se faire plaisir a la hauteur de ses moyens et a son goût, c’est ça aussi la liberté et rien que pour cela je dis merci a ces gerants de camping qui le leur permettent encore !
Cela dit Jihane et Thierry devraient controler plus rigoureusement l’entretien de ces parcelles et ne pas accepter l’horrible bric a brac qui y regne…d’autres le font tres bien…donc !?
Dedde – Ce taudis un havre de paix, vous rigolez. Quand les gérants s’autorisent de mettre le bordel jusqu’à 3 ou 4 heures du matin et que visiblement les mesures d’hygiène et de sécurité ne sont pas observées, ça pose problème. Vous n’aimez ni le lieu ni les tenanciers à juste titre et vous parlez de liberté. Oui la liberté de payer un loyer et des charges révisables à souhait, d’entretenir son mobil ou sa caravane, sa parcelle, et autres frais qui alourdissent l’addition. Les campings sont soumis à réglementation mais dans les faits la liberté des tenanciers est totale surtout lorsqu’il s’agit de ponctionner des petits seuls et sans défense et les abus en tout genre sont fréquents. Alors oui ça peut être un espace de liberté, de convivialité et de divertissement mais attention ou vous mettez les pieds.
Okkaayyy !!! vous avez tout a fait raison monsieur je n’y connais rien dans ce domaine !
Autrement dit j’aurais mieux fait de fermer ma bouche !
Apres tout j’vais vous dire a chacun sa…hein ? vous m’avez compris !!??
Bon dimanche a vous !
Deddee, comme vous dites, il existe encore des campings qui acceptent des résidents qui possèdent leur propre MH, et qui paient la location à l’année. Une de mes amies a son MH à l’année dans un camping du Bassin d’Arcachon, si elle a le droit de fleurir sa terrasse, elle n’a pas le droit de clôturer sa parcelle, ni de mettre des trucs et des machins partout, elle est tenue de faire nettoyer, à ses frais bien sûr, l’extérieur son MH tous les ans par une entreprise désignée par la Direction du camping, le règlement stipule que les MH de plus de 10 ans doivent partir à la réforme, c’est assez draconien et jamais la Direction n’accepterait le fourbi qui est de mise chez Jihane. A la location de la parcelle viennent s’ajouter une taxe, plus l’entretien des abords et tout un tas de petits frais qui alourdissent assez conséquemment la note.
Ce n’est vraiment pas l’endroit où j’irais passer même un simple week-end. Il faut qu’elle se mette dans le crâne cette petite dame, imbue de sa personne, qu’un camping n’est pas un dépotoir. Les MH et les caravanes vétustes, il faut les virer. Quant à la décoration personnelle, nains de jardin, jardinières de fleurs, clôtures, etc… à virer aussi ou faire respecter une certaine charte. Si elle préfère que les gens se sentent comme chez eux alors qu’ils restent chez eux. Il y a certaines personnes qui vont au camping pour se reposer. Les autres préférant s’amuser, peuvent le faire. mais à l’extérieur. Mais pas jusque des 3 ou 4 heures du matin. Il faut respecter les gens. Il faut savoir vivre en communauté. Certes, il peut y avoir des animations, le soir, mais à heures raisonnables. Moi, je n’admets pas un camping bruyant. Maintenant pour ceux qui préfèrent s’amuser, se coucher tard en vacances, il existe des campings ressemblant à des villages vacances, où il y a discothèque, et tout le reste, libres à eux. Je pense qu’elle a voulu épater les autres candidats en les logeant dans des MH neufs. Et comme le dit Toutou (plus haut) les MH neufs ne doivent pas leur appartenir. Ce ne sont pas des candidats honnêtes.
Et il y a en Belgique aussi une taxe payable à la Commune voire aussi une taxe pour les eaux usées des résidents et peut-être d’autres choses que j’ignore !
C’est vrai BROWNY, il y a aussi la taxe de séjour, qui varie suivant le bon vouloir des communes, l’eau fortement taxée si on dépasse le quota inclus dans la location de la parcelle, idem pour l’électricité. Et son camping est fermé du 1° novembre au 1° mars, donc mon amie n’a pas accès à son M.H. – elle paie 3800 euros par an, plus que nous pour notre maison BBC de 320 m2 taxe foncière, taxe d’habitation, eau et électricité cumulés.
Nul de chez Nul c’est deux Nuls, comment peuvent ils avoir le droit d’exploitation d’un tel campement, des nuls sans aucune compétence qui croient tout connaître, leur personnalité fait fuir, cauchemar au camping pour les résidents