Les reines du shopping 11 au 15 mai 2020 (sandales) : Pauline, Assia et Dianeba
Les reines du shopping inédites sur M6 « Elégante avec des sandales » du 11 au 15 mai 2020 avec Djamila, Assia, Pauline, Dianeba et Morgane. Quelles adresses de boutiques parisiennes pour les tenues des candidates? Donnez vos avis sur leurs essayages et défilés.
M6 propose une nouvelle semaine Les reines du shopping du 11 au 15 mai 2020 sur le thème « Elégante avec des sandales » avec les candidates Morgane, Dianeba, Pauline, Djamila et Assia. Le budget pour chaque candidate est de 350 euros.
Le guide Les reines du shopping « Elegante avec des sandales »
Assia dans Les reines du shopping le lundi 11 mai 2020
Assia des reines du shopping est âgée de 21 ans, elle travaille dans la mode comme vendeuse de prêt à porter dans en Rhône Alpes, à Lyon. Elle va tout faire pour appliquer les conseils de Cristina et éviter les fashion faux pas. Assia est la plus jeune de la semaine mais c’est aussi une grande compétitrice qui ne va pas aimer que les autres candidates fassent des essayages ressemblant aux siens.
Djamila dans Les reines du shopping le mardi 12 mai 2020
Djamila des reines du shopping est âgée de 51 ans, c’est la doyenne de la semaine. Elle s’habille plutôt classique, elle adore Pretty woman. Pendant les essayages, elle va se mettre dans la peau de l’héroïne jouée de Julia ROberts. Djamila va devoir faire face à de nombreuses critiques.
Pauline dans Les reines du shopping le mercredi 13 mai 2020
Pauline des reines du shopping est âgée de 26 ans. Son métier c’est esthéticienne dans le sud ouest. Son style c’est avant tout les tenues moulantes et courtes. C’est ancienne miss dans sa région. Elle veut devenir reine du shopping pour le cumuler à son titre de reine de beauté.
Morgane dans Les reines du shopping le jeudi 14 mai 2020
Morgane des reines du shopping est âgée de 41 ans, elle vient de Bretagne. Son look est décontractée. Les essayages dans les boutiques sur Paris sont loin de convaincre les concurrentes.
Dianeba dans Les reines du shopping le vendredi 15 mai 2020
Dianeba des reines du shopping est âgée de 31 ans, elle travaille comme agent de sûreté dans les transports ferroviaires. Son look est plutôt streetwear avec des pièces ethniques. Elle va avoir des coups de coeur pendant le shopping pour des vêtements d’influence africaine.
La gagnante des reines du shopping dévoilée par Cristina Cordula remporte 1000 euros.
Qui a gagné, malheureusement j’ai loupé la finale ???
Merci de votre réponse !!
C’est Morgane qui a gagné 😉
Morgane a gagné et c’est tant mieux, la seule dans le thème selon moi.
Assia a eu un 3 de Christina amplement mérité.
Je ne comprends pas le choix de Dianeba pour les chaussures, elles n’allaient pas du tout avec la robe, c’est une sandale unie qu’elle aurait du acheter.
Je pense qu’on va bien se marrer la semaine prochaine car le thème n’est pas facile.
Pauline : « Merci papa, merci maman pour ce corps de rêve ! »
J’espère pour elle qu’elle ne s’élargira pas plus le jour où elle aura des enfants, car même si c’est une jolie fille avec des courbes sensuelles, il est évident qu’elle est pourvue de hanches et de fesses assez imposantes pour son âge et cela peut faire craindre pour l’avenir de sa silhouette. Surtout qu’elle était plus mince lorsqu’elle a été Miss. Comment se fait-il qu’elle a pu s’élargir autant depuis 2010, je me le demande !
Djamila, qui a eu 7 enfants, est plus mince que Pauline (même si, de visage, elle fait bien plus que son âge, puisqu’elle a 1 an de moins que Cristina, mais quand je vois Stéphanie de Monaco, je me dis qu’elle peut être contente 🙂 ). Par contre, c’est vrai qu’elle est beaucoup trop classique et qu’elle a eu du mal à sortir de sa zone de confort, notamment dans les chaussures. Et vouloir être une Pretty Woman, je me demande si cela n’a pas été accentué par la prod (ils aiment bien jouer à cela), on te demande ton icône mode et hop, te voilà en train de jouer les Kim, Victoria, Cristina ou pretty woman dans les rues et les boutiques de Paris. Ou encore, tu étales ta « science » de Miss et tu salues le public en mode Elisabeth II.
La plus jolie était, bien évidemment, Morgane même si je trouve qu’elle a trop de tatouages qui ne sont pas tous de bon goût (seul celui sur son bras m’a plu). Sa tenue était jolie, bien que je n’aie pas aimé ses sandales ni ses bijoux, elle était la seule dans le thème.
Dianeba, qui a pourtant de belles pièces dans son dressing, s’est complètement plantée pour sa tenue. Je pense qu’elle est trop street et qu’elle n’a pas l’habitude d’être élégante. Et sa mise en beauté à 80 €, elles se mettent bien dans les salons de coiffure sur le compte de M6… Un brushing et un maquillage c’est une cinquantaine d’euros maximum, sauf chez les grands professionnels, tels que ceux que Cristina nous montre dans « Nouveau look pour une nouvelle vie. »
Reste Assia, sur qui je ne m’attarderai pas car elle ne le mérite pas.
Morgane Très Très Jolie Rousse avec une magnifique crinière,un mental sympathique et une grande simplicité.
ASSIA,petite fille gâtée, pourrie, arrogante, jalouse, faisant des commentaires non appropriés au sujet des vêtements « copiés » par d’ autres candidates. Elle est INFECTE et n’aurait pas dû être sélectionnée, elle qui est venue pour GAGNER et non pour se faire des copines.
Qu’elle aille prendre des leçons de morale, courtoisie et de look.
En effet, originale avec une robe blanche… ça va être coton. Tout ce que je demande, c’est de ne pas avoir une nouvelle Assia (plus jamais de Assia, Cristina, s’il te plaît 🙂 ), c’était la pire peste vue depuis longtemps, même si toutes les semaines, il y a toujours une « vilaine. »
Mais Assia, c’était sa gestuelle qui me dérangeait beaucoup et sa manie de dire : « ouais, Assia a porté ça, alors on me copie. » OMG.
J’espère qu’elle aura sauté au plafond en se voyant et qu’elle redescendra un peu sur terre.
Pour Dianeba, je n’ai pas compris non plus, parce qu’elle a du style… mais le streetwear, c’est pas pareil.
Moi, je voudrais bien savoir où on peut trouver les sandales métallisées proposées par Christina dans sa « silouhette modèle » à la fin de l’émission… Qui peut me répondre? Merci!
Assia est vraiment une pauvre fille il n’y a que ça à dire.
Assia!!! Ma chérie, il faut grandir !!! Remarques très enfantines, tu es restée à la maternelle !!!
L’élégance c’est d’abord un état d’esprit et un comportement ? !
Pauline !!! Ma chérie, l’élégance et la modestie sont amies !!! Jolie sans aucun doute, mais ça ne dure qu’un temps… Le Charme, lui reste!
Ca peut se cultiver, rien n’est perdu ?
Je suis d’accord ☺️
« Moi, Reine de beauté, moi je sais m’habiller, moi je sais défiler » à tout va, brrr. Mss Nancy, 1ère puis 2ième dauphine, puis candidate mais pas élue les années passant et le poids prenant. J’imagine qu’en 2020, année où je vois l’émission de 2017, elle en a rabattu. Très pénible à regarder, alors je lui souhaite un peu plus d’humilité, de classe et d’élégance depuis, sait-on jamais…
Et j’ajouterai: qu’elle apprenne à parler, on ne dit pas si j’aurai mais si j’avais.D’autre part Assia ce n’est pas parce que vous êtes vendeuse en prêt-porter que vous savez tout sur l’élégance.Quant à Pauline la jalousie lui sort par les yeux.Je pense que lorsque quelle a été élue miss, elle devait être le seule candidate.
Pendant ses achats Morgane avait une veste imprimée (feuilles stylisées vertes sur fond gris) que j’adorerais porter. Peut on savoir d’où elle provient, merci ??
Manger c’est inné ? la classe ça s’apprend aussi ?
Après ça Assia est renvoyée de son poste de vendeuse non ?! ???
Quelle belle femme Morgane quand à la Issia quelle jalouse Là rase-mottes prétentieuse comme la Pauline ´ Bcp de mal à attendre le vendredi avec ses 2 filles audieuse