Yannick (resto gastro) dans l’addition SVP en Normandie sur TF1
Découvrez le restaurant gastronomique de Yannick dans l’addition s’il vous plait du 1er au 5 mai 2017 en Normandie : venez commenter le passage du candidat dans l’émission et son établissement gourmand.
L’addition s’il vous plait s’arrête en Normandie du 1er au 5 mai 2017 : on découvre le restaurant semi-gastronomique de Yannick qui est maître restaurateur.
Il entre en compétition avec 4 restaurateurs dans l’addition s’il vous plait : le resto de Karine dans le Calvados, les fruits de mer d’Eric, les tapas de Romain et la brasserie de Jules ..
Un lieu cosy et familial avec au programme une cuisine avec des produits frais (menus à l’ardoise selon les produits du marché). Il faut compter 24,50 euros pour un entrée, plat et dessert. On peut ainsi déguster un paleron de boeuf braisé aux carottes ou un dos lieu noir nuage à l’aigre douce et en dessert une île flottante toute chocolat.
Les avis sur le restaurant de Yannick sont très bons sur Tripadvisor (il a obtenu l’attestation d’excellence) : l’accueil est agréable, les prix corrects, le cadre chaleureux , le service efficace et des plats raffinés qui éveillent les papilles.
Le saviez-vous? M6 a décidé de ne pas diffuser en 2017 une nouvelle saison 4 d’Objectif Top Chef. Le concours du meilleur cuisinier amateur est mis en pause pendant 1 an car Philippe Etchebest a un planning trop chargé.
Adresse du restaurant de Yannick vu dans l’addition SVP en Normandie (site officiel www.aufildesaison.fr) : Au fil des saisons / 14370 Méry-Corbon
Brocéliande : il s’effondre peut-être de joie car je pense qu’il a obtenu de bonnes notes.
Je ne regarde qu’en diagonale alors ne peux pas vous en dire plus.
Loulou
le seul qui est du métier jolie resto patron sympa
Monsieur Yannick à bien montrez ce jour son caractère très critiqueur, en effet faire quasi une syncope parce-que la soupe de poisson car elle est en boîte.
Pauvre serait-il l’homme qui se met à hurler dans un grand magasin car il ne sait pas voir les concernés.
Toutes les critiques sont bonnes pour gagner et cela est dégueulasse normand ou pas rien que pour cela je n’irais jamais?
Pour le moment c’est la seule adresse de la semaine que je retiens. Tout est fait maison et le rapport qualité prix est excellent. Bravo Yannick.
et vous Pascal, mesurez vous votre incompétence en grammaire ?
Yannick, vous avez mérité de gagner ! Bravo !
il a gagné et c’est tant mieux, c’est le meilleur restaurateur de la semaine
Bonjour
Pourrez-vous me donner l’adresse du restaurateur Yannick en Normandie qui joue dans l’addition s’il vous plaît? Merci
L’adresse est mentionnée en fin d’article 😉
Bonjour
Pourrez vous me donner l’dresse du restaurateur Yannick de Normandie qui a gagné dans l’addition s’il vous plaît? Car J’ai envie de manger
Bonjour,
Pourrez-vous me donner l’adresse de Yannick s’il vous plaît? J’ai hâte y aller là bas
BRAVO Yannick : vous méritiez largement la victoire par votre professionnalisme et votre amour du métier qui transparaissait au long des émissions !
Bonne soirée !
BRAVO Yannick et Michelle victoire méritée, belle équipe.
Ah oui !!!!!!!!! BRAVO , Yannick
En plus d’être un excellent cuisinier et passionné de surcroît , cette victoire est amplemant méritée .
Tres belle continution à vous
Bravo Yannick, victoire amplement méritée.
A mon tour Yannick, je vais faire preuve d’originalité -ne soyez pas choqué- Bravo, victoire très honnête. Félicitations.
Félicitations Yannick, vous méritez vraiment votre titre de « Maître restaurateur ».
comment faire pour avoir les adresses
JE suis très contente pour Yannick ,je connais ce restaurant pour y avoir manger, cuisine faite avec des produits frais, toujours excellent ,plein de créativité, service impeccable, gentille et dévouer aux clients, je vous recommande ce restaurant.
yannick ,Félicitations vous le mériter ,vous avez l’amour de votre travail, vous être un grand MAÏTRE RESTAURATEUR .
le restaurant ce trouve a Méry corbon sur la grande route en direction de Lisieux
Elle est mentionnée en fin d’article ci-dessous 😉
Merci infiniment pour tous ces compliments.
Mais michelle et moi même sommes passionnés et amoureux de notre métier.
Ce que nous faisons nous semble logique et normale c’est pour cette raison que nous sommes si surpris d’autant de félicitations.
Malheureusement dans cette société actuelle notre patrimoine culinaire est entrain de mourir petit à petit.Nous essayons juste de le défendre.
Encore mille fois merci à tous.
Amitié gourmande.
@Yannick : Merci à vous d’être passé par ici pour nous répondre.
J’espère que votre expérience télévisuelle n’aura pas été trop traumatisante, car j’ai cru comprendre que c’était éprouvant tant physiquement que moralement…
Enfin, c’est fini, vous avez gagné et c’est amplement mérité. Chapeau bas Monsieur. Tout ce qu’il y a espérer c’est que votre participation ouvre les yeux à certains et donne envie à d’autres de s’engager dans cette voie, d’étudier dans une bonne école hôtelière et de nous proposer de la bonne cuisine, du fait maison, tout le contraire de ce que l’on trouve de nos jours dans beaucoup de restaurants des grands villes touristiques (où les patrons obligent les chefs à cuisiner avec des produits d’une grande enseigne « bleue », avec des confits en bocal, des soupes en bocal…).
J’aurais, toutefois, une petite remarque : j’ai vu que chez beaucoup de participants à l’émission (cette semaine, mais durant les semaines précédentes aussi), les frites semblent souvent trop cuites, à limite « cramées » et ne sont guère appétissantes. En tant que belge ;), je me permets de vous poser la question : est-ce que vous faites deux bains d’huile à vos frites 🙂 de préférence dans du blanc de bœuf pour les puristes, bien que, pour ma part, je préfère l’huile végétale, bio et de qualité.
Encore toutes mes félicitations à vous et votre épouse pour toutes les belles choses que vous mettez dans vos assiettes, l’amour de votre métier, l’envie de faire plaisir à vos clients car, nous le savons tous (ceux qui en doutent, qu’ils visitent une vraie cuisine), c’est un métier exigeant, fatigant, stressant et il faut vraiment l’aimer pour pouvoir le pratiquer pendant 35 – 40 ans.
@lou78140 : sorry, mais il n’y avait pas de Thomas cette semaine… Mais je suppose que vous l’aurez rectifié de vous-même 🙂
Merci de représenter la bonne cuisine faite avec passions et avec des produits frais. .Encore toutes mes félicitations .A très bientôt car j habite le secteur et connaît votre restaurant pour y avoir manger au mois d avril. A très bientôt PS 10 pour le service
@Tutu : Yannick est « Maître restaurateur » et en tant que tel, je peux comprendre sa réaction. Il a été honnête toute la semaine dans ses critiques et ses notations. C’est un vrai restaurateur et même si Eric et Romain sont du métier, ils n’ont pas la classe de Yannick dans leurs assiettes.
Il a gagné et c’était tout à fait mérité.