Vote Laurent Ruquier pour Mélenchon et Macron (Présidentielle 2017)
Laurent Ruquier de ONPC révèle pour qui il vote à la présidentielle 2017 ? Est-ce une bonne idée pour l’animateur On n’est pas couché de France 2 ? Aurait-il du être impartial en ne donnant pas les noms ?
Alors que Audrey Pulvar a été suspendue de Cnews pour avoir signé une pétition contre le FN, Laurent Ruquier a révélé pour quel candidat il avait voté au 1er tout de la présidentielle 2017 et pour qui il voterait au 2nd tour.
C’est à son honneur d’être franc avec les internautes : Laurent Ruquier dit avoir voté Jean Luc Mélenchon au 1er tour et au second tour il votera « fièrement » Emmanuel Macron car « il faut savoir être responsable ».
Le souci en révélant son parti pris, Laurent Ruquier risque de se mettre à dos les prochains invités politique de On n’est pas couché avant les législatives par exemple ou même à la rentrée 2017 (puisqu’il a signé une nouvelle saison ONPC).
@isimouns Je parle en mon nom . J'ai voté JLM au premier tour et je serai fier de voter Macron au 2eme tour .
— Laurent Ruquier (@ruquierofficiel) 30 avril 2017
#Presidentielles2017 Ruquier a voté Mélenchon! La vie nous réserve toujours des surprises… (14 passages en 10 ans dans ONPC)
— Victor Mala (@amazefe) 2 mai 2017
Ruquier révèle qu'il a voté #Melenchon au 1er tour!
Rhooo ba merde, j'étais loin de l'imaginer!
?????— VivementMai2017 ?? (@m_potier) 2 mai 2017
L. Ruquier révèle qu'il a voté Mélenchon au 1er tour. Une évidence quand on voit comment le candidat a été traité dans son émission #onpc
— Christophe Ruaults (@CRuaults) 2 mai 2017
En révélant son vote, Laurent RUQUIER a manqué au devoir de réserve qu’il devrait observer pour respecter tous ceux qui ne votent pas comme lui et qui paient la redevance qui lui permet d’exister. Favorable à l’immigration que les politiques imposent à une majorité de français qui y sont hostiles, il n’a jamais donné l’exemple en en accueillant dans l’une de ses résidences.
Une anecdote du début de mois de juin 2017: dans le tram en direction de la Porte de la Chapelle à Paris, un couple de maghrébins d’environ 55-60 ans s’assied dans le même carré de sièges que moi. Le mari n’a aucun signe visible de sa religion, la femme porte un simple foulard, elle raconte en français au téléphone à sa fille(?) un problème qu’elle a avec une personne qui apparemment l’emploie. La conversation dure moins de 10 mn calmement. Arrivée à destination en se levant de son siège, elle dit tout haut: » Je suis contente de ce qui s’est passé en Angleterre » (attentat de Manchester), et d’ajouter, levant le poing: « Je suis pour DAESH! ». Puis, se tournant vers moi qui n’avais pas bronché : »Excusez moi pour ce que j’ai dit sur DAESH ». Curieusement, une fois sur le quai elle a répété par 3 fois en levant le poing: » DAESH! DAESH! DAESH! » Le mari est resté tout le temps sans réaction. Ceci illustrer par un fait vécu qu’ Éric ZEMMOUR dit vrai quand il affirme que pour l’Islam, le djihadiste est un bon musulman, le modéré est un mauvais musulman, et j’ajoute, que le modéré peut facilement adhérer, ne serait ce que dans sa tournure d’esprit, à la philosophie de DAESH.
Je ne sais pas d’où tu sors cette anecdote absurde mais il faut vrmt avoir de graves pb psychologiques pour faire ce qu’elle a fait… L’idéologie de daesh ne marche que sur des ignorants/délinquants extrêmement minoritaires. En Syrie on compte maximum 100 000 combattants dont 16 000 étrangers, sachant qu’il y a 1,5 milliards de musulmans sur terre. Cela touche 0,007 % alors fais un peu marcher ton cerveau avant de généraliser bêtement.