Koh Lanta Cambodge et le vote noir : Corentin a le pouvoir grâce à Vincent
Koh Lanta crée de nouvelles règles à compter du 5 mai 2017 : Quels nouveaux rebondissements? le vote noir arrive avec Corentin qui obtient la possibilité de 2 voix ! Qui revient ?
Après le départ de Yassin et Vincent lors de la réunification, l’émission Koh Lanta Cambodge nous réserve encore de nombreuses surprises le vendredi 5 mai 2017.
A la fin du conseil, Vincent est éliminé…mais il a le droit de désigner quelqu’un qui aura le pouvoir de voter 2 fois au prochain conseil. C’est le vote noir de l’après réunification.
Vincent décide de choisir Corentin car ils s’entendent bien et il avoue « On pense la même chose donc je pense qu’il votera comme j’aurais voulu qu’il vote » Désormais Corentin a une lourde mission !
ALERTE – @DenisBrogniart annonce une nouvelle règle qui pourrait TOUT changer dans #KohLanta ! pic.twitter.com/aBVHQqCOFG
— Koh-Lanta (@KohLantaTF1) 3 mai 2017
Sandro avoue les raisons du départ de Yassin : il a été éliminé car il était le plus fort physiquement et dans le camp mais au niveau humain.
#KohLanta
En toute honnêteté, Sandro explique pourquoi Yassin a été poussé vers la sortie vendredi dernier ► https://t.co/0aNcxaESpo pic.twitter.com/fQUzN3Wund— Koh-Lanta (@KohLantaTF1) 4 mai 2017
Le nouveau titre de l'émission #KohLanta le choc des faibles.
— Florent (@Flo_ol) 28 avril 2017
Donc vincent et Yassine partent mais Marjorie la guimove et Clémentine la tchoin sont toujours la #KohLanta
— takeiteasy (@zizouninho) 28 avril 2017
==> Episode Koh Lanta du 6 mai marqué par l’élimination de Sandro et le retour de Vincent suite à l’abandon de Manuella.