Les reines du shopping 25 au 29 mai 2020 (robe blanche) : Salomé, Natacha et Valérie !
Les reines du shopping du 25 au 29 mai 2020 en mode Originale avec une robe blanche avec Salomé, Valérie, Marie-Laure, Natacha et Patricia en compétition. Quelles adresses de boutiques parisiennes pour les candidates ?
Cristina Cordula arbitre une nouvelle semaine inédite Les reines du shopping du 25 au 29 mai 2020 sur le thème « Originale avec une robe blanche ». 5 candidates sont en compétition avec un budget de 350 euros pour gagner vendredi le chèque de 1000 euros ! M6 se retrouve en concurrence cette semaine avec 4 mariages pour 1 lune de miel spéciale couples sur TF1.
Le guide Les reines du shopping « Originale avec une robe blanche »
Valérie dans Les reines du shopping le lundi 25 mai 2020
Valérie des reines du shopping est âgée de 38 ans, elle a 5 enfants. Le thème ne l’inspire pas vraiment du coup elle va avoir quelques difficultés pour les essayages. Va-t-elle réussir à trouver un look complet convaincant ?
Salomé dans Les reines du shopping le mardi 26 mai 2020
Salomé des reines du shopping est âgée de 19 ans, c’est une vraie compétitrice. Le shopping va être compliqué car elle a du mal à gérer son budget. Les enveloppes vont-elles sauver son shopping ?
Patricia dans Les reines du shopping le mercredi 27 mai 2020
Patricia dans les reines du shopping est âgée de 53 ans, c’est la doyenne de la semaine. Elle est enthousiaste pour son shopping parisien. Patricia a un avantage, c’est qu’elle adore les robes blanches. Pourtant ses essayages vont être compliqués…
Natacha dans Les reines du shopping le jeudi 28 mai 2020
Natacha dans les reines du shopping est âgée de 24 ans. Elle est étudiante en sport. Une vraie adversaire au mental d’acier. Le showroom va être conquis par ses essayages dans les boutiques parisiennes. Cristina est moins enthousiaste.
Marie-Laure dans Les reines du shopping le vendredi 29 mai 2020
Marie-Laure dans les reines du shopping est âgée de 45 ans, c’est une vraie addict du shopping. Son défaut c’est de ne pas regarder les prix, elle craque selon ses envies. Elle va avoir du mal à se raisonner et très vite des soucis de budget vont se présenter. Va-t-elle pouvoir effectuer sa mise en beauté?
=> Les adresses des boutiques ne sont pas dévoilées, c’est une rediffusion de 2017. Si vous connaissez les boutiques parisiennes, vous pouvez les mentionner en commentaires. Attention ce sont d’anciennes collections à l’écran donc en 2020 il ne sera pas possible de les retrouver.
Inédit ? Vraiment ?
On l’a déjà vu ? Je ne m’en souviens pas… En tout cas, c’est la « nouvelle » version avec mise en beauté par des professionnels.
Et on retrouve les commentaires en direct ? Bizarre
Patricia est cucu d’origine ou elle le fait exprès, Cristina il faut relever le niveau qui baisse de plus en plus
salome un peu neuneu etudiante en medecine oh la la ?! il est vrai qu’elle est tres jeune…
la couleur des chaussures qui vont bien au teint !hi hi hi ca c’est salome le « make up » maquillage j’aime mieux marre de tous ces anglicismes!
Pour le moment, ma tenue préférée est celle de Natacha, je pense que ce sera elle la gagnante.
Ça m’étonnerait que ce soit Marie Laure , elle est peut-être addict au shopping mais au shopping ringard. J’ai du mal à croire qu’elle n’a que 45 ans, elle en fait 15 de plus. de plus elle devrait vraiment changer de coupe de cheveux, c’est du n’importe quoi. Et sa mise en beauté n’en parlons pas, elle aurait pu faire un effort pour passer à la télé. Son teint est gris, attention à la cigarette, ça fait des ravages sur le visage !
Cristina change souvent d’avis les petites doivent mettre des talons très hauts cette fois Salomé ne devrait pas porter des échasses!!!
Sa tenue tunique trop courte, pantalon trop moulant on dirait un legging, je veux bien ne pas assortir les chaussures, mais ces sandales corail bof bof bof
Quant à la tenue » idéale » il faudrait que les mannequins grossissent un peu!!!!!!
Tout à fait d’accord avec Pippa, les personnes qui défilent avec la tenue idéale ne sont pas représentatif de la majorité des femmes françaises. À quand une femme entre 40 et 50 ans faisant une taille 40/42.
Quand j’ai vu Christina vendredi je me suis tout de suite fait la réflexion sur son bas qui ressemblait plus à un legging qu’à un pantalon.
Apparemment la broderie anglaise est tendance cet été, perso je n’aime pas du tout ça fait trop petite fille.
mon DIEU, quel look Christina! un clown avec sa tenue vestimentaire, elle qui prône le look parfait, elle devrait commencer par elle franchement!!! elle porte tous ses interdits, toutes les couleurs sont mélangées et je remarque qu’elle porte un leggings. Pff, du vent tout ça. De plus je pense qu’elle juge en fonction de ses goûts, car certaines candidates ont le look parfait. C’est subjectif.
tout à fait d’accord. Il faut en prendre et en laisser, un jour c’est comme ça, le lendemain autrement, Christina n’est pas en accord avec elle même, fais ce que je dis pas ce que je fais. Les tenues présentées par les mannequins laissent souvent à désirer, en tout cas je ne prendrai pas modèle sur elles. Et oui la maigreur est d’actualité!! Je me marre quand Christina dit aux candidates qui ont perdues beaucoup de poids, « bravo ma chérie », je ressens plutôt qu’un compliment un interdit d’être ronde. Voilà c’est dit…. .
elle habite ou enfaite salomé
Je trouve que les commentaires sur Patricia sont proches du « Body shaming » par rapport à ses genoux et à ses bras. Les commentaires de Cristina et les regards sans cesse de la caméra sur ses bras n’étaient pas nécessaire. Bien déçu.