Départ Thomas Sotto d’Europe 1 : quels projets à la rentrée 2017 ?
Thomas Sotto écarté d’Europe 1 à la rentrée 2017 : quels projets ? Où va-t-il en radio / télé ? L’anchorman de la matinale Europe 1 pendant 4 ans se confie sur cette fin de saison difficile et comment il souhaite rebondir.
Dans la grille Europe 1 de la rentrée 2017, Thomas Sotto se voit remplacer par la matinale de Patrick Cohen sur Europe 1 afin de donner une nouvelle dynamique et de booster les audiences.
Thomas Sotto explique qu’il a appris son éviction par la presse car malgré ses sollicitations il n’a toujours pas rencontré ses patrons.
Thomas Sotto ex-journaliste de BFM TV et animateur de Capital sur M6 répond à la question du Parisien « Qu’allez vous faire ? » : « L’affaire est dans les mains du groupe Lagardère. J’attends qu’il clarifie les choses. J’ai l’impression d’être sur le départ, mais cela ne pas été signifié ».
Pour la rentrée 2017 quels projets pour Thomas Sotto ? « Je n’en ai aucune idée, mais j’ai beaucoup d’envies. J’ai des touches en télé. Ma curiosité m’incite à regarder partout ».
Thomas Sotto est un journaliste de 43 ans qui a su montrer à la fois sa rigueur mais aussi son humour au coeur de l’info. Espérons qu’on le retrouve très vite à la télé dans un projet qui lui correspond.
C’est réellement dommage que Thomas Sotto ne soit plus aux commandes de la matinale d’Europe 1.
Il était le soleil des matins d’Europe 1, et le soleil est une étoile. Et une étoile scintille toujours, brille tel un soleil.
Il est sûr et certain qu’il rebondira car il est bourré de talents et de charme !! Et de générosité et de gentillesse !!
Je lui souhaite d’autres merveilleuses aventures radiophoniques.
Samia d’Alger.
D’accord avec ce qui vient d’être dit.
Thomas Sotto etait un soleil.
Où sera t il à la rentrée 2017.
Je voudrais le suivre.
De toutes façons, j’abandonne Europe 1
On ne sait pas encore ses projets 😉 On va suivre son actualité sur Nouveautes Télé car on l’aime beaucoup ! Stay Tuned 😉
J’étais très heureuse d’entendre le matin et d’entendre Thomas Sotto. Il est un très bon journaliste. Je ne comprends pas qu’Europe 1 puisse faire partir un journaliste de cette envergure. Une chose est sure est que je n’écouterai plus Europe1 à la rentrée. La nouvelle qu’on nous propose n’est pas franchement engageante.
Je suis d’accord avec les commentaires précédents!! THOMAS SOTTO je l’adore !! Je quitte Europe 1 aussi !! J’attends de savoir sur quelle radio il va !! Sinon je vais sur une autre radio !! Je pense que de nombreux auditeurs feront de meme !! À bon entendeur salut !!
Également très triste et dans l’incompréhension du départ de Thomas Sotto , de la matinale d’Europe 1 .
Un journaliste brillant , rigoureux , bosseur , intègre , qui a su mettre sa bonne humeur et son grand cœur, au service de son émission et de sa Radio .
Je suis une fidèle depuis très longtemps d’Europe 1, mais je changerai à la rentrée, c’est sûr !
Et je suivrai Thomas Sotto …
Idem, quelle déception, tous les qualificatifs utilisés par Mimi à PAU me conviennent ; (j’ai un très gros à priori envers P Cohen que je ne connais -qu’un peu certes- chez Anne-Marie Lapix.
incompréhension également sur le départ de Natacha Polony, pertinence, esprit, phrases ciselées…bon elle doit bien avoir 2-3 défauts.
Ouf on a gardé Franck Ferrand et Frédéric Taddei.
Radio l’été, ce week-end (Europe 1) petite émission très sympa 9h-10h (mise en valeur de nos régions)…et Pierre Bonte 84 ans toujours aussi gourmand des découvertes (quand je pense que je le trouvais très vieux à l’époque de Jacques Martin), un vrai pro, par contre le co-animateur, Olivier Alleman, ne semble pas très à l’aise.
Effectivement on ne comprend pas le départ de Thomas Sotto et la grille de la rentrée est bien triste.
Il y avait du sérieux dans cette matinale et aussi de l’humour,Thomas est un journaliste qui a du talent
Il en est de même du départ de Thomas Joubert, pourquoi?
tout cela s’est passé sans explication, il faut aller sur internet pour avoir les infos.
Je regrette tous ces départs , et je ne sais pas si je resterai sur Europe 1 que j’écoute depuis des années.
J’hésite
Le départ de Thomas SOTTO m’incitera, j’espère, à écouter, de nouveau, la tranche matinale d’Europe 1. Ce journaliste était insupportable de narcissisme, ne parlant, sans cesse, que de ses préférences, sans intérêt – sportives et autres « joyeusetés, telles ses bananes matinales…. Le pompon « l’actualité se lève tôt et ne se couche jamais… » Cherchez l’erreur !
fidèle auditrice depui 1996 sans jamais changer, malgré des différents départs au cours de ces nombreuses années , mais la, trop c’est trop. J’espère retrouver Thomas sur une autre radio….
Thomas Sotto arrive sur France 2 à la rentrée, pas de radio a priori http://www.nouveautes-tele.com/64940-thomas-sotto-arrive-sur-france-2-19h-le-dimanche-et-complement-denquete.html