Nicolas quitte Blanche et Jocelyn malade – Plus belle la vie 24 mai 2017
Découvrez le résumé complet de Plus belle la vie du mercredi 24 mai 2017 (épisode 3283 en avance) : Jocelyn tente de cacher ses problèmes de mémoire tandis que Nicolas part du domicile de Blanche. La guerre Barbara / Francesco continue de plus belle.
C’est parti pour le résumé détaillé de Plus belle la vie du mercredi 24 mai 2017 avec l’épisode 3283 en avant première : le recap de l’épisode précédent PBLV 3282 est en ligne.
Blanche s’excuse d’avoir fouillé dans le mobile de Nicolas. Elle pleure tout en disant à Nicolas qu’elle l’aime. Nicolas fait ses valises, il quitte le domicile de Blanche. Il va se rendre au Céleste. Blanche dit qu’elle est perdue.
A l’école, Blanche annonce à Coralie que c’est fini avec Nicolas et que le mariage est annulé. Elle est en larmes, sa meilleure amie la réconforte.
L’ADN sous les ongles de Quercy ne correspond pas à celui de Nicolas Berger, Nebout est furax. Il veut qu’on recommence les tests. Il est persuadé que le coupable c’est Berger.
La guerre continue entre Francesco-Vincent / Thomas-Barbara : Le food truck a fait appel à une blogueuse Amélie qui fait un petit reportage vidéo via son mobile. Vincent dit à Francesco qu’il faut qu’il arrive de faire une « fixette » sur Barbara et ça devient malsain. Vincent lui dit qu’Amélie l’a dragué mais il n’a rien vu.
Le soir, Djawad ramène des plats pour Barbara et Sabrina mais ça vient du food truck de Francesco. Barbara est énervée.
Léa retrouve le mobile de Jocelyn au congélateur : il dit qu’il a fait ça pour le refroidir car la batterie chauffait.
Jocelyn dit à Yolande qu’il est un peu patraque : il refuse de fumer. Jocelyn demande à Roland ce qu’il fait pour avoir autant de mémoire : Roland lui parle du Sudoku.
L’enchanteur envoie un SMS à Sacha pour lui dire qu’il accepte l’interview. Nebout va le protéger.
A suivre le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 25 mai 2017. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !