Sylvie et Christian de Bienvenue au camping dans le Gers
Découvrez le camping de Sylvie et Christian dans Bienvenue au camping (TF1) la semaine du 22 au 26 mai 2017 : quels sont vos commentaires sur les candidats? Retrouvez l’adresse de l’établissement.
Bienvenue au camping du 22 au 26/05/2017 nous propose de découvrir le camping de Sylvie et Christian situé dans le Gers. Le couple affronte 3 autres duos dans la compétition : ils se notent à tour de rôle sur les critères importants de la vie au camping. Le meilleur d’entre eux gagne la finale et 3000 euros.
Ils affrontent 3 duos de propriétaires prêts à tout pour rafler la mise de 3000 euros lors de la finale du vendredi : Olivier et Magdeleine en Puy de Dôme et Charlotte et Cyril ou encore le duo masculin Sébastien et Patrick.
Le camping de Sylvie et Christian est un camping 4 étoiles qui dispose prochainement d’un parc aquatique avec une plage sèche et un espace jacuzzi pou la détente.
Petite vidéo de présentation du camping du couple Sylvie et Christian vu sur TF1 avec leur établissement dans le Gers en Occitanie:
Le saviez-vous? Laurence Boccolini revient à la télé avec Le Grand Blind Test le 26 mai 2017 avec Elodie Gossuin, Julie Zenatti, Cyril Feraud ou encore Joyce Jonathan et Cauet. Money Drop le jeu d’access est en pause (sans doute de retour à la rentrée 2017).
Adresse du camping de Sylvie et Christian vu dans Bienvenue au camping (site officiel : http://www.camping-aramis.com/) : Camping Aramis / Quartier Gaubette / 32270 Marsan
Quelle ambiance ce soir au tour de la table « règlements de comptes » ; objectivement, le plus beau camping était celui de Sylvie et Christian, ils ont fait beaucoup de critiques mais ont très bien noté, très bien payé.
Semaine pas très enthousiasmante…
Christian dans un camping on ne reste pas 24 heures sur 24 dans sa tente ou son mobil-home : moi perso partout où je vais je sillonne la région en long, en large, en travers, je prends des photos et je reste peu de temps dans ma résidence provisoire hormis pour manger et dormir !
Lu et approuvé ce n’était pas la semaine historique !
Ouups Pompon en effet…. voilà le wc qui part en we ! mdr !
on ne qualifie pas des personnes de » mauvaises gens » , quand on ne les connait pas ! Ils ont fait des remarques , mais ont payé le juste prix , car ils sont pros !
bon les gras ,pleurer pour un oui et un non,c’est pas cool,
quand un homme pleure par amour c’est beau!!!!!
mais pour des critiques constructives…NON
il faut faire la part des choses…
et quand on aime pas camper on tient pas un camping….
bon allez pleurez pas,c’est constructive…..
bonne continuation….
Bonjour Calinette ! ?
Et oui peut etre que la gersoise (pseudo gerçoise ?) est TRES jalouse !!!???
En plus ce sont des chtis qui lui ont ravi « ses » terres ! Ca vole vraiment bas !!
Attention le venin peut gercer ses mechante levres !! ?
En tous cas ce sont des bosseurs, bravo a eux pour le resultat !
Bon WE calinette et a vous TOUS !
Oui ce sont apparemment des bosseurs. Je dis bien apparemment car Christian a le dos « en compote », ne peut pas dormir sur des lits autres que le sien et il fait des travaux tres tres lourds. Cherchez l’erreur!!!
Soit il emplifie ses problemes de dos, soit il se vante de travaux et de projets qu’il ne fait pas lui meme.
Avec ce genre de personnes aussi critiques je ne sais pas le vrai du faux.
Exactement! Il faudrait que les gens comprennent que des commentaires négatifs ne sont pas toujours à écarter/rejeter en bloc. Quand il s’agit de critiques constructives, c’est positif et utile dans la mesure où ça permet d’améliorer. Et, dans la mesure où ils ont toujours payer le juste prix + été correct dans leurs notes, on voit que, même s’ils étaient parfois un peu trop tatillons, ils n’en restaient pas moins respectueux du travail des autres duos (contrairement à Charlotte et Cyril par exemple) et que leurs remarques n’étaient pas émises pour « casser » (mais plus pour pointer ce qui eux les dérangeait et qu’ils pensaient pouvoir être améliorer).
La semaine n’aura peut être pas été folichonne, mais dans la mesure où leur camping était le mieux équipé (sincèrement chapeau à Christian, je suis admirative devant tout ce qu’il a déjà fait plus tout ce qu’il projette encore de faire pour améliorer son établissement), je suis contente qu’ils aient gagné. En espérant que les 3000 euros leurs permettent de développer leurs nouveaux projets 🙂
Mais comment peut-on être aussi méfiant ? J’avais un autre mot en tête commençant par tord…
Je plains les personnes qui sont obligées de vous côtoyer.
Ah ,parce que maintenant pour tenir un camping il faut aimer camper ! Et pour donner son avis sans doute aussi !
Il faut surtout savoir gérer et répondre aux exigences des campeurs. La plupart des campings proposés de nos jours sont très loin des campings d’autrefois ,même si certains proposent encore des emplacements pour des tentes.
Félicitations, votre camping est magnifique. Vous meritiez de gagner. Vous étiez les plus objectifs. Vous auriez mérité encore de meilleures notes.
@ Nicky; + 1
Bonjour, je suis Sylvie, la femme de Christian. Sachez que c’est bien lui qui fait tout dans le camping. Il se pique tous les jours pour son dos et prend de la morfine. C’est vrai, ce n’est pas très bien et pas une solution, mais sachez qu’il ne sait pas rester sans rien faire et j’ai bien peur pour lui à la retrait qui approche à grand pas.
En tout cas, merci à tous pour vos commentaires. Nous prendrons note de vos remarques et critiques qui nous permets d’avancer depuis maintenant 14 ans.
Comme vous le dites tous, nous avons été très objectif. C’est vrai qu’il y avait de la critique comme tout le monde mais on note ce que nous jugeons bien. Toutes personnes, propriétaires ou pas, de leur camping, y mette leur âme et leurs tripes à le faire fonctionner. Nous avons été nous-mêmes débutant et les débutants, il faut les encourager.
Merci pour votre réaction, Sylvie ! 🙂