Vidéo Bienvenue chez nous du 10 au 14 novembre 2014
Bienvenue chez nous du 10 au 14 novembre 2014 une nouvelle semaine inédite avec Marie et Mickael, Risa et Bernard, Sandrine et Gilles, et enfin Martine et Laurent.
4 duos de propriétaires se retrouvent dans Bienvenue chez nous inédit du lundi 10 au vendredi 14 novembre 2014 et la semaine s’annonce tendu.
Dans la bande annonce dévoilée, on peut voir Martine et Laurent parler de la maison en Ille et Vilaine de Sandrine et Gilles et dire c’est plus côté « vilaine » que « Ile ». Ambiance.
Ensuite Laurent accueille Marie et Mickael dans sa demeure, Marie lui fait remarquer que c’est grand chez lui et direct il la reprend en lui disant c’est pas grand, c’est bien.
Entre les couples Martine et Laurent et Sandrine et Gilles c’est tendu…l’un dit qu’ils sont bêtes tandis que l’autre qu’elle se fait passer pour Causette en disant qu’ils n’ont pas d’argent.
Martine et Laurent vont-ils sortir de leur gong? elle dit que certains cherchent cette situation. Laurent déclare par rapport à un participant que s’il a besoin de cours de décoration, il l’appellera pour faire la déco des WC ;))
Le prix de la table d’hôtes chez Risa et Bernard est de 35 euros et ça ne plait pas vraiment à Marie et Mickael qui disent que pour ce prix ils préfèrent aller au restaurant. Martine et Laurent d’après les premières images apparaissent comme les méchants de la semaine, leur maison d’hôtes va-t-elle être convaincante?
Martine est exécrable …..La jalousie se lit sur son visage.Son mari ne vaut pas mieux.
Àmateurs de chambre d’hotes , nous sommes choques dela mauvaise fois de martine et laurent nous deconseilons a tous un sejour chez ce couple on ne peut plus antipathique et meprisant
tout à fait d’accord ils sont odieux…………..jaloux………les notes ?? nous allons voir ??
Je trouve Martine et Laurent sont vraiment détestables et je suis choquée de leur attitude hautaine et méprisante
J’espère qu’ils récolteront ce qu’ils ont semé et que surtout chambre d’hôte à éviter
Il est vrai que Martine est de mauvaise fois. Elle a une vision négative sur la Bretagne, il est temps d’oublier les vieux clichés de la Bretagne. Il me semble que la Normandie est a quelque chose près, identique. J’aime me rendre en chambre d’hôte et je pense passer un jour chez Sandrine et Gille. Très belle demeure et des hôtes très chaleureux.
Martine, le visage défiguré par la méchanceté, son mari un toutou, fuyons ces chambres d’hôtes
Les notes pas si mauvaises.. Compte-tenu des commentaires !
Incompréhensible !
Il y a une petite jalousie entre les normands et les bretons..
C’est à cause du Mont Saint Michel !
Dans la categorie du couple le plus antipathique et tête à claques, the winners are …..Laurent et Martine , avec un bonus pour Madame pour ses sourires( elle a raison, cela donne des rides ) . Monsieur se rattrape parfois grâce à de petits traits d’humour ! Cachez votre joie et votre bonne humeur, msieur dame ! J’espère que vous êtes plus agréables avec vos hôtes ! J’ai adoré la joie et le plaisir que prenait Martine lors de la ballade en barque ; sans doute une idée de la Prod qui a dû la ravir . Cette bâtisse bretonne est tout simplement magnifique et les jardins superbement conçus et entretenus, même si la toujours gracieuse Martine a trouve que le propriétaire ( j’ai oublié son prénom ) aurait pu tondre un peu plus loin, jusque chez le voisin peut être !Heureusement , les notes de Martine et Laurent sont meilleures que leurs commentaires .
Les jeunes ne valent pas grand chose, les vieux c’est encore pire, surtout les dames. Le seul pour qui on puisse avoir une once de sympathie c’est Gilles le Breton. tous les autres sont à poubelliser car au mieux inintéressants etrasoir , au pire odieux et méchants. Mais c’est cela qui doit faire l’audience. on aime bien le vendredi quand ils se F… su la G… quand ils se tapent dessus avant de se vider un gorgeront de champ.
Quand la méchanceté défigure un visage à ce point on peut se demander ce qu’il y a dans l’âme de la personne, je veux parler de Martine. Son mari est un tout petit peu en -dessous en ce qui concerne le mal qu’il peut faire avec ses paroles blessantes. MAISON D’HÔTES A EVITER ABSOLUMENT. PROPRIETAIRES MORDANTS.
Après la quatrième émission, je révise mon jugement. tous les vieux sont à mettre dans le même sac, celui de la stupidité cupide, de la jalousie plus que maladive et de la méchanceté incarnée. entre la normande qui n’aime pas les crêpes et le Breton qui a peur de l’eau et qui le cri sous tout les toits, il n’y a vraiment rien à garder et Sandrine la sciences qui profère ses leçons de je sais tout et Laurent qui passe son temps à faire la gueule parce qu’il a peur de perdre, ça fait de beaux exemples. Les jeunes qui sont cependant à fond dans la compête et peuvent aussi avoir des jugements dénaturés par le challenge ne leur arrivent pas à la cheville et paraissent même sympathique.
Ce soir on va se marrer à regarder ces couples de vieux croutons s’invectiver et s’insulter.
Tout à fait avec toi !
On va se marrer…
le visage reflète la mechanceté !des pinces sans rire
Marie et Mike ne parviennent même pas à justifier les notes qu’ils ont données. L’impression d’arriver à l’hôtel pour justifier 4 bassement mis à l’accueil des autres candidats est du grand n’importe quoi. De la pure vengeance.
Martine et Laurent plus vilaine allure encore que chez Sandrine et Gilles. Aucune reconnaissance de leurs torts. Tout est dit. Ils ne méritaient pas de gagner avec de telles attitudes.
Risa et Bernard bien trop cher il est vrai. La situation de la maison ainsi que le manque de services a parlé.
Sandrine et Gilles Bravo pour votre victoire
Si on fait abstraction du couple c’est effectivement la maison Bretonne qui a le meilleur rapport qualité prix. la victoire ne rachète pas la fourberie de Sandrine. Elle est a mettre dans le même sac que sa copine Chti-normande.
Exécrable? Oui, mais surtout stupide et conne. Quant à Laurent, idem. Du genre bête à pendre.