Gagnant Bienvenue chez nous 13 mars 2015 : la finale choc !
Qui est l’heureux gagnant de Bienvenue chez nous le vendredi 13 mars 2015 (récap des notes) ? Qui mérite la victoire cette semaine pour la finale parmi les chambres d’hôtes de Annie et Manon, Sylvie & Bernard, Catherine et Alain et Maryanne et Marie-Pierre.
Dans la semaine de Bienvenue chez nous du 9 au 13 mars 2015, quelle maison d’hôte va être élue gagnante le vendredi 13 mars 2015 autour de 19h ? Les 4 binômes de la semaine se sont affrontés Annie et Manon, Sylvie & Bernard, Catherine et Alain et Maryanne et Marie-Pierre sur différents critères que ce soit l’accueil, les chambres avec déco/propreté ou encore la maison avec son jardin et bien sûr le rapport qualité prix.
La maison d’hotes d’Annie et Manonen Provence fait partie des légendes de Bienvenue chez Nous. Vivement critiquées par les spectateurs, comment sont-elles notées par les autres candidats ? Il faut dire qu’elles ont l’avantage de passer en premier…
L’accueil est jugé agréable, peut-être pas parfait par rapport à Manon, mais elles n’obtiennent pas moins de 7. La maison et le jardin, par contre, ce n’est pas vraiment ça. Le jardin est jugé un peu laissé à l’abandon, « pas fini ». Il y a un manque. Certains vont même sous la moyenne. Heureusement, l’activité est appréciée, et le dîner aussi. Il y a même un 9. Pour terminer sur les chambres, c’est globalement moyen, sauf pour Catherine et Alain qui donnent 8. Sylvie et Bernard donnent la moitié, 4 !
En moyenne, les célèbres Annie et Manon décrochent donc 7,3 / 10 pour l’hospitalité, un faible 4,7 / 10 pour la maison (et surtout le jardin), 8 / 10 pour l’activité et le dîner, et 5,7 / 10 pour les chambres.
Dans les chambres d’hôtes de Sylvie et Bernard dans le Vaucluse, les candidats apprécient l’accueil de Sylvie et Bernard… sauf Annie et Manon, qui attaquent tout de suite avec un 4, « en étant gentille ». Ambiance… Au moins, elle reconnaissent que c’est une belle maison, et notent donc… encore moins bien, avec un 3 ! Les autres sont dans les bonnes notes. L’activité, avec le dîner, sont plutôt bien reçus, même si Annie et Manon enlèvent encore un point pour noter 2. A ce rythme, elles passeront rapidement dans les notes négatives… Suspens donc pour la chambre, qui bluffe Catherine et Alain, est pas mal pour Marie-Pierre et Maryanne… et décroche un 3 chez Annie et Manon.
Au final, avec deux moyennes plombées par la mère et la fille, Sylvie et Bernard ont comme notes 6,3 / 10 pour l’hospitalité, 6 / 10 pour leur belle maison, 5,3 / 10 pour la qualité des services, et 6 / 10 pour les chambres. Des moyennes en demi-teinte qui ne reflètent pas vraiment le ressenti général.
Pour la maison d’hôtes de Catherine et Alain, l’accueil est bon, et même Annie et Manon donnent la moyenne. Un bon départ, pour la maison par contre c’est moins apprécié. Il y a encore du travail, et la rénovation n’aurait pas forcément respecté le côté « authentique ». C’est un 5 unanime. On passe ensuite au dîner et à l’activité, plutôt correcte sauf pour… Marie-Pierre et Maryanne qui sont cette fois les seules à passer sous la moyenne : un 4 quand les autres donnent 6. Et pour les chambres, il manque des choses, et la salle de bain / WC en commun déplaît. C’est sous la moyenne.
En conclusion, Catherine et Alain ont été moins « cassés » par Annie et Manon. Se sentaient elles moins en danger ? Les moyennes sont de 6,3 / 10 pour l’accueil du couple, 5 / 10 pour la maison, 5,3 / 10 pour l’activité et le dîner, et 4,3 / 10 seulement pour les chambres.
La maison d’hôtes de Marie Pierre et Maryanne : Annie annonce la couleur : « On est pas là pour se faire des copains et des copines, on est dans le jeu ». On commence par l’accueil, et Sylvie et Bernard sont contents : ils écrivent « on vous aime ». Manon les juge aussi accueillantes, et donne 6 (tandis que les autres donnent 8). Ensuite, pour le chalet, et l’environnement, c’est aussi agréable, conforme à l’esprit de la région… mais peut-être dans l’excès selon Alain. Même si c’est au final Catherine et Alain qui donne la meilleure note avec un 9. Pour l’activité, et pour le dîner, ils donnent aussi 9, tandis que les deux autres donnent 7 (et oui, Annie et Manon donnent leur note maximale). Pour finir sur les chambres, Alain regrette le parquet « de grande surface », Manon la pression de la douche, et Bernard les bruits de passage incessants.
En moyenne, Marie-Pierre et Maryanne décrochent de belles notes : 7,3 / 10 pour l’accueil, 7,7 / 10 pour le chalet, 7,7 / 10 aussi pour l’activité et le dîner, et 7 / 10 pour les chambres.
Le nom du gagnant de la finale de bienvenue chez nous avec toutes les notes dont le rapport qualité prix dévoilé le 13 mars 2015 à 19H sur TF1. le duo Marie Pierre et Maryanne remporte la semaine avec 8/10 (Annie et Manon ont obtenu 7/10).
SYLVIE ET BERNARD VOUS QUI AVEZ TOUT POUR VOUS SENTIR SUPERIEUR AUX AUTRES VOUS AVEZ SU RESTER SIMPLE ET SENSIBLE JE TIRE VRAIMENT MON CHAPEAU AUX PERSONNES COMME VOUS. PEUX IMPORTE CE QUE LES GENS POSSEDENT DES L INSTANT QU ILS RESTENT MONSIEUR ET MADAME TOUT LE MONDE, QU ILS RESTENT ACCESSIBLE MEME AVEC LES PETITES GENS, CA SERT A QUOI D ETRE JALOUX, CE RIDICULISER COMME ANNIE ET MANON. BRAVO ENCORE VOUS MERITIEZ DE GAGNER,RESTER COMME VOUS ETES?, JE NE POURRAIS PAS VENIR DANS VOS CHAMBRE D HOTES CAR CE N EST PAS DANS MON BUDGET MAIS C EST BIEN DOMMAGE CAR VOUS ETES DES GENS CHARMANTS.
De toute façon, la Manon avec sa mere ne croyaient quand même pas gagner! Une maison banale avec un terrain en friche, elles ne savent rien sur Pagnol! Ignares, bêtes et méchantes. Même gratuitement je ne mettrai pas les pieds chez elles, car à peine passer la porte elles critiquent sans connaître les gens! Sale mentalité elles sont aigries, en disant que les vaches sentent mauvais, elles sentent meilleur que vous deux puis au moins les vaches servent à quelque chose et c est gentil contrairement à vous deux! Quelle honte cette Manon et la mere n en parlant pas! Berckkkkkk
Et les deux cousines disent que la maison de Sylvie et Bernard etait tres bien et elles mettaient un six. Hypocrites!!!!! Moi chez moi si c est très bien je mets un 9 ou un 10.
J’aurai bien aimé voir la scène où un des concurrents jette sa flute de champagne dans la figure de Manon et Annie. J’aurai chaudement félicité l’auteur. Mais comme TF1 doit faire bonne figure … la séance a été coupée au montage.
c’est un juste revers des choses que ces deux horibles bonnes femmes n’aient pas gagné d’une méchanceté sans limites et une telle jalousie envers des gens fort sympatiques que sont Sylvie et Bernard avec une maison d’hotes digne de ce nom .
Moi, ce que je trouve rageant, c’est de nouveau de ne pas avoir la possibilité de visionner la vidéo de lancement. Pas disponible dans ma région. Bip bip COYOTTE, au moins une explication. Merci à notre GRANDE REGIE de justifier cela. Selon ce que je sais, nous payons à notre régie Suisse et c’est transféré à la Grande régie TF1. Sinon, merci si qq’un sur ce site connaît le mode de fonctionnement. J’aimerais comprendre 🙂
Annie et Manon ont tout simplement déshonoré la Provence par leur attitude, leur comportement et leur méchanceté.Elles sont toute les deux sans éducation et respect pour les autres, ridiculisées par « la ratatouille » et le gazon qui ne doit pas pousser en Provence!…
Manon la « bimbo » qui est vulgaire sans éducation et respect et, qui pense tout savoir, ne sait pas compter au delà de 3, c’est le seul chiffre qu’elle soit capable d’écrire…
Il est clair que j’éviterai cette maison d’hôtes mais surtout ces deux sorcières.
Se disant provençales elles sont même capables de confondre de l’agneau avec du mouton!… elles ne comprennent strictement rien à la vie, balayez devant votre porte avant de démolir vos concurrents.
Je crois que tout est dit pour les deux mégères. Dire que la pelouse pousse en Normandie !!!! pauvre Annie, retourne à l’école et enmène ta fille qui à un niveau CE2 et encore je suis gentille. Laissez Pagnol tranquille, ça ne vous va pas de faire semblant de tout connaître de sa vie. Mauvaise pub pour vous. Allez je vous laisse manger votre « bohémienne ».
Effectivement, TF1 repasse les émissions où il y a le pire….Annie et sa fille Manon sont parfaitement odieuses et leur inculture n’a d’égal que leur méchanceté et leur jalousie.
Odieuses envers Sylvie et son mari qu’elles ont effectivement pris en grippe tout de suite, odieuses envers Catherine et son mari avec les remarques d’enfant gâtée de Manon…les cousines ont été aussi stratèges ..et décevantes…même si leur maison est belle …leur victoire même méritée laisse un arrière goût de mauvaise foi…dommage…
Catherine et Annie, je viendrai volontiers chez vous …c’est vous les gagnantes du coeur.
Je trouve dommage que les deux cousines aient gagné la finale de CCVB cette semaine. Elles ont une très belle maison, des chambres super sympa à un prix très raisonnable, mais sans l’être chez tous les couples, vous avez quand même montré un côté stratégique. Vous l’avez été beaucoup moins que ces deux idiotes de Mère et fille, pour les nommer Annie et sa fille Manon, qui s’est conduite comme une « cagole » comme on dit à Marseille, qui se sont vraiment très mal conduites chez Sylvie et Bernard, certainement du au fait que chez eux qui se trouvaient aussi dans le Sud, proposaient des chambres d’hôtes et une maison beaucoup mieux que chez elles.
En tout cas je ne retiendrais qu’une chose d’Annie et de Manon, c’est que se sont deux personnes jalouses, très mal élevées et sans aucune éducation et qui ont participé à cette émission, uniquement croyant gagner ?????
Dommage que l’un des deux autres couples n’ait pas gagné !!!!
Coucou ! Attention GVCH à la fin de ton message Catherine et Alain gagnants du coeur !!! Mais SVP surtout pas Annie la mégère du sud ??!! Pitié
Au deux cLoches de service la mère et la fille qui croient tout connaître – mais
Qui ont un petit pois à la place du cerveau, la pelouse de Normandie et bien verte contrairement à celle de votre région qui e brûlée par le soleil de chez vous
Les gens du Nord sont peut-être gris mais ils ont de l’humour contrairement à vous avec vos regards de pas aimable surtout votre fille qui ce la pète un peu de trop
Nous sommes normands et fières de l’être.a bon entendeur – salut
S’est pas chez vous que j’irais
Coucou c’est encore moi je m’adresse aux deux cLoches de service, nous en Normandie nous avons un patrimoine très riche en histoire
Mais nous connaissons quand même l’histoire de pagnol
Au plaisir de ne jamais vous connaître. Je préfère encore les araignées
Comme je l’ai écrit précédemment, après prise de renseignements auprès des concurents, Sylvie a balancé le contenu de sa coupe de champagne sur annie et annie a répliqué en lançant son verre qui s’est cassé sur Sylvie. Annie a commencé à s’agiter et a été virée par la production. Félicitations à Bernard et Sylvie pour leur magnifique demeure. l’autre couple avait des chambres d’hôtes plus modestes mais ils étaient sympathiques et justes.
Ah, le charme enfin révélé des « Deux Pestouilles de Provence… »
Vous ne connaissiez pas encore cette race particulière, ignare, vulgaire et méchante de tenanciers de Chambres d’Hôtes ? Et bien maintenant, c’est fait !
« Pestouille » rime, n’en déplaise à Annie, avec « Ratatouille »(spécialité reconnue de la Provence et de l’ancien Comté de Nice…).
A ne pas confondre avec « Béotienne »(qui a l’esprit lourd, grossier, inculte…)qui rime évidemment avec « Bohémienne », spécialité provenant du Comtat-Venaissin, dans le Vaucluse !!!. Quand on veut donner des leçons, on se renseigne avant…
Bon, tout a été dit sur ces deux personnages, oublions-les vite et laissons-les à leur petite vie étriquée, limitée aux bornes de leur jardin en friche… Et à leurs 2 transats pour 6,le grand luxe, quoi ! La Provence et Pagnol méritent mieux que ces pauvres ambassadrices.
Quant aux cousines, on est heureux de les avoir vu gagner (on a craint un moment que les « Pestouilles » ne l’emportent…), bien qu’elles n’aient pas toujours brillé par leur fair-play…
Restent Sylvie & Bernard qui sortent grandis de cette émission, avec leur élégante maison et leur si jolie pelouse bien verte… Un peu cher sans doute, mais quand on aime, on ne compte pas… Et à nos authentiques de la semaine (Catherine & Alain), pleins d’humour, de gentillesse et de cœur…
Merci ! Grand vizir pour ces infos … Quel spectacle !!!!
Effectivement mon clavier a fourché: les gagnantes du coeur sont Catherine et Alain et même Sylvie et son mari:
En fait, je voulais m’adresser aux 2 femmes des autres couples: Catherine d’une part et Sylvie de l’autre ….et bien sûr pas Annie !!!!!! à éviter !!!!!
manon et annie des vraies garces des gens comme cela ne devraient pas participer a des jeux elles sont horribles jalouses des grandes gueules quoi quant a leur maison moi j aurais mis 35 euros allez les garces au plaisir de ne plus vous revoir
Elles ont tellement le venin dans la peau qu’elles en ont oublié que cette émission pouvait leur faire de la pub! Je crois même qu’elles se sont retenues devant les caméras. En tout cas pub elles se sont faites….pas très bo pour elles. Je parle bien des deux bohémiennes n’est ce pas !
Des personnes comme annie et manon devraient être interdite de jeux