Alexandra et Georges de Bienvenue au camping dans le Gard
A la découverte du camping d’Alexandra et Georges dans Bienvenue au camping du 5 au 9 juin 2017 sur TF1 : venez partager vos avis sur les candidats et leur établissement. Retrouvez l’adresse du camping.
Bienvenue au camping du 5 au 9 juin 2017 met en avant le camping de Alexandra et Georges.
Ils affrontent 3 couples de propriétaires : chacun va se noter sur l’ambiance, les animations, le prix afin de déterminer le meilleur camping de la semaine. L’access de TF1 a du mal (comme les autres chaînes) avec le beau temps, Bienvenue au camping a été suivi mercredi 24/05 par 1,5M de téléspectateurs et 19% de pda sur les femmes rda de moins de 50 ans. En concurrence avec Christelle et Louis, le duo Marylène et Pauline dans le Tarn et enfin Nadège et Jean Pierre dans l’Herault.
Alexandra et Georges disposent dans leur camping d’un domaine de 4 hectares où est proposé comme hébergements mobil homes ou encore des emplacements pour tentes et caravanes. Un espace détente est au rendez vous avec une belle piscine mais aussi une chute d’eau relaxante. Un restaurant grill avec vue panoramique est situé dans le camping d’Alexandra et Georges où on peut déguster des pizzas au feu de bois, du petit cochon de lait au feu de bois… Ensuite côté animations, l’été il y a les soirées camarguaises, soirées dansantes et bien sûr les karaokés.
Le saviez-vous? TF1 a décidé de faire le ménage dans son access 19h-20h en supprimant le jeu Money Drop mais aussi The Wall face au mur. Place au renouvellement avec le feuilleton quotidien Demain nous appartient. Pari risqué, si les audiences font flop…à n’en pas douter les jeux reviendront (comme d’hab!)
Adresse du camping d’Alexandra et Georges de Bienvenue au camping TF1 (pour la brochure rdv sur www.campingmeretcamargue.fr) : Camping Mer et Camargue / La Rouquette / 30420 Calvisson
Alexandra, quand une chaise gêne l’ouverture du frigo, on pousse la chaise.
« Docteur, quand je bois mon café, j’ai mal à l’œil…
Et bien retirez la cuillère… ». C’est le même principe…
Dans le genre gourdasse pas dégrossie, on a du lourd !!!
Je ne comprends pas qu’on puisse appeler ce camping à 5 étoiles.
Je crois que les proprios imagines être les roi du monde et Non 5 étoiles est pur mensonge.
Me goure je ? La photo ne correspond pas au couple ! 😉
Photo modifiée 😉 Thanks !
ça ne donne jamais envie d’aller chez ces campeurs, et je suppose que quand on s’inscrit, on demande des renseignements, pour les enfants, pour les amusements, comme à l’hotel, on pose des questions, mais on ne vient pas dénigrer ensuite
avec le net, tout se sait
On doit mourir de chaud mais heureusement la piscine est de toute beauté ! Par contre, une presque honte pour le non-convivial : le règlement de sanctions alors qu’en premier lieu la propreté des proprios n’est pas entièrement au rendez-vous – et ça plombe à fond un budget alors que l’hébergement coûte déjà bonbon ! Des balades à cheval, le top ! Mais bon heureusement qu’il reste la région à visiter car sur les lieux on ne peut que s’ennuyer ferme !
Me gonflent tous ces relouds qui critiquent l’absence d’espaces enfants, alors qu’on choisit son camping comme tout autre endroit de vacances et donc on va au calme ou dans un lieu animé tout simplement en sachant où l’on atterrit !
Et l’autre cruche qui trouve 19€ tout compris, et 50% pour les enfants, trop cher ! Par contre, pourquoi si on est au camping on ne pourrait pas manger dans de la vraie vaisselle ? Par contre faudra m’expliquer comment au petit déj ils avaient autant de choix à table alors que d’ordinaire c’est serrage de ceinture ?!
Mais bon, comme prévu depuis lundi, sans avoir vu la première diffusion, je confirme que tous ces duos sont lourdingues et antipathiques – et saquant systématiquement chez les autres ! Par contre, tous ces lieux fraîchement ouverts, et s’en servir comme excuse pour le fait de manque de finitions, d’aménagements à venir, excuse trop facile, fallait pas s’inscrire, surtout des mois avant le tournage, à ce jeu en ce cas car en effet les duos juges sont là le jour des notes ???
Les propriétaires des campings sont tellement antipathiques que ça ne donne pas envie d aller chez eux. Je fais du camping depuis 50 ans et je vous assure que à les entendre j irais à la hôtel
Merci pour le conseil ! Lol ! A bientôt Alexandra camping mer et camargue !
Antipathiques, jaloux, prétentieux, bornés, aucun ne donne envie de fréquenter leur pompes à fric : pas de piscine, pas de terrain de foot, pas de terrain de boules, pas d’épicerie, pas de snack, comme disait Magdane : il faut toujours emporter son petit merdier avec soi, un peuple d’assistés.
un camping pour crapahuter : ça monte , ça monte , ça monte , ensuite : ça descend , ça descend , ça descend .. et des escaliers aussi pour atteindre l’hébergement , ainsi que le restaurant ! pas pratique pour les personnes d’un âge avancé , ils doivent manquer de souffle , surtout dans les montées !c’est peut-être pour ça qu’il n’ y a pas de jeux , quand on a fait autant de gymnastique , on a juste envie de se reposer ! et puis goudronner une allée quand on est dans une région très chaude , ce n’est pas une bonne idée; ça fond et ça colle partout aux chaussures!
alexandra presomptueuse votre camping est bidon une personne d age avancee y laisse la vie avec toutes ces montees et si une maman lache sa poussette l espace d une seconde elle retrouve sa progeniture en bas. ils ont soi disant tout fait j ai a peu pres la meme ampleur que madame et c est difficile de se bouger et crapahuter. Quant à nadege et jean pierre des remarques genre quand ils sont sur la route dire c est un peu comme chez nous l herault et le gard sont deux départements fusionnels et jean pierre ne sait pas ce qu est une manade il est abruti ou quoi. Ensuite louis et sa femme toujours en train de se becoter ça lasse et la mere et la fille faux culs comme cela n est pas possible je n avais pas remarque tous ces gens avec autant de mauvaise foi lors de la premiere diffusion.
Il faut être sérieux ! Il faudrait être très ç.. Pour venir dans un camping pentu avec des escaliers quand on est trop âgé pour crapahuter ! Quand à la mère qui lâche la poussette… Fallait la trouver celle-là ! Bravo !
Pourquoi faudrait-il qu’un lieu de vacances puisse correspondre à tout le monde ? il suffit de lire les commentaires pour comprendre, écouter les réflexions des participants pour se rendre compte qu’il en faut pour tous les goûts et c’est très bien ainsi.
Je trouve ce lieu particulièrement réussi. Pas trop d’enfants car pas de structure pour eux, une piscine de rêve, suffisamment éloignée pour ne pas être une nuisance sonore, peu ou pas de vis à vis grâce aux différences de niveaux, des bungalows confortables, des terrasses spacieuses, de l’espace, une belle vue. Une salle de restaurant magnifique. Une configuration du lieu qui favorise naturellement une sélection… Pour moi, c’est parfait !
soyons sérieux ! les remarques concernant les allées en pente, plus personne ne veut faire le moindre effort. comment faisait-on avant ? Les vrais campeurs : toile de tente, caravane pas aussi fonctionnelle que maintenant? eau froide aux sanitaires. même pour faire la vaisselle !J’ai connu le vrai camping, personne ne se plaignait autant. Quant aux personnes âgées, dont je fais partie (3ème âge) , laissez-moi rire certaines sont plus dynamiques que les plus jeunes.
alexandra, est une grosse gourdasse, ce couple est très très antipathique comme tous les autres de cette semaine. depuis la première diffusion leur réputation a fait son chemin. à fuir absolument camping minable honte à eux.je connais bien la region il y a beaucoup mieux avec des propriétaires gentils, courtois et qui font métier avec passion.
Les Incorruptibles !
Georges on t’aime !
Alexandra on t’aime !
Vous avez le mérite de l’avoir créer ce camping,,……
Bon diou!!!!??☀️?
??????? excellent
Et de loin….tous ces jeunes habitués à être servis et déposés à la porte pour le moindre déplacement … generation d’invertébrés , à 2 de tension ? …
c est peut etre parfait a condition d y installer un telepherique!
Quelle semaine lamentable, tous campings confondus.
Goudronner une colline naturelle, c’est autorisé ? Car rien à voir avec une vraie route ! Sans compter que ce chemin dénature l’endroit.
Vivement bienvenue chez nous que l on regardera avec plaisir !
les personnes du troisieme age qui sont en forme pour monter des cotes tant mieux pour eux mais on est au XXI siecle et maintenant tout doit etre fonctionnel meme pour les vieux qui se prennent pour des jeunes. Et comme dit une certaine ppub l eau froide etc c etait avant
Je préfère une tyrolienne, un petit train, une chenille…
pour répondre à Adelaide, vous deviendrez vieille un jour vous aussi. Le confort a ses limites ! Habitués à faire le moins d’effort possible si c’est ça le 21ème siècle, les générations futures trop bien nourries, sur le plan santé bonjour ! Quant aux « vieux » « le terme est charmant » qui se prennent pour des jeunes il ne faut pas généraliser. Et vous vous ferez comme tout le monde.
nenette 28 : plus personne ne veut faire d’effort ?… il ne faut pas généraliser , il faudrait dire : » ne peut plus faire d’effort » ! Je vous cite mon cas personnel , j’ai fait beaucoup de marche , je n’hésitais pas à franchir les collines pour admirer le paysage : mais depuis que le crabe m’a attaquée , j’en suis incapable ! ce n’est pas que je ne veux plus , mais simplement que je ne peux plus : le souffle me manque !
Alors si des gens réservent dans ce camping sans jamais y être allés , pensez-vous que les proprios disent que le camping est aussi étagé ?… biensûr , c’est différent quand on est avertis , on n’est pas masos pour aller là où on aurait des difficultés pour se déplacer !
LOU 2 : pensez-vous que les proprios décrivent la situation étagée de leur camping aux personnes agées qui réservent et qui n’ y sont jamais allées ?.. s’ils elles ne sont pas averties et qu’elles le constatent en arrivant sur place : ce n’est pas parce que ces personnes sont c…. , mais que les proprios ont manqué à leur devoir d’information ! les gens ne sont pas masos
je suis entièrement d’accord sur le fait qu’il n’y a aucune consigne en matière de respect du bruit(les gens font la fête jusqu’à l’heure qu’ils veulent), c’est un camping beaucoup trop pentu, et donc ultra dangereux .
Les bungalows sont bas de gamme et très chers. ce n’est pas un vrai quatre étoiles !!
Ils viennent de deceder avec leur famille en Guadeloupe.