Chasseurs d’appart à ROUEN du 5 au 09/06/2017 : Jérémy, Blandine et Joseph
Chasseurs d’appart s’installe à Rouen du 5 au 9 juin 2017 sur M6 avec 3 agents Blandine, Jérémy et Joseph. Partagez vos avis sur les agents immobilier en compétition.
Compétition acharnée de Chasseurs d’appart à Rouen !
Stéphane Plaza propose une nouvelle semaine inédite de Chasseurs d’appart du 5 au 9 juin 2017 dans la ville de Rouen avec Joseph, Blandine et Jérémy qui s’affrontent dans la compétition immobilière de M6.
Vos avis sur l’agent immobilier Blandine à Rouen dans Chasseurs d’appart
Blandine dans Chasseurs d’appart, de l’énergie et de la douceur. Blandine est âgée de 44 ans, elle travaille comme négociatrice en immobilier et a 10 ans d’expérience.
Vos avis sur l’agent immobilier Jérémy à Rouen dans Chasseurs d’appart
Jérémy dans Chasseurs d’appart : passionné et méticuleux. Il est âgé de 37 ans, il est responsable d’agence depuis 10. Jérémy a 13 ans d’expérience dans l’immobilier.
Vos avis sur l’agent immobilier Joseph à Rouen dans Chasseurs d’appart
Joseph dans Chasseurs d’appart : de la transparence au service d’un travail irréprochable. Joseph est âgé de 40 ans, il travaille comme directeur d’agence depuis 7 ans. Il a 14 ans d’expérience.
==> Suivre les audiences journalières de Chasseurs d’appart sur M6 en baisse depuis quelques semaines à cause du beau temps et l’actualité forte.
Joseph, agent immobilier depuis 14 ans et directeur d’agence comprend assez mal les demandes des clients… ou est à côté de ses pompes au niveau prix. Je sais que ce n’est qu’une émission de « télé-réalité », mais quand je vois Jérémy qui termine à 7 points (du jamais vu il me semble), Joseph qui a enfin marqué son premier point et Blandine, à 0…, dans la pétrin la boulangère, j’ai l’impression qu’ils ne sont pas vraiment compétents, surtout quand ils ont des jeunes face à eux qui demandent une maison avec du charme, mais entièrement rénovée, ce n’est pas compliqué à comprendre et 500 mètres carrés de jardin, pas 3200, ni même 1500 🙂
Bravo à Jérémy pour ses biens toujours dans les « clous », même le « pigeonnier » de ce jeudi que j’ai adoré, même si pas pratique sur le long terme avec tous les étages à monter et descendre, les travaux à envisager et le terrain impraticable pour jouer avec des enfants.
Bravo Jeremy, vous faites fort !
Et pour ma part je pense déménager à Rouen, les 3 maisons m’ont énormément séduite (et le mobilier….j’ai failli m’évanouir plusieurs fois !)
Mais je ne me vois y pas passer l’aspirateur tous les jours ! Donc, finalement, je vais rester chez moi
Quand je pense que pour ces superbes demeures, au même prix, on peut « s’offrir » un 45m2 à Paris….
Personnellement j’ai trouvé cette émission géniale. Les 3 agents ont parfaitement fait leur travail car ce n’est pas toujours simple de réponde à la demande des clients! Cette émission est rafraîchissante et rend sympathiques les agents immobiliers! Un grand bravo à tous les trois pour avoir eu le courage de vous exposer de la sorte!!
Sixt, je vous trouve bien dur dans votre jugement. Personnellement je les félicite tous les trois !
Tout à fait d’accord avec vous Greg, Sixt semble avoir la critique facile. C’est toujours facile de critiquer assis confortablement dans son canapé 😉