Avis Charlotte et Martine dans Bienvenue au camping (TF1)
Découvrez le camping de Charlotte et Martine en Dordogne dans Bienvenue au camping du 12 au 16 juin 2017 : donnez vos avis sur l’établissement et les candidats en compétition.
Après Premier RDV et plus si affinités, c’est parti pour une nouvelle semaine de Bienvenue au camping du 12 au 16/06/2017 avec le camping de Charlotte et Martine en Dordogne à l’honneur sur TF1.
Le duo est en compétition avec 3 couples de propriétaires qui vont s’évaluer chacun son tour sur le rapport qualité prix, les animations, l’ambiance, la propreté … Le but est d’être le meilleur pour tenter de remporter 3000 euros. En compétition cette semaine avec le camping d’Agnes et Wilfrid dans l’Eure, Elvire et Myriam en Belgique et enfin Catherine et Frédéric en Auvergne.
Le saviez-vous ? Si vous aimez la série soap Plus belle la vie de France 3, nous vous dévoilons les prochaines intrigues PBLV de l’été 2017 avec de la romance, du danger, des enquêtes, des retours… Un beau medley très prometteur ! Michael Malkavian, Luna, Djawad ou encore Eve seront au programme.
Adresse du camping de Charlotte et Martine dans Bienvenue au camping (site officiel : http://www.campinglescharmes.fr/) : Camping Les Charmes / Malartigue Haut / 24200 St André Allas
Gros becs à toi également Manoune ?
😉 thanks Chris2 !
J adore la photo c’est un peu nous dans le canapé mais sans le peignoir il fait trop chaud bon weekend à bientôt
Je n’ose pas montrer cette photo à Djilly, elle va traverser l’écran pour faire une léchouille au copain.
? belle soirée Dora Dorly
C’est loupé mesdames !
Bien contente qu’elles aient perdu ! ah! la belle-mère n’a pas invente le fil a couper le beurre ! la belle-fille guère mieux !
bonsoir :
Martine est Brigitte sont deux C….. et c’est pas peut dire;
la seule chose dont elles donnent envie, c’est de vomir.
Sans plus de commentaires.
recalées au premier tour, il n’y aura pas de rattrapage !
Vous vous dites désolée d’avoir dit certaines choses mais vous n’êtes qu’une hypocrite lorsque toute la semaine vus avez été vraiment méchante vis à vis des autres assumez vos paroles .
Son sourire et sa mine réjouie démentaient totalement le fait que ce n’est qu’une vieille g..ce desséchée hypocrite, mauvaise et jalouse et la jeune prend le même chemin voire pire avec son faux air de ne pas être d’accord avec les notes que la vieille sorcière attribuait aux autres. Si elles sont ainsi dans la vie il ne doit pas y avoir grand monde autour.
C’est mignon Titou, je pourrais faire la même avec Fleur ?
Martine, vous avez été odieuse, quand les autres concurrents ont dit avoir été blessés par vos commentaires et notes, vous avez pris un air étonné, soit vous êtes complètement à côté de la plaque et vous ne savait plus ce que vous dites, soit vous êtes d’une fausseté inimaginable en faisant semblant d’être contrite, personnellement je pencherais pour la seconde solution, et votre belle-fille prend le même chemin que vous, elle est aussi imbuvable.
cette semaine a été assez médiocre surtout avec Martine qui faisait la T…
en permanence. Elle devrait regarder les séquences, ainsi que sa fille et
sincèrement que font de telles personnes en groupe. Les critiques étaient
permanentes et on avait envie de la g…
très bien résumé le comportement de ces 2 femmes.
Martine,votre jugement vous regarde,mais travaillez sur votre façon de parler aux personnes.Vs êtes très rabaissante et humiliante… Il existe le »je trouve que »et non le « tu » accusateur comme vous employez à chaque fois.J’appelle ça le respect d’autrui…
tout à fait d’accord avec vous
En fait, c’était les casse-pieds de la semaine… Jamais un mot sympathique ou un point positif envers les autres, toujours des critiques envers les autres. Et leurs 1… sérieusement, mettre 1 à un autre concurrent? Aucun ne méritait pas. Deux bonnes femmes odieuses et imbues d’elles-mêmes, cantonnées dans leur vision unique du camping (un problème que partageaient d’ailleurs les autres – à part Elvire et Myriam). Et laches avec ça: quitte à passer leur temps à dénigrer tout le monde, qu’elles assument au lieu de faire les hypocrites.