Chasseurs d’appart à PARIS du 12 au 16/06/2017 : Anna, Christophe et Delphine
Chasseurs d’appart s’installe à Paris sur M6 du 12 au 16 juin 2017 avec 3 agents Anna qui a déjà participé, Christophe un ex animateur télé (?) et Delphine en compétition. Qui est le meilleur agent pour les clients et Stéphane Plaza ?
Après La robe de ma vie et Les reines du shopping avec Cristina Cordula, place à l’immobilier avec Stéphane Plaza. Nouvelle semaine de Chasseurs d’appart à Paris du lundi 12 au vendredi 16 juin 2017 avec 3 agents Anna, Christophe et Delphine.
Anna dans Chasseurs d’appart : elle revient pour la 2nde fois dans l’émission. Anna est âgée de 38 ans, elle est agent immobilier et dispose de 8 ans d’expérience dans le domaine.
– Christophe dans Chasseurs d’appart : un agent bienveillant et attentif. Christophe est âgé de 3 ans, il est conseiller en immobilier depuis 3 ans. Sa règle d’or c’est de donner de bons conseils.
#Chasseursdappart Bon le Christiphe il était animateur dans quelle émission ?
— stephanie bender (@BenderSteb27) 12 juin 2017
Ah… je me souviens plus d'où je l'ai vu sur #M6 ce Christophe dans #Chasseursdappart
C'était pas avec Flavie Flament ?— Tom (@tom721_) 12 juin 2017
#Chasseursdappart #m6 Christophe un ancien animateur de la chaîne… Mais sa tête me parle pas. Une idée du nom ? @M6 @StephanePlaza
— Papa Masqué (@PapaJoueur) 12 juin 2017
– Delphine dans Chasseurs d’appart : de l’honnêteté et de la sensibilité. Delphine est âgée de 26 ans, elle est conseillère en immobilier et a 7 ans d’expérience.
Suivre les audiences quotidiennes de Chasseurs d’appart du lundi au vendredi sur M6.
3 archi nuls. Emission de ce lundi qui ressemblait à un poisson d’avril. Quelle arnaque. La nommée Delphine, avec ses talons aiguilles, son air bêta et son ignorance totale est aussi agent immobilier que je suis princesse de Monaco. Le dit Christophe n’en parlons pas, tout aussi bêta, la soi-disant « maison d’architecte » (mieux vaut en rire) quel délire, pas de jardin mais on va dans celui du voisin, ajouter un étage, on en passe et des meilleurs et ça ne correspondait à rien demandé. Ce ne sont même pas de bons comédiens.
La voix off n’en parlons pas c’est une honte de bêtise. J’ai découvert l’émission il y a quelques semaines et il y a parfois des choses intéressantes et sympas à découvrir même si on est souvent dans la caricature, mais c’est sûr que cette semaine je n’allumerai pas la télé pour cette escroquerie. :-((
Tout à fait d’accord avec vous! J’allais faire le même type de commentaire.
On se demande comment ils ont été recrutés cette semaine! Pas une bonne pub en tout cas pour les « vrais » agents immobiliers…
J’avoue, la « maison d’architecte (MDR) » triste comme la mort avec jardin à partager pour plus de convivialité m’a tuée !
C’est forcément une caméra cachée, non ? Enfin, j’espère…
Il s’agit de Christophe debonneuil
Il était dans le bornage live
MORNING live
Merci l’écriture prédéfinis
Il n’a pas choisi la bonne reconversion…Quelle cata!
je me demande pourquoi vous regardez Marion et Solange , quand je n’aime pas , je ne persiste pas à regarder , par ex Touche pas à mon poste , j’ai vu une fois et mon avis était fait , nul !
Vous vous faites du mal non 😉
C’est une émission aussi humoristique , à regarder avec du recul , de détente , sans prise de tête !
Emma
Il n’a pas choisi la bonne reconversion…Quelle cata!
Je regarde car cette émission m’intéresse…Mais cette semaine c’est ouf!
Par ailleurs vus les biens présentés ce soir, je suis heureuse de vivre en province!
Paris est très cher on le sait, mais là on nous montre que des gens avec un énorme budget, pourquoi n’aident ils pas des gens qui ont un peu moins de moyens ?? Là on frise l’indécence, surtout aujourd’hui avec cette femme et son fils qui cherchent dans un quartier « bobo »…..
Il y a eu une semaine à La Rochelle il y a peu de temps (ma ville), avec des budgets divers, mais nous revoilà cette semaine (le pompon étant le budget d’1 million ce vendredi) avec de très gros budgets, comme c’est trop souvent le cas. Certes ça permet de voir de beaux biens, mais bon sang, la plupart des gens, même à Paris, n’ont pas de tels moyens, soyez plus modestes, Chasseurs d’appart !
Certes les agents sont très très spéciaux, la maison d’architecte, je ne remettrai pas une couche…l’ex animateur M6, le plus beau sourire niais du monde.
Les budgets sont hallucinants ! Pour des appartements rikiki….et peut-être trop indécents pour nous téléspectateurs…la cliente d’hier aurait probablement trouvé un appartement avec un tel budget…..sans caméra. Le fiston était content de passer à la télé et le chien sur le lit…mal élevé.
Mais j’aime bien cette émission car je découvre de belles propriétés (ah celles de Rouen la semaine passée….j’en ai encore les larmes aux yeux), ; la voix-off+double vasque : ras le bol !!!!
C’est exactement mon avis!
Demeter, rassurez-moi, quand vous parlez du plus beau sourire niais du monde, Il ne s’agit pas de Stéphane Plazza, j’espère ?
Parce que je l’apprécie beaucoup même si je baisse le son quand il prononce son éternel « DOUBLES VASQUES »
Alors, vous avez eu les larmes aux yeux lors de l’émission qui s’est déroulée dans ma belle ville de Rouen ? le papa et la petite fille qui ont pu acheter un bien dans leur budget, c’était sympa…et crédible
La voix off, je ne la supporte plus, toujours les mêmes blagues nulles attendues ?
Et comme l’ont dit certaines personnes sur ce forum, je suis parfois gênée des critiques qui sont faites sur la déco des maisons, chacun ses goûts !
@ plus
Mais non, je ne parlais pas de Plazza !
L’émission d’hier soir -finale- très décevante, et le prix des appartements m’a donné le vertige. J’espère que la semaine prochaine nous retournerons du côté de la campagne, de la mer ou pourquoi pas la montagne même si j’ai vécu un bon bout de temps à Paris, ville que j’aimais mais je n’avais pas le bon porte-feuille pour en profiter complètement.
La voix off, je pense qu’il faudra faire avec (texte écrit ou une pro des stupidités verbales ?). Moi aussi, lors des visites de salles de bains…je coupe le son pour éviter les double vasques stridentes.
ps : en effet la déco, chacun ses goûts, on n’achète pas un appartement ou une maison pour la couleur du canapé, je trouve que bien souvent les »enveloppes travaux » estimées sont excessives…..changer de papier peint ou un nouveau coup de peinture ne s’élève pas à des 10 000 jusque 50 000 euros….de l’huile de coude, de la patience, des copains, des sourires et hop !
DOUBLE pas DOUBLES
Grossière erreur !
Cette émission, je la regarde en replay et je passe les présentations des chasseurs d’appartements et autre blabla…
Je constate un engouement pour la cuisine ouverte… j’ai fermé la mienne il y quelques années, elle le restera !
Sinon, l’émission nous fait voyager et connaître le court de l’immobilier.
C’est fou la différence de prix d’une région à l’autre !
Pompon, cuisine ouverte….cela fait 30 ans que la mienne l’est puisqu’elle est dans la « pièce de vie » (hors salon) et j’aurais préféré une cuisine fermée dans laquelle on peut « tambouiller » en paix et surtout accumuler les casseroles sales et entasser la vaisselle avant de les laver le lendemain…mais bon une belle cuisine ouverte moderne sans rien qui dépasse….étrange !
🙂 je vois que je ne suis pas la seule de réagir sur cette folie de « cuisine ouverte » ! On ajoute de façon presque inconditionnelle le dressing, chambre parentale avec superbe salle de bain… mais qui de vous a ça dans sa maison ? J’ai eu plusieurs maisons dans ma vie mais ça jamais, et la douche dans la même pièce que la chambre moi ça ne me branche pas, la cuisine ouverte encore moins car en effet nos vies ce n’est pas ces plans de travail nickel (oui il y a forcément toujours un tas de vaisselle quelque part, alors en effet avec vue sur le salon pas vraiment top :-)) et ces pièces où rien ne traine… on ne sait pas où ils font sécher leur linge ou mette la litière du chat, on ne voit pas dans les garages, caves ou greniers, personne ne parle chauffage ou isolation, taxe foncière et surtout frais de notaire. Découvrir tous ces lieux a un côté sympa et peut donner quelques idées déco, mais ce n’est pas du tout un bon exemple pour ceux qui voudraient acheter quelque chose, c’est d’un superficiel à pleurer, dommage, et sans parler de tous ces prix exorbitants en effet, glisser quelques plus pauvres seraient sympa !
belle remarque : où font-ils sécher leur linge (c’est comme les brosses à dents que je ne vois jamais, pas un jouet qui traîne dans les salons, peu très très peu de livres, pas de magazine télé ou journal oublié dans un coin…. ?
Suite parentale pourquoi pas, pour ma part je préfère que les enfants aient une grande chambre pour jouer (le fameux 9m2 (voire 8, voire 7) « parfait pour un enfant »….ben non ! Et souvent les vasques des salles de bain ont la taille d’un vase…
Il y a donc une mise en scène de A à Z mais nous continuerons à regarder!