Avis Mélinda et Werner (château) de Bienvenue chez nous
Découvrez la maison d’hôtes château de Mélinda et Werner dans la Loire dans Bienvenue chez nous (TF1) du 8 au 12 août 2016. L’adresse de leurs chambres d’hôtes et les avis sur les propriétaires.
Après 4 mariages pour un lune de miel (voir son forum), c’est parti pour la semaine inédite de Bienvenue chez nous du 8 au 12 août 2016 avec la maison d’hôtes façon château de Mélinda et Werner dans la Loire en Région Rhône Alpes. Ils sont en compétition avec la maison d’hôtes de Kadiatou et Stéphan dans le Gard, la demeure d’Anne-Marie et Béatrice, et les chambres d’hôtes de Philippe et Anne en Normandie .
Le château de Mélinda et Werner propose 5 chambres d’hôtes dont 3 suites. La suite coloniale dispose d’un sauna infrarouge, jacuzzi et hammam. La décoration rappelle le 18ème siècle , les années 40 selon la thématique des chambres …le confort est de mise on peut avoir la machine à café, wifi, un lit de 200cm etc…
La table d’hôtes de Mélinda et Werner est assurée par un chef de renom qui propose de la cuisine française à base de produits frais locaux. Le prix est de 49 euros, un menu spécifique est proposé chaque mois. En mars, place au risotto aux aromates coquilles st jacques poêlé et cresso / dos de cabillaud au fenouil et beurre rouge / plateau de fromages artisanaux affinés par Mons et dessert du moment.
Les prix des chambres d’hôtes de Mélinda et Werner dans le château de la Loire oscillent entre 125 et 160 euros avec petit déjeuner inclus.
Adresse de la maison d’hôtes château de Mélinda et Werner de Bienvenue chez nous (site officiel : http://www.chateaudorigny.com/fr/) : Château d’Origny / 2210 route de Roanne / 42155 Ouches
Ils sont tellement peu intéressants que ça ne mérite même pas un commentaire.
Oui oui j’adore
Que des mauvaises langues
J’irai surement?
Voui..
J’adore tout dans cette demeure .. Egalement La cuisine. Cela donne envie
Fine et épicurienne..!! .. les empailles (seul bemol)
J’irai surement chez vous …
Melinda et Werner, passer une nuit dans ce lieu magnifique me faît rêver, n’en déplaise aux jaloux. Le cadre est superbe, la cuisine telle que je l’apprécie. Peu importe ce jeu et qui a gagné, en ce qui vous concerne, je ne vois que des choses positives vous concernant.
Belle demeure, bonne chère, des hôtes discrets et bien éduqués, je pourrais me faire ce plaisir d’exception si je décidais de venir dans cette région. Bravo !
Que dire de la baraque de monsieur Werner qui se prend encore plus pour la cuisse de Jupiter.
À l’arrivée belle vue ( helicot pas nécessaire) mais stop en rentrant l’horreur très vieux sans aucun goûts
Ce monsieur nous a cassé les pieds toute la semaine car pour l’activité ne correspondait pas à la région, et chez toi monseigneur ta region elle est le golfe? Arrête de te foutre du monde, tu constaté la paille dans l’oeil de ton voisin mais tu as une énorme poutre dans le tiens. Bonne chance mais sans pub.
Cette Anne Marie a une attitude déplorable oui! L’adjectif s’adresse à elle,désagréable et inculte.Quelle tristesse! Un grand bravo à Melinda et Werner,continuez dans ce sens et surtout ne changez rien.A bientôt
et moi c’est quand je lis votre commentaire pitoyable pour ne pas dire minable que j’ai la honte d’être belge.
vous parlez quelle langue ?
Magnifique demeure pour une certaine clientèle mais il en faut pour tous les goûts, mobilier authentique, restauration parfaite et cerise sur le gâteau des repas gastronomiques. Vous êtes les vrais gagnants de la semaine, n’en déplaise à la vieille momie fielleuse et sa dévouée suiveuse et au gros toutou et surtout la vulgaire, pour ne pas dire grossière mégère qui l’accompagne. La jalousie, le manque d’éducation ont fait qu’en-dehors des notes très classes et réalistes du jeune couple, Werner et sa compagne ont été descendus en flèche sous des prétexte fallacieux et de très mauvais goût, le pompon revenant aux hargneux Anne et Philipe dont l’attitude est totalement déplorable.
Jalousie quand tu me tiens…. Elle critique tout et ne sait pas se servir d’un robinet d’eau chaude !
des gens qui se permettent déplacer les meubles chez les autres et n’acceptent pas les critiques!!
un comble!!
sans compter toutes ces têtes empaillées, qui, en plus d’être horribles, doivent être de vraies niches à poussière!!
jamais je ne mettrais les pieds dans un lieu pareil
Ouf ouf ouf il n’a pas gagné il n’a qu’à sent prendre à toute ces bêtises suis très CONTENT.
Bof, leurs chambres ne me font pas rêver, mais il en faut pour tous les goûts. Ce château est superbement entretenu et seule la jalousie peut pousser quelqu’un à dire que la déco est « déplorable »!!
Werner et son épouse ont été, quant à eux, justes dans leurs commentaires et leurs notes….ils n’ont pas à rougir d’avoir perdu…….Philippe et Anne sont les déceptions de la semaine…….au moins Anne-Marie ne s’est pas caché derrière une « prétendue » jovialité pour masquer sa mauvaise foi!!