Axel de Tarlé à C dans l’air week end à la rentrée 2018 : il remplace Bruce Toussaint
C dans l’air week end avec Axel de Tarlé, c’est le remplaçant de Bruce Toussaint dès la rentrée 2018. Axel De Tarlé a déjà fait de nombreux remplacements pendant la période estivale.
C dans l’air c’est l’émission d’actualité et de débat qui cartonne chaque soir à 17H45, France 5 a donc décidé de remplacer Bruce Toussaint (qui part sur BFMTV) par Axel de Tarlé.
Caroline Roux va continuer à assurer les semaines du lundi au jeudi de C dans l’air.
Axel de Tarlé est notamment un journaliste Europe 1 spécialisé dans l’économie qui anime chaque jour à 17H30 l’émission C à dire ? à 17H30 (depuis 2010) une interview de 15 minutes liée à l’actualité. France 5 a donc décidé de piocher dans son vivier de talents et de ne pas faire un recrutement externe.
Pour info C dans l’air sur France 5 est produite par Maximal Productions et Together Studio (Renaud Le Van Kim), qui se charge en tant que producteur associé de l’éditorial.
=> Suivre le mercato télé de la rentrée 2018 : beaucoup de changements en vue dans le PAF.
c dans l’air, émission d’actualité politique (?) : il est surprenant que depuis la présidence macron, on voit, plus que régulièrement, des « journalistes » de paris match participer à cette émission !!!???
Pascaline,
vos guillemets au mot « journaliste » parlent d’eux même …
Paris Match n’est pas – à ma connaissance – un magazine politique;
Peut-être un magazine « politico-people-médiatico » quelque chose …
Je ne comprends pas pourquoi les commmentateurs’invités sont pratiquement toujours de droite et parfois certains sont abonnés en permanence comme le rédacteur en chef de l’express qui va d’émissions de télé en émission apporter son idéologie de défenseur de l’ultra libéralisme.
Pourquoi ne pas inviter de temps en temps un économiste attere, liberation,
Le nouvel observations etc.
Bon choix je l’aime bien ce mec, rissouli il devient quoi du coup
Vous voulez parler du Nouvel Observateur. Je ne regarde plus C’dans l’air, toujours les memes invités, ca devient lassant. Je pense que vous évoquer Christophe Barbier, lui, de droite ? Centre gauche, comme son journal. Mais le nouvel Obs et Libé envoient aussi ses journalistes dans toutes les causeries médiatiques, à C dans l’air aussi, surement. Bonne journée.
Bonjour,
Je suis C dans l’air régulièrement –
mais Pitié !!! STOP au remplaçant de Bruce Toussaint : Axel de Tarlé qui ne sait pas laisser parler ses invités. Il ne sait que les couper dans leurs explications – Que c’est pénible. !!
Je ne regarderai plus cette émission, pourtant excellente, lors des week end.
Choisissez des journalistes qui savent intervenir à bon escient, en connaisseur du sujet abordé, et non mal à propos comme c’est le cas avec ce remplaçant. Laissez le en Joker c’est suffisant.
E. Leina.
Je suis complètement d’accord avec Danielle! Stop à Axel de Tarlé!……. Il est insupportable à couper régulièrement la parole à ses invités! De plus, il fait parfois des réflexions stupides qui n’ont rien à voir avec le sujet abordé. L’émission va prendre un sacré coup avec ce nouveau présentateur, à moins qu’il ne se décide à changer d’attitude et à ne pas se prendre pour le top des animateurs…. Le laisser en joker… j’approuve! Mais un mini joker, pas plus!
Totalement d’accord avec Danielle et Noëlle ! Axel de Tarlé, Au secours ! Il est exaspérant. Il ne sait pas écouter et coupe systématiquement la parole de ses invités avec, le plus souvent, des questions « à côté de la plaque », montrant la plupart du temps, qu’outre un sens de l’écoute très limité, il ne maîtrise pas ses dossiers. Remplacez-le !
Pas question de critiquer cette émission de très bon niveau et en général animées d’excellents intervenants.
Par contre !! Axel de Tarlé pourrait-il modérer ses élans et montées de décibels lorsqu’il aborde une réponse ou avance un nouveau sujet. Cette intensité vocale est très désagréable, d’autant plus qu’il intervient souvent en superposition sur un commentaire en cours. Pourrait-on lui installer un régulateur de décibels ??? L’homme reste sympathique mais nous fait regretter Miss Roux !!