Véronique et Francis en Corse dans Bienvenue à l’hôtel
Découvrez l’hôtel de Véronique et Francis dans Bienvenue à l’hôtel du 19 au 23 juin 2017 : donnez vos avis sur les candidats et l’établissement à l’honneur de TF1.
C’est parti pour Bienvenue à l’hôtel du 19 au 23/06/2017 avec l’hôtel de Véronique et Francis situé en Corse.
Le duo affronte 3 couples qui se noter à tour de rôle sur différents critères comme le cadre, les prestations, les extras, la chambre ou encore le prix. Le meilleur hôtel de la semaine remporte en finale le vendredi la somme de 3000 euros ! Cette semaine Bienvenue à l’hôtel est diffusé alors que juste avant l’émission de dating Premier RDV a été déprogrammé.
En concurrence avec l’hôtel 4 étoiles de Ghislaine et Thierry ou encore Pierre et Julie et enfin le duo Valérie et Michel dans l’Aude.
Le saviez-vous ? Le mercato télé 2017 est très en forme et on assiste à de nombreuses surprises comme Fanny Agostini à Thalassa (elle quitte la météo de BFMTV) ou encore Roselyne Bachelot sur lCI (elle quitte RMC).
Adresse de l’hôtel de Véronique et Francis dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1 (site officiel www.usantupetru.net) : Hôtel U Sante Petru / Lieu Dit Casta / 20 217 St Florent
Je suis vraiment très déçu par francis! très bonhomme de face, il en arrive a noté comme une hyène! la note de 5 pour la qualité des services chez les deux jeunes passe très mal!
très juste…la corse est très belle , elle doit garder ses spécificités, même si les gens sont un peu butés.
Je n aime pas la personnalité de Francis gros vantard comme un corse et très mal poli et très stratège dans les notes mais manque de bol Thierry et sa vieille maman ont ete plus stratèges que lui et c est eux qui vont gagner
Et oui les Corses ont besoin d’aimer et de haïr avec passion….
Et moi je n’apprécie pas les cons mais je ne le dis pas. Enfin ça dépend.
MINOU, MINOU, il faut rentrer les griffes !!!!
Michel et Valérie qui sont des pisse-vinaigre et des pinailleurs de première.
Un très beau dîner typique servi dans un décor naturel magnifique que demander de plus, le tout à un prix très abordable. Le petit déjeuner offrait deux possibilités, ce qui me concernant est très positif, je n’ai pas besoin de grand chose le matin donc inutile de payer un prix élevé pour une boisson et parfois un toast.
je n’y rentrerais que pour dormir.
Michel et Valérie, sont des sots, jaloux, obtus, rien n’est bien, hors chez eux. Pauvres gens que leur vie doit être triste. Le repas était très correct, approuvé par le chef 2*, le petit déjeuner à 2 euros plus que correct, mais en est-il de même tous les jours ???.
Les deux jeunes morveux qui sautent et défont tous les lits, sont aussi bêtes que Michel et Valérie, c’est leur tour demain, et on verra s’ils sont capables de présenter du parfait.
Alpes Maritimes (06) = cote d’azur
Var (83) et Bouches du Rhone (13) = Provence