Midi en France (France 3) à la rentrée 2017 : 26 minutes et 3 chroniqueurs !
Midi en France à la rentrée 2017 raccourci : l’émission qui se balade dans toute la France devient très light avec une équipe resserrée. Explications.
Après le départ de Laurent Boyer de Midi en France 2017, c’est Vincent Ferniot jusqu’alors chroniqueur qui est choisi pour reprendre le programme. Plein d’ambitions pour Midi en France avec de nouveaux chroniqueurs etc…
Oui mais voilà Midi en France à la rentrée 2017 va devenir très light avec seulement 26 minutes d’émission (au lieu de 1h quasimen à ce jour). Midi en France sera diffusé autour de 11H45 soit en concurrence frontale avec le jeu les 12 coups de midi de TF1.
Vincent Ferniot reste animateur de Midi en France mais il n’aura plus que 3 chroniqueurs selon Télé Star à savoir Helena Morna, Hélène Gateau et Nathalie Schraen-Guirma.
En effet France 3 a décidé de diffuser des émissions régionales dans la matinée du coup Midi en France est retardé et raccourci !
nulies les matinales de france 3et midi en france rédui t ! on n a plus le temps de suivre cette si belle émission les spectateurs ne sont meme plus présents autour de vincent maintenant regardons la 5 plus interresant!!!
Je partage l’avis de toutes les personnes ci-dessus. Midi en France ne ressemble plus à rien. Une journée pour enregistrer les émissions de toute la semaine… Et je pense également que le but final est de supprimer cette émission qui n’est plus qu’un ersatz de l’émission originale. Je regrette beaucoup les anciens chroniqueurs tels que Jean-Sébastien P. ! Je ne regarde plus cette émission… Dommage !!!
France se moque vraiment de ses téléspectateurs. .une émission en direct avec des chroniqueurs qui nous faisaient découvrir notre si beau pays..du direct patio néant. .plus aucune spontanéité. .plus rien à voir avec l’ancien concept..au revoir France 3.
Emission réduite à peau de chagrin avec la diminution de chroniqueurs, donc des divers aspects De la région. Maintenant c’est une recette culinaire accompagnée dune découverte breve de la nature locale et d’un produit phare sans aucun détail.
Nul en regard de ce qu’elle était avant!
Je suis belge et ne manquais aucune émission,mais depuis la réduction de programme je trouve ça nulle et triste.
Rendez nous midi en France.
Encore bravo aux présentateur et courage pour la suite des événements.
Lorsque l’ on confie la présidence d’ une entreprise à une personne INCOMPETENTE, voilà le résultat.
C’est ce qui arrive lorsque des incompétents sont nommés à des postes de direction.