Résumé l’amour est dans le pré 26 juin 2017 : Nathalie et Sébastien, Jean Marc et Yvelise !
L’amour est dans le pré du 26 juin 2017 le résumé de la 1ère soirée speed dating : Nathalie avec 3 hommes dont Sébastien le sauvé in extremis, Jean Marc avec un duel de femmes combatives Yvelise et Françoise ou encore Pierre Emmanuel concentrée sur un seule femme Gladys à la ferme.
L’amour est dans le pré 2017 épisodes 3 et 4 du 26 juin 2017 : Nathalie a quelques regrets, elle a dit non à Sébastien et oui à Bastien et Cédric. Mais Sébastien lui a envoyé une lettre où il la remerciait pour l’invitation au speed dating, il lui souhaite d’être heureuse. Philippe ami avec Karine Le Marchand (présent à la ferme) va l’appeler, il aimerait que Nathalie donne une chance à Sébastien.
Nathalie une fille vraiment pétillante je lui souhaite de trouver l'homme qui La rendra heureuse #ADP qu'elle Le refasse Venir lui !!
— adeline|ATEAM (@adeline3164) 26 juin 2017
Pierre Emmanuel et Gladys le coup de foudre, c’est son alter ego féminin. Elle est kiné …elle lui avait écrit directement à la maison mais pour lui, elle a fait l’effort de passer par la télévision. Chose faite Gladys est la seule à se rendre chez Pierre Emmanuel, c’est son coup de coeur.
Ce Pierre-Emmanuel a l'air d'être la gentillesse incarnée. Le gars bien quoi, honnête et droit. Elle a de la chance la Gladys. #ADP
— Miguel Derennes (@miguelderennes) 26 juin 2017
Vincent craque pour Brigitte et Karine : il a tout basé sur la numérologie lors de la rencontre des filles .
Jean Marc a rencontré Yveline le courant passe très bien, ils font des projets ensemble. Avec Françoise relookée, tout se passe bien aussi. Le viticulteur invite les 2 femmes chez lui. Avec ce début, on a tendance à croire que Jean Marc et Yvelise ça marche mieux et qu’une nouvelle fois Françoise va être malheureuse….mais non (spoiler Jean Marc et Françoise)
Yvelise, c'est la femme coquette, douce, aimable et câline. #ADP. #ADP2017.
— ↣ A. (@Anna_Chls) 26 juin 2017
Yvelise elle rigole pas avec sa concurrente, Françoise va encore souffrir #ADP
— Pauline (@pauline_loicia) 26 juin 2017
Je n’avais pas compris qu’elle ne le choisisse pas ?
Il était son coup de coeur a l’ouverture du courrier… lors de la rencontre elle était troublée et nada !
Bon elle s’est ravisée tant mieux il a l’air bien ce garçon ! Je crois qu’elle était un peu a côté de ses pompes lors du speed dating, stressée au point de rire bêtement de tout et de rien.
A suivre donc…
Tu crois qu’elle avait goûté le marc ou l’eau de vie apportés par les autres agriculteurs , pour se donner du courage ? Hi hi hi …!
là par contre , elle joue avec le feu ,avec trois mecs , elle va se retrouver seule ça ne m’étonnerai pas et ce serai bien fait pour elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!
C’est Belle et sebastien…. Haha 😀
un rire qui casse les oreilles a force
insupportable ! et grossiere en plus, vulgaire. Besoin d’éclater de rire entre deux mots ????? de se tordre de rire pour rien ? La scène dans la voiture… au secours ! pour finir, on a coupé le son !! c’est à la limite de l’hysterie chez cette fille.
Et puis ça valait la peine de faire venir le 3ème, tout ça pour ça !
Elle a un problème ! Elle éclate de rire à chaque mot… C’est hyper pénible.
Comment peuvent-ils la supporter ?
Cette fille est insupportable, impossible pour elle de finir une phrase sans ricaner bêtement, vive la touche MUTE.Pourquoi cette dérogation pour un 3ème prétendants? On dirait une folle dingue dans la voiture, comportement limite dangereux.
bonjour, il semble que nathalie possède une ferme consèquente,n’a t’elle pas été amener,propulser, à la tète de l’entreprise beaucoup trop tot,ètre ADO à la tète d’une entreprise il faut ètre solide. elle la été surement ,( et même tres solide). elle a l’ouper une étape pas la moindre ( ADO ).aujourd’hui il est normale qu’elle veuille sauver tous ce qu’elle à investie….il est normal qu’elle ne sache pas trop ou elle en est. elle à plus besoin d’aide et de conseille que de critiques . moi je lui conseillerais de consulter un bon psy (se faire aider )mettre certaine choses bien à leur places . un homme oui mais il doit avoir une place .( la qu’elle ).elle doit comprendre -qui suis je ou suis je ou veu aller.IDEM pour l’éventuel prétendant.
tout a fait d’accord c’est enervant ce rire hyterique
tout a fait d’accord c’est enervant ce rire hyterique