Natacha Polony à la rentrée 2018 : départ de LCI, Polony TF1 et Les terriens du dimanche !
Quelles émission pour Natacha Polony à la rentrée 2018 du changement côté télé : départ de LCI, maintien sur C8 et développement de Polony TV. Explications sur ce que va faire Natacha Polony dès septembre 2018.
Les projets télé de Natacha Polony à la la rentrée 2018
C’est acté Natacha Polony quitte LCI après 1 an de bons et loyaux services dans la matinale de Pascale de la Tour du Pin et La république LCI. On lui aurait proposé dans la grille LCI de la rentrée 2018 un rôle d’éditorialiste dans l’émission d’Audrey Crespo Mara de 10h à 12h selon ozap mais elle a refusé.
Natacha Polony a envie de passer à autre chose, elle continue ses activités sur France Inter et Les terriens du dimanche sur C8. Elle veut se consacrer à sa chaîne de web télé Polony TV. De plus elle confie qu’elle a envie de « sortir de Paris et à se déplacer en région à la rencontre des gens ». Bref le départ de Natacha Polony de LCI ne signifie pas la fin de ses activités médias, elle a plein de projets pour note plus grand plaisir 😉
Natacha Polony sa rentrée télé l’an dernier
Natacha Polony rebondit en septembre, pourtant la fin de saison a été difficile après l’arrêt de Polonium sur Paris Première ou encore son départ d’Europe 1 (elle a travaillé sur la revue de presse de 2012 à 2017).
A noter que Natacha Polony attaque Europe 1 aux Prud’hommes comme le révèle Le Parisien. Elle souhaite la requalification de ses CDD en CDI et 500 000 euros d’indemnités de licenciement.
En septembre, Natacha Polony va faire sa revue de presse sur LCI dans la tranche horaire 10h-12h animée par Roselyne Bachelot et Julien Arnaud du lundi au vendredi dans La République LCI.
Elle interviendra dans d’autres magazines LCI comme éditorialiste. Voir la grille LCI de la rentrée 2017.
A noter qu’à la rentrée, Natacha Polony débarque dans la nouvelle émission de Thierry Ardisson Les terriens du dimanche, diffusé le dimanche soir en access (officiel).
Une rentrée bien chargée pour Natacha Polony avec le plein de nouveaux projets.
j’adore votre emission et vos prises de position. Pourquoi ne pas faire le parrallele avec l’exoneration de csg que se sont vote les deputes ?
la CSG est supprimée sur les indemnités de fonctionnement des députés Ce n’est pas moral et cela constitue une augmentation des frais possibles d’autant. Même si c’était donné puis récupéré par l’etat donc sans importance, les députés Macron votent toujours des nouvelles lois qui ne les concernent pas: bonjour la moralisation. « Eux mais pas moi »
LREM se rebiffe un peu mais suit car l’ignorance du système est totale
Nous verrons bien s’ils votent la fameuse regle de 30% de députés en moins
je vous ai admré sur la synthese de la presse le matin sur LCI j’apprécie POLONY .TV mais je dois vous mettre en garde de la traduction sur mon mail qui rend la lecture quasiment illisible Merci et encore tout mon attachement