Avis Béatrice et Angelo (Indre) dans Bienvenue à l’hôtel sur tF1
A la découverte de l’hôtel de Béatrice et Angelo dans Bienvenue à l’hôtel du 17 au 21 juillet 2017 : retrouvez l’adresse dans l’Indre et partagez vos avis sur l’établissement et les candidats.
Après 4 mariages pour 1 lune de miel spécial couple en pré-access, TF1 diffuse une nouvelle semaine de Bienvenue à l’hôtel du 17 au 21/07/2017 avec l’hôtel de Béatrice et Angelo .
Le duo affronte 3 duos de candidats qui possèdent un hôtel, chacun a un établissement différent dans une région de France. Ensuite tout au long de la semaine, ils se notent à tour de rôle sur les prestations, la propreté ou encore le rapport qualité prix. En concurrence Anna et Bertrand en Ile de France ou encore les belges Nicolas et Mathieu et enfin Jean Claude et Olivier dans le Gard.
Angelo est un serveur de Béatrice. Celle-ci a indiqué en interview pour la nouvelle république : « Les candidats et l’équipe de tournage étaient très sympathiques. Je ne regrette pas cette aventure ».
L’hôtel de Béatrice et Angelo comporte 6 chambres où calme et sérénité prédominent. Il est possible de bénéficier de la demi-pension ou pension complète. Les tarifs varient de 45 à 55 euros (soirée étape pour les VRP à 56 euros).
Le saviez-vous? La série de science-fiction Sense 8 présente dans le catalogue Netflix France (voir la liste) n’aura pas de saison 3. Mais… un épisode final de 2 heures va être diffusé début 2018. Netflix a cédé à la pression des fans. La série a été arrêtée car elle coûtait trop cher par rapport à l’audience : 9 millions de dollars par épisode !
Adresse de l’hôtel de Béatrice et Angelo dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1 (site officiel http://hotel-restaurant-du-berry.fr ) : Hôtel du Berry / 49 Rue Grande / 36140 Aigurande
Béatrice et Angelo, vous avez été pour beaucoup d’entre nous le coup de coeur de la semaine.
Puisse cette émission et votre merveilleuse prestation vous valoir des *retombées » professionnelles bienvenues.
Tout à fait d’accord. Quel plaisir de t’avoir vu danser, Béatrice, avec Olivier….Eh bien danse, danse, danse, la vie est belle car tu as réussi à la porter à la hauteur de tes espérances.
Angelo devrait se forcer à manger un petit peu de tout cela lui donnera des couleurs !
Les Belges ont gagné et c’est très bien, mais vous êtes également sur le podium -à quasi égalité- avec Jean-Claude. J’ai adoré votre gentillesse, votre émerveillement, votre écoute, les bonnes notes que vous avez attribuées chaque jour en faisant abstraction de « certaines découvertes » (je pense au train-partage des Belges où vous vous sentiez mal à l’aise). Prenez soin d’Angelo qui a besoin de temps encore pour s’affirmer et Angelo, prenez soin de Béatrice, vous aurez certainement d’autres employeurs mais vous vous souviendrez toujours de Madame Béatrice.
@Marlet: Familiarité de la part d’Angelo envers Béatrice??
?????
Il espère hériter d’elle?????
Vous l’enterrez un peu trop vite, Béatrice…
Curieux commentaire que le vôtre, Marlet!! 🙁
Enfin, ce n’est que mon humble avis…
Bravo,c’est vous les gagnants
D’accord : plein de bonnes choses pour Béatrice que la vie n’a pas épargnée mais qui a su garder courage et volonté ! Vous méritiez de l’emporter !
Bravo pour votre parcours Béatrice vous avez un jeune garçon qui est très actif ,Je vous souhaite bonne chance pour votre continuation
Béatrice et Angelo bravo pour votre parcours .vous méritez d’être passe dans bienvenue a l’hôtel
Bonjour,
Bravo à vous deux. Béatrice joue un peu les mamans poule avec Angélo et c’est très mignon et touchant. J’ai trouvé que Béatrice est une femme exceptionnelle, courageuse et qu’elle est très professionnelle. Angélo, quant à lui a très bien joué le jeu du professionnel pour juger les autres établissements. Sa jeunesse a parlé par certaines phrases peut être un peu entières et cash mais, il tient la route.
J’ai beaucoup apprécié vos passages. Vous êtes un très beau duo.
vous etes bien arrogante pas étonnantvous parisienne crachez sur les PLOUCS. Grand bien vous fasse.
@ MARLET :
J’ai l’impression de lire un commentaire complètement à côté de la plaque !!!
Bonjour,
petite note pour Marie, plussoyer = « être d’accord avec ce qui a été dit »
et « accueil » en tant que nom s’arrête au premier L
Je suppose que Vous vouliez dire = « j’apprécie aussi l’accueil »
(pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?)
Clin d’oeil de Funny