Réactions au nouveau TPMP nouvelle formule (septembre 2017) plus sérieux !
Quel accueil pour la nouvelle version de TPMP de Cyril Hanouna à la rentrée 2017 ? Il change tout décor, générique ou encore chroniqueurs.
Après les polémiques qui ont impacté Touche pas à mon poste, C8 a décidé de tout changer avec une nouvelle formule de TPMP à la rentrée 2017. Au programme un nouveau décor, un nouveau plateau, un nouvel habillage, de nouveaux chroniqueurs, des pastilles d’humour…
Cyril Hanouna tente de proposer une version sérieuse de TPMP avec plus de zapping, de journalistes engagés comme Rachid Arhab ancien membre du CSA ou encore Rokhaya Diallo très engagée dans la lutte contre le racisme.
Les fanzouzes ont-ils envie de voir une pale copie de Quotidien de Yann Barthès? Pas certain… C’est un changement trop important pour que les fans suivent, ce que les téléspectateurs aimaient dans TPMP c’est que l’émission ne se prenait pas au sérieux et qu’à tout moment ça partait en vrille… On imagine mal Renaud Revel ou Rachid Arahb faire la chenille par exemple !
Les premières réactions à la nouvelle formule TPMP de la rentre 2017 :
#TPMP passe donc de Capucine Anav à Rachid Arhab. 2 salles, 2 ambiances. Pas sûr que le public fidèle apprécie le virage à 180°
— H-H-H (@Le_HO_HO) 10 juillet 2017
la nouvelle formule de #tpmp s'inspire totalement de Quotidien. On copie pour essayer de battre, mais l'original sera toujours mieux
— ░Le Chat Pitre (@LeChat_Pitre) 10 juillet 2017
Cela va être mega chiant… pas de chroniqueurs charismatiques et véritablement compétents…
— Marie Garde (@GardeMarie) 10 juillet 2017
Avec ses dernières recrues #TPMP cherche à capter un public CSP+.
Pas sûr que le public actuel suive.— Yes !!! (@supertwenty21) 10 juillet 2017