Coralie embrasse Nathan et Michael drague Babeth – Plus belle la vie 14/07/2017
C’est parti pour le résumé complet de Plus belle la vie du vendredi 14 juillet 2017 avec l’épisode 3320 en avance : Michael inquiète Sacha tandis que Leo dépasse sa peur.
Retrouvez le résumé détaillé de Plus belle la vie du 14 juillet 2017 (épisode 3320 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3319 est en ligne.
Luna tente d’avoir des explications auprès de Michael sur l’arme : il lui dit qu’il veut se protéger.
De son côté Océane a hâte de rencontrer son oncle et Lola. Jonas a tout raconté à Oceane de ce qui s’est passé il y a 5 ans.
Zoe et Fremont sont en pleine discussion sur Coloc Live : Fremont pense que ça va finir en gros clash dans la colocation.
Coralie embrasse Nathan pour montrer qu’elle peut avoir de like que Sabrina.
Barbara se confie à Amine et Francesco : Leo n’a pas trop le moral. Elle leur demande de regarder l’étape du Tour de France avec lui.
Leo voit Thomas Voeckler (dans ses pensées) et ils se parlent. Ce dernier le motive à monter sur le vélo.
Le jour J Leo n’est pas venu retrouver Francesco car il s’entraînait au vélo. Barbara est contente.
Luna refuse de faire l’intermédiaire entre Sacha et Michael. Luna est énervée et est en colère. Elle lui confie qu’elle espère qu’il est conscient de ses responsabilités.
Babeth a fait les vaccins pour Lola. Elle lui dit qu’il s’en sort bien avec sa fille. Michael la drague un peu.
Nathan n’en veut pas à Sabrina, il lui dit qu’il tient à elle et qu’il veut pas qu’elle soit malheureuse. S’il peut faire quelque chose…ils s’embrassent (mais sans sentiment). Sabrina et Coralie se disputent Nathan !
Sacha propose à Michael de lui louer un appartement : il veut lui donner un coup de main. Michael pense que Sacha veut l’éloigner de Luna car il lui fait pas confiance.
Mirta surveille la chambre de Michael : il y a une femme dans sa chambre.
A suivre le résumé Plus belle la vie du lundi 17 juillet 2017 en avant première.
Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !