Avis Christine Angot dans ONPC : Nouvelle chroniqueuse avec Yann Moix
Christine Angot nouvelle polémiste On n’est pas couché à la rentrée 2017 : son franc parler va faire le buzz ! La romancière va-t-elle relancer le programme?
Après le départ de Vanessa Buggraf, Laurent Ruquier a trouvé une remplaçante qui va faire équipe avec Yann Moix dans On n’est pas couché : il s’agit de Christine Angot.
Christien Angot est une écrivaine de 58 ans avec une personne très forte qui a une vision de la culture et de l’actualité bien à elle. C’est une personne intransigeante.
Il faut s’attendre à des débats de haute volée, autant dire qu’On n’est pas couché va refaire le buzz grâce aux clashs du samedi soir.
Le Parisien avoue « des séquences mémorables sont à prévoir car nul doute que Christine Angot connue pour se mettre en scène (…) de façon assez brute dans ses romans (…) dira ce qu’elle pense sans se soucier de plaire ou non.
A noter que dans On n’est pas couché on retrouve un nouveau humoriste : Gaspard Proust arrive chez Ruquier !
On n’est pas couché à la rentrée 2017/2018 relancé grâce à Christine Angot ? ONPC était en perte de vitesse, désormais on aura 2 écrivains en tant que polémistes. Laurent Ruquier se différencie ainsi des autres émissions qui ont recruté des journalistes.
Les avis sur l’arrivée de Christine Angot dans ONPC sont partagés :
#ONPC : Eric Zemmour > Natacha Polony > Léa Salamé > Vanessa Burggraf > Christine Angot. Mais quelle RÉGRESSION ! ?
— Mélanie (@MelanieTrager) 12 juillet 2017
#ONPC:Christine Angot remplace Vanessa Burggraf !.Game over pour #Ruquier…Les Français ne supportent plus les bobos moralisateurs !.
— Europhobe (@Europhobe) 12 juillet 2017
J'ai hâte de faire une promo chez mon pote Ruquier dans #ONPC pour me prendre toute la joie de vivre de Christine Angot en pleine gueule???
— Baffie Laurent (@lolobababa) 13 juillet 2017
Laurent Ruquier, Catherine Barma, Yann Moix et Christine Angot, tous de gauche. C'est beau la diversité du service public #ONPC
— Michaël Pilater (@mikapilater) 12 juillet 2017
Rappelez vous le clash Christine Angot vs François Fillon dans l’émission politique :
#ONPC
Alors comme ça c'est Christine #Angot qui va remplacer Vanessa #Burgraff
Crises d'hystérie garanties tous les samedis sur #France2 pic.twitter.com/QHQRRKOyJh— Marc Herstalle ⑬ (@herstalle) 12 juillet 2017
==> Suivre les audiences ONPC chaque samedi sur France 2 : quel résultat? top ou flop en 2nde partie de soirée?
Cette femme dans ONPC c’est la mort de l’émission assurée !
Jamais je n’aurais pu envisager cette éventualité jamais !!! C’est suicidaire pour Ruquier !
Cette émission n’avait deja plus la même saveur que du temps des « anciens » mais alors là c’est le comble du comble, je n’arrive pas à le croire.
Vous êtes dure Dedee, Christine Angot a beaucoup de classe, d’élégance, parle très bien de ses problèmes personnels….
Pffff je plaisante ! (
? vous m’avez fait peur Demeter, ouffff ! Ha ha !
@Deddee & Demeter: Juste 3 lettres: OMG 🙁
Ouf !!Plus de Vanessa !!!!Oufff…….je ne supportais plus ses clignements d’yeux sans arrêt .Et comme suite a Léa Salamé …….c’était tomber de charybde en Scylla .On descendait de niveau d’une façon dérangeante .
Mais ne tirez donc pas sur l’ambulance s’il vous plait!!Vous n’avez ni vu ni entendu Christine Angot dans ce rôle , alors pourquoi juger ???? Regardez et ENSUITE donnez votre avis non ???
Pourquoi donc dézinguer ce que vous n’avez pas encore vu ?? Incompréhensible ça .
Christine Angot ?? faut il que plus personne ne veuille venir se commettre dans cette galère règlement de compte à OK Koral pour que L Ruquier si pointu dans ses choix de chroniqueurs dans toutes ses émissions en soit arrivé là. Les audiences depuis que Burggraf est arrivée ont chûté de façon vertigineuse, LR trouve que c’est parce que les gens regardent sur Replay ?? Quelle mauvaise foi, les autres années, l’audience des replay s’ajoutait à la bonne audience du samedi soir, avec des pics élevés. Entre Moix et ses élucubrations à rallonge dont, lassés, on déconnectait et Angot la peste, 4 fois pire dans la méchanceté que Burggraf ! Je ne sais pas combien ne « seront pas couchés » mais entre ces 2 écrivains en manque de succès, je choisirai mon oreiller !!
O secours, j’y ai cru aussi !! Angot, la poison. C’est pour compléter ses fins de mois difficiles vu le peu de vente de ses livres. C’est sûr qu’entre Moix et elle, ça ne sera pas « Apostrophes » avec l’excellentissime Bernard PIVOT… Le pauvre s’il regarde cette émission avec ces 2 là, il doit se dire qu’il a bien fait de partir pour ne pas assister à ça. L Ruquier devrait rebaptiser son émission : règlement de comptes à OK koral !! Ce sera sans moi
Vous ne l’avez pas vu quand Pujadas, pour faire le Buzz, l’a invitée dans son émission politique d’avant les élections ? Avec une haine affichée, elle avait insulté Fillon en le traitant de « voleur ». Quelques soient les griefs contre Fillon, il était là pour parler de son programme pas pour être insulté en public devant un Pujadas super content de son petit effet. Ecoeurant. Le lendemain, dans C dans L’Air, les politologues avaient beaucoup critiqué cette agressivité de cette femme qui, n’avait rien à faire là et la faute minable de Pujadas pour donner du grain à son émission, qui d’ailleurs a disparu et lui avec. Et son éviction ne m’a pas fait de peine.Voilà ce que va donner la recrue de Ruquier qui vole de plus en plus bas.
Ruquier voudrait saborder son émission il ne s y prendrait pas autrement. Qui sera le remplaçant de C. Angot l année prochaine : à ce train là Nabila fera l affaire. N importe quoi? cette femme ne dégage que des ondes négatives et mal saines. Une bonne paire de bobos prétentieux avec Yann Moix, et je ne met pas loin le si politiquement correct Laurent Ruquier.
Isabelle G. le 20/082017 0 00 H 58
JE suis extrêmement étonnée de C. ANGOT pour remplacer Vanéssa BURGGRAF, à la rentrée prochaine.
C’est une femme qui excelle dan le débit de paroles et qui a la critique très facile voire insultante, comme on a pu le constater dans certains derniers débats. Beaucoup d’invités refuseront de participer à cette mission ! c’est clair, moi la première assidue, je n’y crois pas une seconde qu’elle corresponde à ce type démission si variée dans les sujets.
Nous assisteront à des débats houleux qui n’auront pas lieu d’être dans un tel divertissement pour les téléspectateurs.
C’est dommage pour la continuité de l’eémission et à Laurent Ruquier.
A voir ….!!!
#ONPC
La sorcière ?!?
Complètement d accord . Christine Angot est ennuyeuse. .. aucun dynamisme ! Fade. depuis Natacha Polony et Lea Salame Ruquier ne cesse de faire des mauvais choix pour ces chroniqueuses!!
elle est comme un plat sans sauce qu’il s’agirait de relever !!! elle parle à une personne éminente qui fait une livre-interview sur LE PAPE et elle l’agresse sur la pédophilie comme si c’était de la faute de l’interviewer de ne pas avoir pris de positions claires et franches !! Le pompon c’est avec le film où l’acteur principal avait du sniffer de la coke avec francis huster dans la loge parce que personne ne comprenait leur débat (Roselyne Bachelot a du intervenir quand même pour dire qu’elle/ nous ne comprenions…RIEN !!… et le petit con d’acteur de se mettre à « expliquer » la conversation à madame BACHELOT !! et une nouvelle couche de connerie !!
je pense que je ne me trompe pas mais Yann MOIX n’avait pas l’air bien à l’aise dans son fauteuil à ses côtés….moi j’espère sincèrement que LEA SALOME va revenir et pi c’est TOUT !!!!
Je trouve cette dame tellement inintéressante méchante cruelle inhumaine bavarde détachée de toute sorte d humanité ou de respect pour les autres irrespectueuse et pédante enfin rien ne m intéresse chez elle. Mais il est vrai que je ne suis qu’une simple femme avec un petit salaire une ptite maison une ptite vie rien d aussi notable qu’elle c est sûr….c est triste je trouve de mépriser autant les autres et de se sentir tellement mieux c est comme être méchante juste pour se sentir vivante…
Dommage pour l émission qui est bien mais qu elle parvient à rendre inbuvable et indigeste dès qu elle ouvre la bouche.
A destination de la production de « on n’est pas couché ».
J’ai toujours eu beaucoup de plaisir à regarder l’émission depuis le début de sa programmation, pour le choix des invités tous domaines confondus et des chroniqueurs.
Malheureusement depuis l’arrivée de Christine Angot, il m’est insupportable de regarder l’émission, j’ai mis de côté l’image désastreuse qu’elle a donné d’elle en face de Fillon mais elle n’apporte rien à l’émission.
On ne comprend jamais ce qu’elle veut dire, elle s’exprime très mal, elle est confuse et pour couronner son ton très agressif et vulgaire, elle ne fait pas honneur aux téléspectateurs en portant des tee shirts improbables et non adaptés à l’image de chroniqueuse de « on n’est pas couché ».
Dommage qu’avec tout le vivier d’intellectuels, d’écrivains et de philosophes que possède la France, la production n’ai pas su mieux sélectionner la remplaçante de V.Burggraf… Heureusement que Yann Moix est là.
enfin! vous avez perdu une téléspectatrice et je le regrette beaucoup.
Je suis malheureusement d’accord avec les commentaires précédents,Christine Angot plombe cette émission qui était divertissante et intéressante, c’est dommage pour Mr Ruquier et pour Yann Moix.
Il n’est pas trop tard pour changer de chroniqueuse…
Je suis rassurée de lire que je ne suis pas seule à détester la présence de cette vague écrivaine ratée et apparemment frustrée sur un plateau qui, il y a encore quelques mois, était plutôt divertissant, et dont on appréciait le ton un peu « hard » mais intelligent et réfléchi.
Mais là, on est descendus en dessous du ras des pâquerettes : la survie de l’émission est compromise…et la cote de popularité de Laurent Ruquier est en chute libre. A lui de juger ce qu’il est bon de faire : soit rester dans la provocation en gardant cette hystérique sur son plateau et trouver ça très bien….mais aussi descendre dans l’audimat qui se fatigue de devoir subir des « substituts de débats intellos « et surtout des séances d’agressivité gratuite , dans une émission qui, à la base, devrait être teintée d’humour acerbe certes, mais subtil. Subtilité qui manque gravement dans les cases du cerveau énervé de madame Angot.
Emission du 10
Désolante grâce à Christine Angot
Cette femme a un problème personnel qui la rend inintéressante et méchante
Rien de haut dans cette émission
Emission du 10
La présence de cette fade et bètement méchante copie d´ »Arlette Laguillier » ,à l´expression confuse et nébuleuse, est superflue; elle incarne cette pseudo intelligentsia parisienne qui nous tartine leur culture en pensant representer un courant philosophique et moral. Elle exprime aussi avec virulence sa frustration de ne pas avoir la notorieté,la reconnaissance sociale et financière convoitée.
virez la !
Elle est imbuvable cette folle.
Je ne regarde plus cette émission à cause de cette infâme personne.