Avis Couple ou pas couple (C8) : jeu TV avec Jean Luc Lemoine et des célébrités
Couple ou pas couple sur C8 avec Jean Luc Lemoine dès le 6 août 2018 à 19h : un nouveau jeu de dating avec 6 couples à former afin de gagner un argent. Vos avis et réactions sur le jeu Couple ou pas couple rempli d’humour.
Après Guess my Age sur C8, la chaîne lance un nouveau jeu Couple ou pas couple. Le jeu est animé par Jean Luc Lemoine qui est un peu moins présent dans TPMP (Titoff est son joker).
Le principe est de reconstituer 6 couples via 12 candidats en lice afin de remporter une somme d’argent. Pour aider les candidats des indices sont dévoilés afin qu’ils réussissent à former les vrais couples.
Ca rappelle un peu la téléréalité 10 couples parfaits de NT1 non ? 🙂 On retrouve des couples hétérosexuels mais aussi homosexuels, celui qui trouve les bons couples peut gagner jusqu’à 50 000 euros. Pour Le Parisien, le jeu C8 « couple ou pas couple » « interroge nos stéréotypes sur l’amour et l’apparence ».
#Exclu / @JeanLucLemoine animera #CoupleOuPasCouple à l'automne prochain sur @C8TV. Les castings viennent d'être finalisés. pic.twitter.com/Go1VzlS1mp
— Clément Garin (@garinclement) 13 juillet 2017
La diffusion de Couple ou pas couple sur C8 saison 1 a été diffusée dès le 25 décembre 2017 à 17H15 (donc pas en concurrence frontale avec The Wall face au mur de Christophe Dechavanne (18H30 sur TF1). 40 numéros de 40 minutes pour Couple ou pas couple sur C8 ont été commandés.
=> La saison 2 de Couple ou pas couple arrive su C8 à la place des best of TPMP dès le 6 août 2018 à 19H face à la série Demain nous appartient sur TF1 et N’oubliez pas les paroles de Nagui sur France 2. Parmi les célébrités conviées pour Couple ou pas couple saison 2, on va retrouver notamment Caroline Ithurbide, Capucine Anav, Justine Fraïoli, Gil Alma, Théo Fernandez, Jade Leboeuf, Nazim, Stéphane Rodriguez ou encore Agustin Galiana. 2 numéros diffusés chaque soir.
Notre avis : Le jeu Couple ou Pas Couple sur C8 rappelle quelque peu Guess My Age animé par Jean Luc Lemoine. Néanmoins, on se laisse vite prendre au jeu et c’est rigolo. Pendant les vacances, un programme plutôt sympa mais pas révolutionnaire.
J’apprécie Jean-Luc Lemoine que je trouve sympathique et toujours bienveillant. Cependant, avec ce deuxième jeu, on peut dire que l’animation de jeu n’est pas son fort. Il faut également dire que les jeux présentent très peu d’intérêt.
Aucune ambiance, des couples qui se succèdent après avoir tiré des têtes d’enterrements.
Je trouve de plus que les couples sont très loin des candidats participants et qu’il est donc très difficile de pouvoir distinguer quelque chose.