Avis Raquel Garrido Les terriens du dimanche chez Ardisson (C8)
Raquel Garrido dans Les terriens du dimanche sur C8 : elle fait débat. Va-t-elle garder son franc parler et ses positions La France Insoumise ?
Thierry Ardisson lance Les terriens du dimanche C8 à la rentrée 2017 avec une pléthore de chroniqueurs dont le bloggueur Jéremstar ou la polémiste Natacha Polony. Mais celle qui fait le plus parler c’est Raquel Garrido qui débarque dans l’émission du dimanche soir avec Ardisson.
Alexis Corbière député La France Insoumise a expliqué sur Europe 1 que Raquel Garrido va garder sa liberté de ton, elle va continuer à être elle même. Il a assuré qu’elle va avoir une totale liberté pour s’exprimer sur des sujets. Il promet qu’elle va continuer à avoir « la dent dure pour ceux qui profitent, contre la finance… ».
Alexis Corbière se félicite que sa compagne Raquel Garrido arrive dans Les terriens du dimanche sur C8 car cela assure une visibilité médiatique non négligeable. « Partout où il y a des positions à prendre pour faire entendre nos idées, c’est uen bonne chose ».
La France Insoumise représentait désormais dans les médias, elle va avoir sa propre chronique sur C8. => Face aux polémiques, Raquel Garrido arrête la politique et reste chroniqueuse TV.
Raquel Garrido a une voix insupportable lorsqu’elle s’emballe… j’ai d’abord baissé le son, tant sa voix devenait stridente et pénible et lors de sa deuxième intervention, j’ai changé de chaîne !
Ses interlocuteurs et interlocutrices trices sur le plateau sont des journalistes de grand talent et extrêmement bien élevés, même lorsqu’ils donnent de la voix. Tour ce qu’elle dit devient agressif, pour les oreilles… et le cerveau … alors on zappe et on quitté notre animateur préféré et nos journalistes distingués !